Bientôt de nouvelles connexions de royaumes

J’ai déjà expliqué sur plusieurs points pourquoi y a trop de monde sur certains serveurs et qu’il faut pas en rajouter n’importe comment, mais tu continues sur ton idée que si t’as pas au minimum le peuple des serveurs blindé anglais c’est vide.
(t’es passé quand même dans tes posts de hyjal c’est bien à c’est quasi vide)

… Si je les ai donné c’est que je les connais.

Oui, et y’en a qui aiment les ambiances village, en quoi c’est incompatible ?

Oui, et ? Ca change quoi ? Rien.

Voilà, t’habite à New York et tu viens nous dire que Marseille c’est aussi vide que Triffoullis les Oies, au bout d’un moment hein bon.

4 mentions « J’aime »

C’est ce que je dis depuis le début mais ça reste sur leur idée que même new york c’est petit comme village.
A partir de là, ils ont juste pas la même notion de taille et parler en terme vagues comme « plein/vide » c’est juste absurde.

C’est tout à fait ça :D. Et puis fichtre, un minimum d’effort avec ce franglais à la con. « Royaume », c’est tellement mieux que « Realm ».

3 mentions « J’aime »

C’est à la mode je crois, même dans les bouquins des femmes tu vois des gros titres genre « chiller à la plage » (j’ai eu droit à un « ça veut dire quoi chiller » tout à l’heure).

1 mention « J’aime »

Sur UN serveur dans UNE faction pour être exact.

Bha déjà j’aimerai bien une définition du « blindé » parce qu’on en a tous une différente je pense. Pour moi il n’y a aucun serveur francophone « blindé » car il en existe qu’un seul et dans une seule faction où il y a réellement du peuple.

En revanche je dis qu’il existe des serveurs moyens/très moyens en terme de pop qui passeraient absolument pas dans ta catégorie « trop plein » même en accueillant les serveurs vides.

Après encore une fois tout dépend de ce que tu nommes « blindé » donc si tu sais chiffrer cela ça m’intérésse.

Edit: et encore une fois comme l’a rappelé quelqu’un votre phase est limité à 50 joueurs dans les zones, serv blindé ou non, vous avez tendance à vite oublier cette information :p.

Sans preuve j’y crois moyen à cette info sortie du chapeau.
Ho et le /who limité à 50 joueurs c’est pas une preuve.

J’avais vu ça mais me semble que c’est uniquement en wm on.

Wai bha alors là mes fesses je m’amuse pas à cette heure là à retrouver l’information, si tu nous crois pas écoute okay.

Par contre j’attend toujours que tu chiffres ta définition de « blindé » parce que sans ça la discussion peut pas avancer.

Genre pour moi 10k c’est pas blindé, 20k là bon même si j’en verrais jamais la totalité parce que au final tout s’passe via l’interserv et qu’on est dispatché dans 500 phases « zen epi zen repart pas en croisade contre l’interserv » j’me dis que ça fait déjà un bon serveur.

Du coup toi c’est combien blindé? 2k, 3k, 8k?

Edit: Bon j’vais dodo moi, vivement qu’ils annoncent les connexions qu’on soit fixé.

J’attends ta définition de serveur peuplé normalement depuis le début vu que visiblement même Hyjal est limite.

Ah donc tu sais pas les interpréter ^^

Les ambiances village fantôme, ouais pourquoi pas mais c’est loin halloween.

Ca change que les serveurs peu peuplés se vident de plus en plus au profit des plus gros, donc ton ambiance que tu aimes tant disparait. Et les gens qui payent pas de migration sont contraint rester sur des realm avec des AH inexistants, sans parler du progress.

Non, je suis un marseillais. Au passage je joue Kazzak, Silvermoon, Archimonde et Dalaran, et en guest de temps en temps sur Garona & KT, je pense avoir suffisamment de recul pour juger la population.

1 mention « J’aime »

-_-
Par contre t’as pas le recul pour comprendre que tout le monde n’a pas les mêmes envies que toi. Ou t’en fait exprès, du coup j’vais t’ignorer, ça vaut mieux que m’acharner à feed.

En effet je conçois pas que des gens veulent se retrouver tout seul dans un MMORPG.

1 mention « J’aime »

On est d’accord que c’est du troll quand ça répète encore que soit disant on demande à être seul alors qu’on lui a expliqué la différence entre trop de monde et quelque chose de plus équilibré ?

Quand je lis ce genre d’ineptie :

Tu veux faire quoi au juste, merge Krasus, avec Cho’gall, Illidan et Medivh pour crée un « méga » serveur « poubelle » où toutes les guildes réeunis auront une avancé similaire à un mec qui joue en PU ?

Passons le fait du « trop plein », aller on va dire que c’est le cas pour Hyjal, donc tu merge des serveurs vide avec d’autres serveurs vide, c’est exactement ce qui a été fait dans le passé, et par exemple sur mon ancien serveur (Garona) toutes les guildes alliances ont migrées sur Dalaran.

C’est juste idiot en fait, le seul point positif c’est Blizzard qui sera content quand les gens sortiront la CB pour migrer.

Donc ouais on est d’accord, arrête de troller merci.

A vrai dire tu as rien expliqué du tout parce qu’on a toujours aucune idée du nombre de joueurs pour toi qui te fais dire qu’un serveur est blindé ou non alors que moi par exemple je t’ai donné mon échelle pour jauger un peu.

C’est ce qui a eu lieu avec Krasus, on a été merge avec Eitrigg un autre serveur vide et au final on a pas eu plus de gens à recruter et c’est devenu encore plus problématique via le nombre de guildes toussa. Si un serveur vide doit être merge cela doit être avec un serveur possédant une population correcte parce que sinon ça a vraiment aucun intérêt.

J’ai l’impression que ceux voulant pas ça sont principalement des gens qui raid pas en MM ce genre de choses parce que sinon c’est encore plus incompréhensible, quand tu vois comment faut lutter pour maintenir un roster…Perso si je reprends les raids sur retail plus jamais je retourne sur un Krasus like, quelle angoisse rien que d’y repenser.

2 mentions « J’aime »

Si ça prend en compte le ratio des factions de la même manière que pour le war mod actuellement, non merci.

1 mention « J’aime »

Moi j’en fait, j’ai le droit de donner mon avis du coup ?
J’ai un scoop pour toi, on avait le roster, on a avancé un peu, mais BfA et sa 8.3 étant ce qu’ils sont, certains sont partis ailleurs. Et je vais pas leur en vouloir j’ai passé les 3/4 de l’ext. sur classic ou FF14.
Pourtant selon vos critères mon serveur est mort, désertique, avec l’avancée d’un PU (spoiler : non).
Mais allez y continuez à rager, de toute façon entre le druide pas bien malin qui comprend pas que « connexion = fusion » et toi qui passe 99% de ton temps à balancer que wow c’est d’la bouse (« mé je m’amuz desu lol ») ça va bien hein.

Vous êtes plutôt d’accord sur ça, non?

A quel moment j’ai dis que c’est un prérequis? C’est marrant quand j’ai fais mon post j’ai faillit précisé que je dis pas que uniquement ceux en MM peuvent donner un avis car j’étais certain d’avoir cette remarque.

Le mode caliméro faut arrêter à un moment hein, vous avez le droit de dire ce que vous voulez mais ceux qui raid sur ces serveurs autre qu’en NM ils ont aussi le droit de dire qu’ils en ont marre d’être merge avec d’autres serveurs morts car ça créé plus de problèmes qu’autre chose tout ça parce que 4 joueurs sur le serveur sont nostalgique d’une période fini depuis genre 8 ans au niveau vie du serveur.

2 mentions « J’aime »