Blizzard : ban addon "spy classic"

Si au passage on pouvait ban questie^^, j’en ai raz le bol de voir des poulets sans tête qui répondent même pas aux /d

A ceux qui disent qu’il n’y a pas d’automatisation, expliquez moi comment vous écrivez une macro pour pouvoir Target quelqu’un qui apparaît dans le journal de combat aussi simplement qu’avec un clic ?

Et me dites pas “/Target Maigned” parce qu’en gros ça veut dire que vous réécrivez la macro à chaque target hein.

1 mention « J’aime »

Tout en étant pas en ligne de vue ou meme assis a rien faire… mais bon ce n’est pas du cheat… la blague.

L’addon fait même des bruitages quand il repère quelqu’un mais bon certains vont dire que ça aussi le combatlog le fait xd.

1 mention « J’aime »

tu peux m’expliquer, j’ai installé questie pour mon reroll pour voir ce que ca donne (bon au final a part polluer ma map et mon écran ca ne me sert a rien)
Soit je suis mauvais et je ne sais pas m’en servir (je valide cette hypothèse si jamais) soit… soit en fait car au final je ne vois vraiment pas l’intérêt de cet add on, ou, du moins il ne me donne aucune information que je ne connaisse déjà

Mais je suis curieux pour le poulet sans tête et le /d :wink:

moi aussi je faisait des bruitages à l’époque ca donnait : “oh pùtain encore un mage !”

On a pas besoin du journal de combat pour faire un target, le jdc ne sert que d’alarme quand une action d’un ennemie est faite

avec un truc* du genre tu peux cibler les ennemie à porté de target

/console targetNearestDistance 120.000000
/targetenemyplayer [Nodead]
  • fait en 30 sec basé sur une macro rogue donc pas sur que ça soit la macro idéale :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ca revient au même problème, que Spy te détecte même sans action, c’est vraiment ça le plus gros problème je trouve de Spy, ça et sa portée qui m’a l’air bien augmentée (ma macro target et le /tar le trouve pas, le combat log ne détecte rien, Spy oui)

1 mention « J’aime »

dans ce cas on interdit aussi la macro sap des rogues
Tu sap un mec fufu sans le voir ni le cibler, c’est complètement assisté et donne un grand avantage
On interdit aussi healbot, les heal n’ont pas besoin de cibler les personnes pour lancer des sorts,en plus de voir les heals qui arrivent pour pas overheal, c’est cheaté aussi
puis decursive aussi qui rajoute un carré pour target et lancer un dispel directement…

Il me semble que les mecs biens afk ne sont pas visibles sur spy. Plusieurs fois je me suis retrouvé en face d’un ally afk et pas affiché sur mon addon. A vérifier

Vanilla 2004 à 2006 donc a bannir.

1 mention « J’aime »

Je pense qu’on devrait en fait bannir le jeu ca srait plus simple (Voir les gens encore plus simple ^^)

2 mentions « J’aime »

Justement je me posais la question, mais pas de l’AFK. Hier soir deux fait bizarre. Tout d’abord un groupe d’Ally qui campaient dans le zep Orgri-Strang, invisible sur spy ils ont pop pendant le trajet pour OS tout le monde, alors quel est la technique pour qu’ils soient invisible, déco reco ?

Deuxième fait bizarre, j’attend le bateau à Baie-du-Butin, y’avait un Hordeux war et un Ally fufu, jusque là le fufu était visible sur spy, le fufu se met en fufu à l’approche du bateau, je voyais gros comme une baraque qu’il allait m’OS dans le bateau, je reste collé au war tout le trajet, il apparaissait plus sur spy, je me suis dit tiens il a pas dû prendre le bateau vu que j’étais avec un war HL, le bateau arrive je pars vers le fly, spy détecte un hunt c’était plutôt calme, devant la banque je m’arrête pour regarder la map, embush/OS par le fufu de Baie-du-Butin, son nom n’a réapparu qu’à l’embush en sortant de son fufu.

Bon clairement je suis pas pour cet addon, il massacre l’immersion, mais si tu l’a pas t’es plutôt très mal barré, je m’en sers pour éviter les ennuis avec mon pauvre tissu, mais c’est pas plus mal s’il venait à disparaitre, mais comment expliquer des gars qui n’y apparaissent pas ?

Beh je sait pas trop en vrais, j’ai compté par disaine le nombre de gens qui répondent pas quand tu leurs parle dans le monde, surtout durant la période de lvling d’il y a 3 mois alors j’me cherche un bouc émissaire.

Du coup c’était soit les gens jouent en alt+W et c’est génial, soit ils suivent tellement la flèche qu’ils voient rien et ça c’est moche x)

Ca tombe bien il est interdit^^ C’est bien ce qui me casse les c***

+1 Banissez cet anti-jeu. C’est l’assistance qui part en déviance… Même plusmoyen de faire un embuscade derrière un arbre… Allez quoi…

+1 pour interdire l’addon

Merci pour ta réponse, mais de ce que j’ai trouvé sur /targetenemyplayer :

Specifically, it cycles through visible enemy players who are within 40 yards in the direction you are facing.

Donc ça ne va pas target un mec qui arrive derrière toi.

De plus ça ne permet pas de target un mec précis contrairement à Spy, là tu vas passer d’un ennemie à l’autre. Ce qui est délicat en PvP c’est que tu connais pas le nom de tes adversaires à l’avance, donc je vois pas comment tu peux faire une macro qui se positionne au même niveau que Spy, avec le même avantage sélection.

Non la différence avec Healbot c’est que clairement tu peux faire la même chose avec des macro parce que tu connais le nom des joueurs + ils sont dans ton groue/raid + ils sont visible à l’écran.

C’est proche, mais pas identique.

Merci pour les explications, je regarde la vidéo.
Mécanique difficile, il va me falloir du temps pour capter :slightly_smiling_face:
(Mais je conserve en mémoire ce post, j’y reviendrai en lecture).

+1 pour ban cet add-on totalement anti jeu.