on a pas pensé à leur dire tellement que c’était basique mais vu leur niveau finalement c’est peut être juste ça.
Btw je cherche l’addon wallhack si qql l’a trouvé
on a pas pensé à leur dire tellement que c’était basique mais vu leur niveau finalement c’est peut être juste ça.
Btw je cherche l’addon wallhack si qql l’a trouvé
Je viens tout juste de voir que celui qui écrit mal est de la même guilde. Et étrangement PERSONNE ne cite d’add qui target à 150m en fufu.
En plus des connaissances sur le fonctionnnement du jeu, sans preuve ouais j’avoue c’est clairement un troll (j’ai laissé le doute car même en connaissant bien le jeu y peut y avoir des failles qu’on ne connait pas^^).
La détection fufu ne se fait pas à 50 mètres, loin de là même
Mouai enfin un chasseur sachant chassé, chassera (avouez que certains ont eu du mal avec cette partie de la phrase) sans cet addons et ça donnera le même résultat.
Personnellement je pense aussi que cet addon devrait etre interdit, ou en tout cas modifié :
En BG ça ne me dérange pas qu’on puisse avoir des addons qui détectent les joueurs et qui puissent faciliter les targets, car tout le monde est là uniquement pour pvp et sait clairement a quoi s’attendre.
Le soucis c’est qu’en pvp sauvage, l’effet de surprise et le “cache cache” font partie de l’expérience, et un addon qui te détecte automatiquement et qui met un target automatique et un signal sonore annihile instantanément toute possibilité de surprendre son adversaire ou de ne pas se faire choper a l’inverse…
Je pense donc que cet addon tue l’esprit du pvp sauvage et devrait etre clairement interdit ou modifier en extérieur, mais qu’il puisse fonctionner en BG.
Autre argument et qui me parait important, c’est que certaines classes ont acces a des compétences de pistage, notamment le hunt ou le druide, et ça fait partie des outils et du skill de savoir s’en servir correctement pour en tirer avantage.
Hors avec cet addon, certaines classes qui n’ont normalement pas acces a ces pistages se retrouvent avec, voir même mieux, et les classes qui sont censé en avoir perdent de l’intérêt et une spécificité de leur gameplay. Je pense que ce n’est pas une bonne chose.
Gg pour le troll Calibert et ils tombent tous dans le panneau
Entièrement d’accord.
Le hunt est une des classes anti rogue/fufu, et cette classe perd de sa saveur et de sa spécificité en pvp. Osef du pistage des fufus, de la fusée éclairante, pourquoi marquer un rogue ? etc etc
Personnellement, de manière globale, je pense que blizzard devrait désactiver TOUT les addons quand on rentre en BG. C’est un peu exagéré et irréalisable probablement, mais ça mettrait tout le monde au même niveau de skill. ( c’est à toi d’être capable par l’animation de l’adversaire de savoir ce qu’il fait par ex).
Je suis d’accord : il ruine un peu l’expérience, mais il utilise le journal de combat, ce que d’autres addons font. Comment l’en empêcher sans bloquer les autres ?
Aucun rapport : Pourquoi Forts en Pommes le congolais c’est normalement fort en noix de coco non ?
ça reste fumé de juste savoir si ya un rogue a proximité ou pas . même si il est en fufu. faire une engage quand tu t’y attend pas c’est ce qui rends le rogue fort en pvp. perso je joues sp beh si je feu interieur / bubule ect et que le rogue m’engage c’est pas la meme que si il m’engage quand je m’y attends pas . donc automatiquement le fait de savoir si ya un rogue a proximité ou pas ça lui porte prejudice
Ce serait une raison suffisante à son interdiction.
Déprimant de voir tous ces joueurs blindés d’add-ons pour gérer leur aggro, pister les adversaires … Ne pas rater ceci, cela, faire tout super bien super carré, sans surprise, sans rien … et le plus vite possible, bien sûr …
C’est d’un ennui …
Mon cher Congolais
Il y a du pour et du contre dans ce que tu dis et cet add on.
Je vais revenir sur le fufu d’une maniere generale.
Pour moi les persos utilisant le stealth sont totalement avantagés par rapport a tous les autres et toutes les classes reunies. Et ce depuis le début des MMO. Je ne te parle pas de l’addition du stuff et l’utilisation du thé et des methodes de jeu actuelles qui fait que contre un rogue moyen, je n’ai meme pas dis bon, tu es mort.
Contrebalancer ce pouvoir incroyable par un indicateur ne me gene pas.
Au contraire, l’add on ne te dis pas que le mec en question est tout de suite a coté de toi non, il t’informes qu’un fufu et dans ta region immediate.
Donc c’est pour moi parfaitement equilibré!
Qd au scan des persos rentrants dans ta zone…oui et non; hier mon add on a bipé 15 fois, et je n’ai jamais trouvé les mecs en question.
Je trouve ca sympa d’avoir le listing des mecs que tu fights regulierement. Nous sommes loin du sharding et j’aime ça
Je t’avoues, dans un autre registre, trouver beaucoup plus prejudiciable de ne pas pouvoir respé a moins de 50 po, que d’utiliser cet addon
C’est une autre histoire…
S’il a installé spy t’as aucune chance.
C’est malin, j’ai du café plein mon écran maintenant
J’me suis amusé à test l’addon hier et c’est vraiment fumé, on dirait les radar hack à l’époque d’Aion, j’sais même pas comment ce truc peut être encore autorisé tant on est clairement dans de la triche bien voyante.
Ah bon moi il détecte pas les fufu ^^
Vous êtes sûrs de ce que vous racontez là où c est du troll ? J ai pas relu tout le topic.
Sinon je le déinstalle direct.
Ps: j ai engagé un rogue qui traque les gens autour de moi donc inutile d utilisation. Sauf :
Je m en sers que pour la blacklist, avec des petites notes etc. En gros moi c est un add on de : je te recroise enfin toi, petit *** qui m a campé la. Mtn déguste haha
Il les détectent au moment où ils passent en fufu. C’est donc à ce moment que tu dois serrer les miches.
Vous êtes soûlant les PVEBOYS à vouloir critiquer tout ce qui touche au PVP. Restez dans vos donjons et raid et laissez nous tranquille, merci …
Quand le fufu passe en mode camouflage il le détect instant, hier avec mon chasseur j’ai ai chopé quelques uns grâce à ça chose qui aurait été impossible à track sans l’addon.
Gni ? Moi ? Je suis pur pvp ahaha. Tu t es pas trompé de personne en répondant ? Ou tu m as pas compris
Ah ok ok, bah je vais le virer même si il m était déjà pas très utile en fait.
En bg c est cool d avoir un add on comme un proximo en arène. Mais si la le truc vois tout en sauvage j avoue c est pas terrible.
Je ressortirai les post it blacklist