Blizzard : ban addon "spy classic"

Honnêtement, quand tu choisis de jouer rogue, c’est en parti pour sa furtivité, que tu puisse être detecté par un add on, je trouve ca un peut ridicule honnêtement, tu nulifies tout l’intérêt de la classe.

Ils sont avantagés en open world, mais il le seront pas toujours en bg par exemple, quand ils vont se faire ouvrir par des war avec leur healbot au fesses.

Perso j’ai jamais essayé cet addon mais je suis plutôt contre, j’aime pas spécialement le pvp sauvage, mais je pense qu’un aspect de ce genre de pvp, c’est aussi de pouvoir jouer avec les décors et de se cacher / tendre des embuscades.

“” T’es là Cyril ? “”

“” T’es là Cyril ? “”

Ca détecte pas le fufu
Le mec qui se prends pour mon frère se trompe.

l’addon spy permet aux joueurs de ne plus faire attention à leurs environnement. Tout l’environnement pvp est dicté par l’addon.

Tout addons qui réduit drastiquement la demande d’attention du joueur pour le jeu est néfaste (de mon point de vu). Tu te retrouves les yeux fixés sur ton addons à attendre de le voir proc. Y’a plus de différence entre un joueur qui est conscient de son placement (et des alentours) et un mec qui charge à l’aveugle. Wow est déjà un jeu simple, c’est dommage de le rendre encore plus simple.

Sans entrer dans le débat du ‘’ cheat ou pas cheat’’, Spy n’est pas juste un addon de confort qui améliore les fonctionnalités de wow (comme l’est trinketmenu par exemple). Il crée une nouvelle fonctionnalité absente du jeu : un radar à joueur de la faction opposée (Et ne me parlez pas du journal de combat, c’est completement irréaliste d’avoir le regard dessus à chaque instant de jeu).

est ce que ce addon exister a vanilla ou bc?

20 aout 2008 pour VanasKoS.
Spy j’ai pas fait de recherche mais VanasKoS ça m’a pris 3sec à trouver.

1 mention « J’aime »

ok donc débat clos :wink:

Non.

C’est faux, vous êtes nuls, merci, au revoir.

2 mentions « J’aime »

Concrètement l’addon fait l’équivalent de spam tab et attack, rien de plus.

1 mention « J’aime »

L’addon à plus de porté que le /Target, Alzzary

ici on discute entre gents intelligents …ce qu’il ne faut pas lire, des groupes de 5 lvl 60 pour farm des mecs lvl 49+ en effet, je trouve que celà est une bonne preuve d’intelligence, au moins tu es certain de survivre

c’est moi ou la guilde " Forts en Pommes" est composée de personnes assez particulières ?

4 mentions « J’aime »

J’ai report Congolais pour insultes mais je suis pas raciste ! :rofl:

toujours cette condescendance c’est beau

Juste une précision sur ce point, tu peux régler le journal de combat pour afficher ce que tu veux (personnellement j’ai un onglet “tout”, un onglet “moi” et un onglet “pvp”). Et quand il était vide ou ne bougeait plus depuis un moment et d’un coup t’y vois une activité tu le vois sans avoir le regard dessus, tu le vois du coin de l’oeil.
Donc si tu vois un mouvement dans le coin de ton écran et que tu y jettes un oeil pour y voir “Lolfufutémor” lance [Camouflage]" Tu sais qu’il n’est pas loin de toi.

(je trouve par contre l’option de target abusée mais c’est même pas l’add c’est vanilla/classic qui permet de target)

1 mention « J’aime »

Clairement oui ça ne devrait pas exister, autant c’est pas gênant pour certaines classes où c’est visible mais quand tu joues rogue, et qu’un mage qui ne t’avait pas du tout en vision sait que t’es là grâce à ça, et sait la distance, et te spam des AoE.
C’est qu’un exemple, mais c’est constamment ça, le gars sait à je ne sais combien de mètres que t’es là, et peut se préparer, le PvP sauvage devient juste du duel random.

Spy donne egalement la position du joueurs, ce qui n est meme pas une fonction presente dans le journal du combat.

Je vois un raid sur la route, je me mets en fufu et je detal sur le coté de la route, je claque un sprint et comme par “Magie” il y a 20mec sautent a l endroit précis ou jai activé “sprint”

Addon a ban au plus vite, inutile de jouer face a ca qui plus est en rogue et meme pour les autres.

2 mentions « J’aime »

T’aimes bien te prendre des cris de war qui foncent vers toi quand tu as fufu 10s avant, ou des Explo des arcanes toi aussi ?

Ca par contre me demande bien comment l’add fait dans ce cas.
Il faut bien qu’il trouve les informations quelque part dans le jeu.