Blizzard : ban addon "spy classic"

C’est exactement ca qui se passe

Hello,

je possède pas cette add on mais il devrai être interdit à mon avis.
La capacité de pister des enemis furtif / humanoïde ainsi que les autres pistages font partie du gameplay et la mécanique du chasseur.
j’ajoute à cela que l’add on est certainement utilisé pour faire du grey kill / camping.

Les add on devrai tout simplement être interdit quand ils touches aux mécaniques pvp et pve.

Non il donne pas la position, les mecs ont eu l’info d’un fufu dans la zone grâce à spy et certains ont regardé leur minimap avec leur traqueur d’humanoïde et puis spam aoe où t’es apparu pour la dernière fois. Faites un effort svp au lieu de dire n’imp

3 mentions « J’aime »

Et ça revient au même en fait, quand t’as la distance du gars, et que sachant que la notification arrive souvent bien avant la furtivité, dans le pire des cas avant que tu sois entièrement en furtivité, t’as le temps de regarder autour très vite et de savoir où il est…
Quand tu sais qu’un rogue est à 20m de toi, et qu’il vient de passer en furtivité dans une grotte ou un chemin assez linéaire, tu sais combien de temps ça va lui prendre pour venir sur toi, même dans une zone ouverte plusieurs fois même après une fufu, 10s après en ayant bougé, je me retrouve avec un war qui crie ou un mage qui vient te spam aoe.

pareil que si tu suivais ton journal de combat. Juste une interface différente quoi.
La plupart des gens qui commentent sur ce post n’ont même pas l’addon…

3 mentions « J’aime »

Le fameux journal de combat qui te met une notif pendant que tu farm ou récoltes, qui te donne le sort utilisé, etc… la distanc

Par contre ça fait au moins 30 fois que des gens demandent à quel moment l’add arrive soit disant à définir les coordonnées du joueur, et personne ne semble avoir de réponse.
Je reste toujours autant intrigué par vos histoires.

Les coords non, enfin pas à ma connaissance, mais la distance etc… fait que si t’es un minimum réactif t’as le temps de tourner la caméra et de voir où il était avant même que la furtivité soit vraiment activée.

Pourquoi en bon Congolais que tu es, ne leurs dis tu pas en boucle “T’es là Cyril ?” mouhahaha mouhahaha, j’espere qu’ils ont profités de ton corps encore chaud étendu sur le sol !! Biz à tous, addon autorisé = pas de ouin ouin auprès de blizzard.

Insultes …. où sont tes “t’es là Cyril?” ……fort en pommes je ne sais pas, fort en bouche, ça on s’en rend bien compte. Tu discrédites tout seul, comme un grand, tes propos précédents par ton attitude immature (largement connue et reconnue de Sulfuron). La violence verbale quand tu arrives au bout de tes arguments, un simple dédain des propos aurait été plus judicieux. S’attaquer directement à la mère d’un individu que tu ne connais pas car il ne soutient pas ton argumentaire… espérons un “permaban” de ton compte sur les forums blizzard, ou une petite semaine juste “/g” dans le jeu pour te rappeler que c’est un jeu social, où il y a des échanges d’idées, de points de vue et dans lequel les divergences ne se règles pas par des propos à connotations sexuelles… Bizz à tous, sauf au Congolais

https ://i. imgur. com/ADgG8Ch. png Pour ceux qui disent “non mais ça donne pas les coordonnées”
Je viens de tester de nouveau pour ne pas dire de conneries : ça permet de target sans savoir où il est, et ça va plus loin que le TAB… ET donne les coordonnées, mais non, ça n’est pas un add-on d’assisté qui tue le gameplay évidemment, il faut bien ça pour counter les rogues… le plus drôle ce sont les démonistes ou SP qui disent que c’est nécessaire contre les rogues.

1 mention « J’aime »

http://i.imgur.com/ADgG8Ch.png : plus facile de copier coller ton lien

Clairement c’est un “No go” addon, je suis carrément pour son interdiction. Dommage que le sujet ait été initié par le Congolais… probablement le pire joueur que Sulfuron ait connu.

1 mention « J’aime »

Merci pour le lien, car les puzzle de lien… gniiiii…

Sinon, je reste à me demander comment l’add fait pour avoir ces infos là oO

Je pouvais malheureusement pas faire autrement, je poste jamais sur le forum de Blizzard, et il faut apparemment un certain nombre de messages etc… pour pouvoir, donc merci pour le lien reconstitué, vu l’état du cerveau de certains ici qui ne jurent que par ça, ça les aidera à cliquer dessus plus facilement !

Moi j’aime bien cet addon même si quelque par je conteste aussi son intégrité IG, mais quand tu essaies de farme quelques minerai et que d’un coup un raid s’approche ça fait drôle dans les oreilles \o/
Le vrai soucie reste que le jeu n’est pas prévu pour avoir autant de joueur / serveur les ressources ne sont pas suffisante pour subvenir au besoin de tous !!

C’est à moitié mensonger, je m’attendais à mieux que VanasKoS.

Du coup, ça donne la dernière position connue (autour de toi, savoir que t’as croisé un rogue y’a 10min c’est inutile).
Tu peux target UNIQUEMENT si la cible est à portée et visible.
Affichage des wins-lose si jamais tu ajoutes pas tout le monde en KoS ça permet de savoir que tu dois fuir direct si t’es en 0-4.

C’est tout.
C’est beaucoup mais on est loin du " ça détecte les fufus et les ping sur la map " :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ca détecte les gars qui fufu sur la map si, si tu sais qu’un gars a fufu a x m de toi, tu lâches une aoe et hop bye la fufu…

Non en fait ça détecte juste la présence.
Dans le cas d’un rogue (lorsqu’il est affiché sur la fenêtre de l’addon), soit il est autour de toi soit il est juste hors-portée comme tout un tas d’autres ennemis qui sortent du rayon de détection de l’addon.

Dommage il va falloir temporiser pour attaquer des proies maintenant. De mon côté parfois je lâche des petites explo rang 1 mais au bout d’un moment j’arrête et la je me fais ambush, je devrais bosser mon detect du fufu. Y’a pas un addon pour lancer automatiquement des aoe ?

Faut arrêter de dire que ce sont les joueurs qui créent Classic actuel.
Les joueurs ne font que suivre ce que Blizzard leur dicte.
On ouvre les VH go PvP, on ouvre une zone, go dedans, on veut pas payer des serveurs plus gros, go en file d’attente !
Nous ne sommes que les moutons de Blizzard, ça va pas plus loin, et à la sortie des BG vous allez tous y aller en /spit sur les PvP sauvage , et moi le 1er.

Pour en revenir au sujet initial, il est clair que cet add-on est un peu trop “utile” pour le PvP Sauvage et peut nuire à l’immersion pour certaines classes, mais il n’en ai pas non plus un programme de triche en lui-même (vous avez besoin de ça pour vous amuser, alors téléchargez le).

1 mention « J’aime »

C’est contre l’esprit classic, mais ça existait à Vanilla.

Changez rien les mecs.