Blizzard : ban addon "spy classic"

Spy affiche toutes les cibles même cachées par le décors, et dans le cadre actuel du PvP Sauvage, c’est handicapant pour l’immersion, sans parler des classes non furtives qui se font farm en boucle même si elles essaient de rez derrière une bâtiment avant de prendre la fuite.

Un tel add-on n’a rien à faire sur du PvP Sauvage, à moins qu’il soit modifié pour n’afficher que les cibles visibles.

1 mention « J’aime »

C’est pas vraiment ce que je suis en train de dire mais bon. Je ne suis pas sûr de voir où tu veux en venir ?

Edit : j’ai juste expliqué pourquoi, si jamais cet addon est jugé comme non adapté au jeu, il est impensable que les joueurs le laissent tomber par eux-même et que le travail revient à celui qui établit les règles du jeu -> Blizzard.

Dans ce cas là VanasKoS est correct, si il donne ce que t’as sur l’écran de visible, et non un gars au fin fond de Maraudon qui fait des champignons fantômes par exemple ou même dans les bâtiments.

En fait moi aussi j’utilise l’addon et je suis plutôt pour, mais tout à l’heure un démo m’a spot deux fois grâce à la sucube qui est venu me chercher en fufu à 150m derrière des arbres (Et ce deux fois de suite, la deuxieme fois j’ai instant rez fufu, elle était relativement loin). J’ai pas compris, mais du coup c’est à cause de l’addon?

De tout ce qui en est dit, j’ai bien l’impression que si blizz décidait simplement d’interdire les macro et les add de /target un ennemi ça règlerait le soucis principal.

Vous savez ce que vous avez à demander maintenant.

Tu peux m’expliquer ce que t’es en train de dire ?
Parce que la c’est 100% la vulgarisation d’une norme. Du coup je suis perdu.

VanasKoS permet quand même de target à travers les murs/arbres etc.
Les fufu vous pensez que VanasKoS et Spy vous la mettent mais vous imaginez pas pour nous. J’ai pas installé l’addon pour faire du PVP (c’était pour avoir une liste noire/blanche et une KoS) mais il m’a sauvé la vie plus d’une fois (je dirais autant que mon nombre de VH).

Et c’est bien là le problème, qu’un add-on te sauve, c’est pas normal.

C’est normal quand je suis caché derrière des arbres pour regen et qu’on vient me chercher :slight_smile:
Après ne soit pas trop dur. Il a peut-être été + bénéfique aux autres qu’à moi mais pour mon cas uniquement, comme je l’ai dis je n’ai jamais engagé un combat. Je mérite mes maigres victoires à mes yeux (même si la notion de mérite en WPVP n’existe pas, non plus aux yeux des rogues d’ailleurs :thinking: ).

J’ai expliqué dans mon précédent post via un edit.

C’est toi qui as mené la discussion ainsi avec tes « pourquoi? » alors je comprends pas comment tu peux être perdu, j’ai juste répondu hein. Mon point initial c’est juste que quand tu dis que les joueurs peuvent arrêter d’eux même d’utiliser un addon compétitif, c’est bullsh*t.

Le souci n’est pas ces addons, mais clairement le journal de combat qui affiche absolument TOUT.
J’utilise pas ce type d’addons, il suffit de correctement régler son journal de combat.
Et l’utilisation du journal de combat par des joueurs pvp date pas d’hier.

Sur aion, par exemple… je ne logger qu’au tout dernier moment, il faut juste faire pareil a wow.
Même si contrairement à aion, la portée du journal est trop importante.

Dans ton cas c’est pas normal déjà que les mecs te voient quand tu es hors portée visuelle, tu as donc été sauvé par l’add-on qui de part son utilisation en face t’as mis dans la mouise :slight_smile:

Le virer serait donc parfait.

Les rogues aussi ont de l’honneur hein (perso je ne joue pas le charognard) :wink:
Aprés, ça dépend la personne derrière l’écran surtout.

A mourrir de rire… les rogues qui se plaignent de plus pouvoir ganker alors qu’ils “reignent” sur le pvp plein champ…
on peut aussi prendre la pause et baisser notre pantalon.
Cet addon ne donne pas vraiment d’avantage… a peine une demi-seconde, et encore, faut qu’il soit assez près. Je suis mort déjà plein de fois (c’est ok c’est le jeu) même avec l’addon… allez, encore du ouin ouin…
Vous voulez une madeleine et un sucre aussi ? LOL

J’ai pas lu l’édit, vous m’avez multi-aggro et je dois check les annonces sur la poubelle qu’est le world :frowning: je suis pas multi-tâches :frowning:

C’est pas bullsh*t. Enfin. Ils ne peuvent pas arrêter d’eux-mêmes car ils sont comme ça, leurs envies (à la majorité, la norme) convergent aujourd’hui vers → avoir le plus de VH (j’imagine, dis moi si t’es d’accord la-dessus).
La norme est donc de mettre toutes les chances de son côté. Notamment via l’installation de ce type d’addon.

On va prendre dans l’autre sens : si les gens (encore une fois la majorité) n’étaient pas compétitifs, tu penses qu’ils installeraient VanasKoS/Spy ?

Oui je suis d’accord. J’ai la réflexe maintenant de direct target quand je suis en regen (toujours caché), si le H2 me target aussi, il y a d’énormes chances que 3sec après je sois en train de me faire gank :frowning:

En meme temps c’est pas étonnant de voir quelqu’un qui a choisi délibérément une classe easy mode comme le rogue se plaindre du premier gravier dans la chaussure.

J’ai juste à blink ou à ice block perso avec mon rogue pour enlever les fear ou récupérer mes CD, et je peux enlever tous les roots sans problème avec un vanish évidemment. C’est sûrement une des classes avec le plus de counters, pas pour rien qu’elle a la furtivité pour choisir ses combats.

Qu’est-ce qui t’arrive, t’as perdu ton healbot?

Ce qu’il faut s’est au moins garder la fonctionnalité qui t’indique si y a un ennemi proche de toi à une distance raisonnable (paske la dernière fois que j’ai joué c’était au moins 60m voir 80m de portée lool)

Et aussi garder le fait qu’il nous indique les joueurs de notre KoS, comme ça au moins tu sais si t’as un èf dé pé proche de toi qui t’as fait chier une fois

C’est tout

C’est clairement un outil de triche et non un Addon, merci Bliizard de prendre les sanctions nécessaires

Surtout que pour la portée de vision ils ont bloqué les commandes augmentant la portée des barres de vies des joueurs/pnj

Donc si ils font ca c’est pas pour que derrière on puisse détecter un mec comme ça

Je me demande ce que ça donnerait si Blizzard enlève cet addon