Tu viens de décrire les casu … vouloir tout tout de suite pas perdre de temps … après y a sûrement 2 types de casu mais c’est des casu quand même …
Mon dieu mais, ça pull bien par ici.
Je parle au nom de la communauté de moi même, merci d’interdire les addons qui faciliterait la recherche de groupe et, couperait court au dialogue IG. Merci de laisser les spam du /2 /4 ou autre, au recherche de groupe et non au proposition de PL.
Cordialement Blizzou de ma communauté.
Concrètement ton commentaire il sert a quoi ? … non mais vraiment j’ai beau retourne le truc dans tous les sens je vois vraiment pas sauf que c’est du troll pur et dure ça ne rapporte rien mais genre vraiment rien …
Bah c’est pas un résumé de ton poste ? ^^
Tu trolles ou tu fais vraiment pas la différence ?
Un casu c’est un joueur jouant… OCCASIONNELLEMENT. C’est tout.
J’en connais beaucoup de casu qui n’ont rien demandé. Ils jouent et c’est tout.
PS : Et au cas où c’est difficile à comprendre.
La plus part des joueurs casuals jouent sans trop se plaindre. J’en ai connu de toute sorte, ceux qui farm les mascottes, les HF, qui font des perso car ça les amuse d’avoir un peu de tout.
Si je prends mon cas, sur FFXIV je suis très casual. Le jeu est lvl 80 max (je crois), je suis encore level 50, avec l’extension 60 que j’ai eu gratos que j’ai même pas encore commencé.
Je farme dans mon coin, je fais des instances et quelques defi tranquillement.
Prends cet exemple et applique le à wow.
Ensuite, tu sais que c’est pas parce que ceux qui couinent sont pour la plus part casual (peut être, y en a de toute sorte qui couinent mais partons de l’hypothèse que les couineurs sont TOUS casual pour simplifier l’exemple) que la réciproque est vraie.
Si tu te souviens de tes cours de maths et de logique c’est quelque chose qu’on t’as enseigné normalement.
Clairement, ils n’ont que ça à faire, en français en plus Si seulement on pouvait enfin laisser les dévs tranquilles alors qu’ils n’ont rien demandé à personne et qu’ils suivent juste les directives de leur hiérarchie.
Ok tu as raisons qu’est ce qu je peux dire d’autres sinon ? … Si je vous donne pas raisons vous allez imploser …
Je t’explique juste que t’as une vision erronée sur ce qu’est un casu.
Après si t’es juste fermé d’esprit c’est clair que ça ne sert à rien de discuter avec toi. Vu ta réponse ça en a tout l’air.
Juste tais-toi gars, tu t’enfonces toujours plus à chaque nouveau post.
On a compris, t’aimes pas les addons LFG/LFR, moi non plus, beaucoup d’autres aussi. WoW Classic c’est simple, y aura une grande hype à sa sortie, durant 2 à 3 mois, puis à chaque nouvelle phase, mais au final ce seront les passionnés, pour la plupart des vétérans, qui resteront. Ceux-là n’aiment, pour la majorité, sans doute pas le LFR/LFG non plus. Donc tout ira bien. Maintenant respire, t’es tendu à mort.
Tu remarqueras qu’a aucun moment il n’a daigné répondre sur le fonctionnement réél de l’addon.
C’est juste un troll.
A partir du moment ou des add-ons sont crées tel que “Azeroth auto pilot” … M’enfin, rien n’empêche ceux qui jouent ensemble de ne pas mettre d’add-ons, c’est ce que je vais faire, chacun vivra sont aventure comme il le souhaite ^^
Et en réfléchissant un peu plus à ton post, je ne vois pas pourquoi tu implique les casu ? j’aurais plutôt parler des gens “tryhard HL” même si pour faire du HL, à mon sens, c’est pas trop sur Wow Classic qu’il faut aller ! x)
Bon jeu !
il est bien moche cet addon quand même…auto pilote, il porte bien son nom pour la peine.
Je le sais bien , mais c’est dommage quoi … après oui tu as raisons chaqu’un jouera comme il le veut mais bon … je vais plus m’opstiné a répondre aux autres de toute façon ils ne comprendront jamais …
c’est toi qui ne comprend rien à rien, tu mets tout dans le même sac, tu rêve d’un zéro addon, t’es à coté de la plaque. Je ne vois pas pourquoi je devrai garder l’interface de raid moisie du jeu quand un addon me permet d’avoir un truc bien plus lisible & pratique, ça ne rend pas le jeu plus facile pour autant, si t’es unskill ce n’est pas ce genre d’addon qui va t’aider…
Mais encore une fois … Non laisse tomber je vois pas pourquoi je te répondrais …
Pauv’ tit bouchon
Tu sais que si t’as vraiment raison, à savoir que la majorité des joueurs ne veut pas de cet addon, il disparaitra tout seul ?
Bah oui, c’est communautaire, si personne l’utilise il sera inutile… Puisque pas de groupes dessus. Donc, pourquoi tu veux l’interdire ?
Parce que même si au début personne ne va les utiliser a force avec le temps le gens aurons marre de spam le chat canal etc… et vont s’orienter sur ses addons de LFR et sa sera beaucoup plus répendu …
Tu n’es pas le garant du bon fonctionnement et du savoir vivre de WoW. Chacun fait ce qu’il veut, à partir du moment où ils ont acheté leur jeu, ils en font ce qu’ils veulent ! Que ça te plaise ou non.
Donc ce sera un choix de la communauté.
Donc bah ta sainte parole « au nom de la communauté »… Elle vaut pas un kopeck. Allez bonne nuit.
Le soucis c’est que ce genre d’add ont une mauvaise influence sur la communauté en général dès que ça commence à devenir trop populaire. Ca ne fait pas de mal sur quelques personnes, mais quand masse personne utilisent des solutions de facilité c’est autre chose. Déjà débattu plein de fois sur ce forum.
Du coup que blizz décide de les limiter serait pas un mal.
Après dans tous les cas, si c’est pas en add on se sera en guide à coté ou autre truc du genre avec tout d’indiqué pour ce qui est du rush level 60.
Ceux à vraiment surveiller c’est tous les add voulant simuler le LFG retail.