Blizzard ceci est un message de la communauté classic

Tu me dira ça quand le jeu sera sortie … Je te pari que après quelque mois après le lancement quelqu’un d’autre que moi aura mis un post sur le forum pour le plaindre de l’addons LFR …

Oh My God…tu sors d’où ? Tu crois que les joueurs du retail qui aiment le wow actuel vont accrocher Vanilla, et ce même avec un addon qui ne leur permet que de consulter qui est en recherche ? La majorité des joueurs viennent en connaissance de cause, tu pars du principe qu’on est majoritairement devenu de gros handicapés avec une touffe de poil dans la main, mais si on revient c’est justement parce qu’on aime pas l’immondice qu’est devenu wOw, pas pour se plaindre dessus qu’il faille marcher, discuter etc. .

Au fait tu veux quoi au juste ? Je ne comprend pas ce que tu fais là finalement…

Ah mais je suis d’accord hein ! Rien que sur BFA ça serait pas mal que quelques add-ons style Raider Io soit enlever ( c’est mon avis je ne veux pas spécialement débattre sur chaque add-on). Mais il reste que chacun CHOISIS sa façon de jouer. :slight_smile:

Je veux juste que Blizzard interdise l’utilisation des addons LFR lfg c’est pas compliqué non tu sais lire ?

Justement ce “choix” devrait être limité pour le bien général du jeu et des joueurs.
Sur un autre post on avait fait la comparaison avec les lois. Pour le bien de tous tu limites certains.

C’est ce que j’essaye de leur faire comprendre depuis des heures mais ils sont tellement opstiné a me troll …

J’ai pas eu le courage de suivre depuis le début, son addon c’est l’équivalent de « Vqueue » que y a sur les pserv 1.12 mais version classique c’est ca ?

Si c’est le cas a part libérer les canaux /1 /2 et autre de ceux qui l’utilisent, des spam genre « NEED TANK LBRS »
en les mettant dans la fenêtre de l’addon et t’avertir quand y a une annonce pour l’instance que tu veux bon… et encore pour que ca prenne en compte l’annonce faut être dans un endroit ou l’annonce a été posée : une capitale pour le /2 par exemple.
De plus a part prevenir si y a une anonce ca fait rien de plus, faut quand meme parler aux gens pour être groupé y a rien d’automatique
Y a pas de quoi en chier une galette du coup.
De toute manière si ca lui plait pas il joue pas avec et puis voila il emmer** pas le monde avec ça en parlant au nom de tout le monde en plus…

1 mention « J’aime »

Oui on a que ça à faire que troller… On a pas le droit d’être juste pas d’accord ?
Arrêtez de penser à la place des gens.

Certes, néanmoins je subodore qu’on ne peut pas non plus dire qu’il suffirait aux joueurs de faire les bons choix pour avoir un jeu sain. Si tu permet à un addon d’exister, il sera utilisé.
Alors un addon pour voir qui cherche un groupe pour donjon/raid c’est une chose, mais si jamais on voyait un addon capable de grouper automatiquement ça ne pourrait que pourrir Vanilla.

L’Homme, moderne qui plus est, va naturellement suivre la foule, et une foule c’est stupide.
Exemple des plus éloquent. T’es dehors, des milliers de personnes sont là…tout à coup une partie commence à courir dans une direction, la majorité des gens vont les suivre sans chercher pourquoi, et ce même si le troupeau fonce droit dans un ravin, ne survivront que ceux qui ont un semblant de jugeote.

quoi qu’il en soit, je vois surtout qu’ils ont l’air un peu bêbête chez Blizz, avant l’annonce de Classic une de leur tête disait “sérieusement, pas de recherche auto, de groupage et de pop instance…qui voudrait ça de nos jours ? Personne !

Aujourd’hui ce même individu vient vanter les vertus de Vanilla, à savoir tout le contraire de ce qu’il disait MDR

Je tenais à remercier l’op de ce thread, sans lui j’aurais pas connu cet addon et je serais parti à l’aventure sans. J’ai été le dl & test sur la beta: il fonctionne nickel.

Faites de même, même si vous n’avez pas la beta, ca sera déjà ca d’installer!

Si tu connais d’autre addon du style n’hésite pas.

Peace

5 mentions « J’aime »

Je suis d’accord, je n’aime pas ça non plus. Mais même si les gens prennent des add-ons “toxic” je ne vois pas en quoi ça empêche les autres de jouer. Vous payez votre abo, jouez comme vous le voulez c’est pas compliquer :no_mouth: . Autant je ne comprends pas le but de certaines add-ons, autant empêcher les autres d’en DL je ne comprends pas non plus. Tu paie ton abo, tu en fais ce que tu veux, add-ons moisis ou non.

Vu ton argumentation faut pas s’étonner. Tu m’excuseras mais le ton hautain à coup de “j’ai raison pas vous” ça va pas aider (rien que l’échange pour histoire des casu tu m’as répondu hautainement à coup de “j’ai raison t’as tord je te répondrais pas”).

Quand je répète plusieurs fois la même chose et que certains ne lisent pas ou veulent absolument casser les ****** t’étonne pas non plus que je parle comme ça je suis humain j’ai une patience et elle a des limites . Si le sens étaient aussi civilisé que en 2005 sa serais le rêve … Je vois des anciens poste datant de 2006 ou un gars pose une question tellement débile de nos jours mais pas évident a l’époque et les gens lui répondent sans troll ni rien et même ils lui link des sources de leurs réponses etc . Aujourd’hui un gars pose cette question il se fera 100% troller , insulté et remballer comme une m*rde donc si les gens sont comme ça désolé d’etre autain … bref sujet close sert a rien de répondre …

ça doit faire 10 fois que tu dis arrêter là n’empêche…moi je dis ça, moi je dis rien !

1 mention « J’aime »

Oé je suis d’accord avec toi, tu viens nous délivrer un addon super utile & vraiment génial pour Classic et les gens viennent troll ton post.

Sérieusement arrêtez les gens

Il vient avec sa gentillesse naturel nous proposer surement le meilleurs addon Vanilla & vous le hard trollé. Pas cool

1 mention « J’aime »

cela dit faudrait m’expliquer pourquoi passer de bfa à classic, pour finalement télécharger tout un tas d’adds-ons qui vont faire de classic un bfa bis. J’avoue je comprend pas la démarche.

1 mention « J’aime »

Bon alors, tu dis que c’est un message de la communauté de WoW Classic, bon ok, cependant je vois personne sur le thread venir appuyer tes propos.

J’estime faire partie de la communauté, et concrètement, je m’en tape le coquillard avec une babouche de cet addon.

De plus, c’est sacrément gonflé de ta part de dire que tu viens poster cela en représentant la communauté, leur a tu demander leur avis? Est-ce que tu t’est concerter avec la dite communauté avant de faire ton post ouin ouin?

Moi tout ce que je vois en ce moment, c’est un random, qui se dit représentant de la majorité, venir militer pour un truc d’ont concrètement 80% de la communauté se tape royalement.

Depuis quand un forum représente t’il l’entièreté de la communauté, sachant que au bas mot 90% de la communauté n’a même jamais foutus les pieds (yeux?) sur le forum officiel?

J’ose même avancer que toi mon bonhomme, tu n’a même jamais joué a Vanilla, je me trompe?
Ou si tu y a jouer c’est via un pserv et en aucun cas sur officiel?

Maintenant, applique ce que tu a répété environ 10x et laisse tomber, abandonne, comme tu abandonnera Classic quand tu te rendra compte qu’en fait jouer ton mage sacrenuit sur BFA c’est quand même plus facile et plus drôle quand tu galère pas sur 2 mobs, et que tu n’aura pas de juju, buffs un’goro, fellwood, 2 elixirs, le smokey, la bouffe intel, et les 10 autres consos a farmer pour ton raid.

Et la maintenant je pense et je me permet d’affirmer que la communauté en a marre des pleureuses dans ton genre, qui nous pondent 50 sujets de l’heure avec systématiquement le même sujet encore et encore pour se dire, j’ai apporter ma pierre a l’édifice, j’ai eu ma visibilité, et je me suis fais lyncher, par des gens que je traite ouvertement d’idiot et donc que j’insulte.

Car c’est clairement ce que tu fais, tu reproche aux gens de te troll, mais toi tu les insulte en retour… preuve d’une immaturité flagrante.

Sans rancune l’ami, bon jeu a toi sur les terres d’Azeroth.

cœur avec les doigts

Ma hype retombe chaque jours à la vue de ce genre de post… Je pense que je vais arrêter de venir sur le forum…

Je vois même pas pourquoi tu postes ce genre de chose.
Le forum n’est absolument pas représentatif de la communauté de wow, tu t’attendais à voir quoi comme réponse à part des trolls.

Ou du bons sens. Si on parle de la recherche groupé raid et donjon, je comprend la démarche. Ceux qui veulent se faciliter la vie, il y a bfa. Ceux qui veulent jouer à un jeu aussi proche que vanilla se plie au système sans chouiner.

P.S : du prosélytisme c’est recruter des personnes pour imposer à son point de vue. C’est aucunement pour interdire un truc