J’ai lu ce “autopilot”, j’ai cherché, je n’ai pas envie de “speedrun”.
Je me suis retenu cette fois, mais ça été psychologiquement très dur ce freestyle orthographique.
- Tu pourras jamais faire de Classic un BfA grâce au addon
- Si tu avais été chercher l’addon et regarder à quoi il ressemble tu aurais compris que cet addon ressemble plus à la recherche de groupe de BC, ou celle utilisée pour les MM+ sur retail; en gros tu t’inscris en file, on te wispe. Ca évite juste de /w12000 prêtre pour venir heal ton dj avec un message copier/coller (quoi que même à BC, je spammais le /w).
- Cet addon t’es pas obligé de l’utilisé, comme tout le monde, tu le DL ou pas. Ca va pas changé ton expérience
- Arrêtez d’idolâtrer Classic, ca sera JAMAIS comme VANILLA.
- Je pense pas utilisé cet addon (je serais heal, pas besoin d’addon tout le monde va m’aimer), c’était pour trigger le type mais je vois pas pourquoi insulter les gens qui vont le faire.
Arkton, déjà en 2005 tu ne savais ni tourner tes phrases ni les écrire correctement et sans fautes ou c’est venu plus tard (genre vers tes 12 ans) ?
parce que là, vraiment, tu piques les yeux !
Cela dit, merci de “parler” au nom de TOUT le monde, j’adore être représenté par des gens comme toi !
en gros ce truc evite aux gens de faire l’effort de se rencontrer en le fesant a leur place ca fait qu’il y’a plus d’obligation d’etre poli pour partir en groupe par exemple donc oui pour moi ca change des choses et sinon
je sais pas si tu dis ça pour moi ou pas mais j’ai insulté personne.
Je vois pas en quoi l’addon evite au gens de rencontrer les gens ? Tu sais comment ca marcher pour chercher des gens pour dj à vanilla ? Tu cherchais sur le /2 en spam puis quand il manquait une personne tu spammais les classes par exemple heal si tu voulais un heal avec un message copier/coller.
Mec c’est simple me casse pas a tête , tu es hors sujet et des gens comme toi qui veulent faire leur kikoutoudur " ton ortograf pa bi1 " alors que on s’en fout c’est le message qui compte … mais bon y a pas un pour rattraper l’autre , quand je parlais de la communauté je disais de ceux qui pense comme MOI pas les autres donc si vous vous êtes pas sentit visé c’est que non ce message ne vous était pas destiné passé votre chemin au lieu de troll et l’autre gogole du dessus qui se croit malin en pondant un pavé tu serais plus intelligent si tu ne répondaient pas mais bon la connerie chez toi ça doit être un métier …
oui j’y ai joué et effectivement ca marchait comme tu le dis mais declenchait du dialogue et de la négociation sur les resa de loot etc on pouvait preciser tout de suite mais après t’as le droit de pas etre d’accord et ne pas aimer spammer direct sur le /1 par ce que ca te soule je dis pas le contraire c’est juste que ca enlève un peu d’autenticité (pas de classic par rapport a vanilla mais dans le dialogue entre les gens de mon point de vue evidement
Mais oui toi tu connais tout le monde tu sais qui regarde qui regarde pas le forums tu les a tous consultés aussi en demandant leur avis … Franchement pour dire des conneries les fr vous êtes juste d’un niveau légendaire …
Non. Il y a des règles et des limites établies par Blizzard.
T’es vachement fermé quand même, d’ou il y a des vrais et faux joueurs de classic, depuis quand une élite ? Les gens font ce qu’ils veulent de leur jeu si ils veulent jouer avec des addonz c’est leur problème. Si ils veulent un addon lfg ou questhelper c’est leur problème. Je jouais a Vanilla en 2006, j’avais plein d’addon. Je joue depuis perpette a vanilla blablabla, j’ai plein d’addons, je jouerais a classic, avec des addons.
Purée marre des gens qui croient faire partie des élus, bizoux.
Pareil, j’avais mass addons.
Et ce sera pareil le 27.
Bha ca change pas grand chose cet addon, tu groupes pas auto comme je disais, donc tu peux parler. Ca te tp pas direct non plus, ca te laisse le temps de faire connaissance. Tout ce que ca rajoute c’est moins de spam dans les canals et que si tu te co en disant « tien je ferais bien un donjon, on va voir qui serait chaud pour commencer le groupe » et op tu vois 3 mecs tu les wisp & c’est parti il te manque un tank tu peux tout aussi bien spam le /1 /2 /4 et wispe tout les wars du serv.
C’est juste un addon de confort; comme il y avait à BC. De plus pas obligé de l’utiliser.
Le principe de base étant : « La liberté des uns commence là ou s’arrète celle des autres ».
En t’exprimant au nom de tous, puis en usant de dédain et de supériorité, le troll s’est naturellement précipité vers toi …
Chacun est libre de faire ce qu’il souhaite, et de penser ce qu’il souhaite. Certains profitent du jeu en mode « hardcore » ( terme un poil exagéré quand il s’agit de WoW), d’autres en mode « easy ».
Au final, si la majorité des futurs joueurs Classic pensent comme toi, les bien pensants dont tu sembles faire partie n’auront alors aucun mal à trouver un groupe, entre eux, rendant de fait totallement vide de sens ton post et ses méandres poulpesques.
effectivement ça a rien avoir avec un lfr ou lfg comme on a à retail c’est déjà ça.
oups ! au temps pour moi, j’avais oublié de parler de la ponctuation qui rendrait tes messages tellement moins indigestes.
mais bon, je pense qu’il n’y a plus rien à attendre …
Perso, tant que ça nuit pas à mon expérience de jeu (oui c’est égoïste) ben je m’en secoue le sauciflard que les gens utilisent des addons.
Il faut vraiment arrêter de vous prendre la tête pour des broutilles…
Le jeu WOW classic est la pour vous faire revivre une nostalgie de l’époque, de refaire / faire découvrir l’ancienne version de WOW dans son origine…
Chacun sa façon de voir les choses, si certains veulent rush le contenu en s’aidant des Addons => Allons bon !! Et si vous souhaitez prendre votre temps, découvrir les quêtes et les régions de l’époque sans assistance comme un WOW BFA qui vous “mâche” le jeu de A à Z, Cela est encore mieux !
Chacun aura sa méthode / manière de jouer. Donc relativisez et tout ira bien le jour J => J 10.
Bon Game à tous !
Stay in Peace .
Je ne m’exprimé pas au nom de tous si vous décortiquer bien ma phrase rassembler vos 3 neurones et réfléchissez je parler de ceux qui pensent comme moi qui sont du même avis que moi . C’est a dire ceux qui n’en veulent pas de vos addons de lfg LFR et je parle pas des autres addons uniquement de celui là mais vous êtes juste trop obstiné a comprendre que ce que vous voulez et ne voulant pas réfléchir plus loin . Si les gens comprennent de travers ce que je dis j’en suis pas responsable ! Comme on dis je suis responsable de ce que je dis pas de ce que les gens comprennent ! Donc faut arrêtez avec vos " Tu parle au nom de tous ça attire les trolls " je n’ai jamais fais allusion a toutes la communauté de wow classic mais uniquement ceux qui pense comme moi . Même si l’addon consiste a voir qui est prêt pour un donjon/raid on n’en veut pas , avant ça spammer le canal de recrutement et ça faisait vivre au moins les channels parce que si tout le monde a cette addons le chat sera aussi vide que le cerveau de certains joueur …
Toujours les chevilles qui gonfle, les chaussettes qui craque.