Toujours pas d’argument , pas de maturité , aucun effort pour faire avancer le post donc donc donc ?? Oui c’est ça tu es hors sujet bravo !
Pour voir les arguments des autres, il faudrait savoir lire & comprendre. Mais tu restes dans ton kiff
J’sais pas mais ici y’a que toi qui insulte tout le monde.
Tu fais pas plus d’effort, j’vois pas pourquoi on se casserait la tête. Te troll est tellement plus drole.
C’est la mer noir ?
Lol désolé si je suis agressif mais quand a ton post les messages qui suivent c’est de la provoc ou un troll bah un moment donné je suis pas mère Teresa . On me réponds comme si j’étais une mrde je réponds comme si vous étes des mrde c’est aussi simple que ça … si personne m’avais troll , répondu correctement je n’aurais jamais parlé de cette façon . C’est comme un gars dans la rue qui te bousculer tu va pas dire désolé c’est moi mais tu va lui rendre la pareil … Enfin sauf les non courageux mais c’est autres choses . Mais ce que je veux dire c’est que en me répondant de la sorte faut pas s’attendre à ce que je vous lèche les bottes …
On parle des add-on là, chacun fait ce qu’il veut à partir du moment où ça ne gène pas les autres joueurs.
Sauf que c’est toi qui a commencé. La biz. Tu mérites ce qu’il t’arrive et tu continues a t’enfoncer.
J’entends bien mais a grande échelle les addons LFR même si toi tu n’y vois aucun inconvénient , pour moi y aura plus les personne qui seront à la capital en train de spam pour être groupé ou monter un groupe , le canal de recrutement sera quasi vide vue que les joueurs n’auront qu’à check leurs addons voir qui est dispo … C’est pas ça l’esprit vanilla … Et c’est pas pour ça que Blizzard a décider de sortir wow classic … Mais j’ai l’impression que beaucoup de joueurs voient wow classic comme une nouvelle extension de wow BFA en plus dure et que il faut absolument avoir tous les addons du monde pour pouvoir y jouer …
J’essaye d’imaginer quelqu’un utilisant weak aura pour classic, genre tu as besoin de ça en pve pour gérer 2 touches xd.
Si tu le dis … Je vais pas plus te répondre que ça …
Donc tu vas faire demi tour, marcher vite pour aller le bousculer, juste pour lui rendre la pareil ?
Bah je vais pas faire demi tour parce que a le seconde même je lui rends la pareil … pas besoin de faire 2km et revenir en arrière …
C’est un peu puéril comme réaction
Chacun réagis différemment ^^ après dans l’exemple je parle de celui qui l’a fait volontairement , je parle pas de celui qui ne fais pas exprès genre au milieu de la foule etc…
Alors là j’avoue que je la comprends pas la réaction lol. A la limite un gars me bouscule, qu’il s’excuse ou pas j’osef je continue mon chemin j’ai d’autres choses à faire.
Tu veux montrer que t’es le roi de la récrée ?
Non désolé mais là, faut que tu t’arrêtes. Autant je suis pas pour les addons mais si tu continues tu vas me convertir et je vais en télécharger plein.
Dans le cas sur tu cité pareil si il s’excuse et si c’était pas fais exprès je passe mon chemin mais je parle de ceux qui le font exprès , les jeunes surtout pour faire croire a leur potes que c’est un dure alors que a la moindre réaction ça miaule . Mais ce n’est pas le sujet on parle de l’addon lfr
Disons que dés qu’on argumente, tu nous gratifie de tout un tas de nom d’oiseaux, tant toi tu n’arrive pas argumenter, serais-ce une preuve de faiblesse?
Dude on sait tous que tu fais 1M70 55kg taillé comme un câble de frein à main. On te bouscule dans la rue tu demandes pardon et tu donnes ton 4heures ainsi que l’argent de poche que maman t’a donné.
Heu … Ouais bon je vais faire comme si j’avais rien vue … Le mec parle a un inconnu il sais déjà son poids sa taille et que il est faible etc… Redescend sur terre mec c’est des personne comme toi que tu a décrit qui fond les malin mais en face tu fais genre le best friends.
Je vois pas où tu vois que je n’argumente pas … C’est les autres en face qui n’ont quasiment aucun argument sauf quelqu’uns …
El famoso technique du miroir miroir aussi connue sous le nom de « non c’est pas moi c’est toi »
Je t’invite à relire mes réponses et ceux des autres tu verra qui argumente qui argumente pas …
Cadeau la description de ton addon « LFG »
Creating Groups
- Groups created using ClassicLFG are visible to all players using it on the Realm.
- When looking for people it will periodically write in a public channel of your choice to make people without the Addon aware of the group.
Looking for Groups
- You can look for groups for any dungeon, but there is also a “Custom” category for world events and more.
- The Addon automatically parses all chat messages and lists them as groups to queue up (even across layers!) Note: If you apply for such a group it will whisper the leader of the group with the message that you provide
- Multiple dungeons can be selected at a time
- Groups of which the leader is on your ignore list will not show up
Features that will NOT be included:
- Automatic group matchmaking
- ILvL restrictions to groups
Je t’invite a bien lire la partie ou ca filtre les message dans le chat en te les mettant dans un autre fenêtre. Ce qui en gros libère ton chat et seulement celui de ceux qui l’utilisent des spam NEED HEAL BRD par exemple et laisse la place au vrai commerce sur le /2