Mouai, si tu remontes le forum il y a une demi tonnes de sujet sur les mafias / layering abus / Tribe et câĂ©tait pendant le layering.
Je suis pour le layering mais faut pas se voiler la face. Il y avait pas mal de défauts.
Mouai, si tu remontes le forum il y a une demi tonnes de sujet sur les mafias / layering abus / Tribe et câĂ©tait pendant le layering.
Je suis pour le layering mais faut pas se voiler la face. Il y avait pas mal de défauts.
Jâai arrĂȘtĂ© le farming de plantes , trop de concurrence, je grind l ah ⊠, on a lâimpression dâĂȘtre revenu au premier jour du lancement tellement il y a de monde , je prend le buff Onyxia Ă midi au cause du risque de deco et ĂȘtre en file Ă nouveau
La fameuse vie privée sur WoW
Jâai toujours trouvĂ© ça idiot de pas utilisĂ© son perso Classic pour venir sur le forum, j assume dâĂȘtre un nain casu pas opti sauf pour huhuran
pour prendre mon exemple, je participe aussi sur la partie Retail du coup faudrait que je change Ă chaque fois de perso pour recevoir les notifs⊠câest faisable hein, mais pĂ©nible.
Bah il est temps de se monter mais je comprends
Non mais tu sais comme ça a Ă©tĂ© dit plus haut : je tiens Ă ma vie privĂ©eâŠ
Elle est pas privée sur retail!
Je suis sur les forums de retail et de classic en mĂȘme temps avec 2 perso diffĂ©rents, il suffit dâutiliser 2 navigateurs diffĂ©rents ^^
Comme Milezime, flemme de swap. Jâai toujours postĂ© avec ce perso depuis la refonte des forums, mais câest pas pour autant que je me « cache ». Jâai dĂ©jĂ ouvertement communiquĂ© mon pseudo et mon serveur pas mal de fois x)
Au final poster avec mon perso retail donne bien plus dâinfos sur moi vu que ça donne accĂšs Ă tous mes HF, collections, etc.
Bref.
Dans un mois ils diront quâils ont tenu compte de nos avis et quâils rĂ©flĂ©chisse Ă lâapplicationâŠ
blizzard pire que des fonctionnaires.
Vous comptez faire quelque chose un jour? 1 mois quâil y a le confinement et les files dâattente sâallongent de plus en plus. On paie pour un service auquel nous ne pouvons accĂ©der, on devrait vous attaquer en justice.
2 comptes connectĂ©s sur le mĂȘme ordinateur pour manger Ă table, comme des gens civilisĂ©s, et pas dans les bureaux. Sur les 2 comptes, un seul est dĂ©connectĂ© du jeu. Reconnexion presque immĂ©diate, 235 min de file dâattente. Ce nâest donc pas un problĂšme de connexion internet, le compte dĂ©connectĂ© a clairement Ă©tĂ© dĂ©connectĂ© on purpose.
A un moment faut arreter de nous prendre pour des cons, on paie pour un service, on le paie cher et vilain, on mérite de pouvoir jouer quand on rentre du boulot le soir. Surtout quand il y a clairement une volonté de faire se déconnecter certaines personnes exprÚs.
Ah, il y a un serveur inégalement surpeuplé ?
Si tu avais lâobligeance de me communiquer le nom dâun serveur (français) avec une population faible, ou mĂȘme moyenne et pas ĂlevĂ© / Complet, sur les 4 actuels : jâen serais fort aise.
Faut faire quelque chose car on en peut plus. Câest juste lâenfer 4h de queue!!! On peut mĂȘme plus ĂȘtre Ă lâheure pour raid⊠Et la file dĂ©marre dĂ©jĂ a 15h30 âŠ
Franchement c est si compliqué de mettre au moins les transfert de serveur gratuit pendant le confinement ?
Salutations,
En tant que travailleur non confinĂ©, je tente de lancer la connexion en rentrant du boulot, câest Ă dire Ă 19h et bam !
Presque 4h de queueâŠ
Finalement, jâabandonneâŠ
Mais il faut tout de mĂȘme reconnaĂźtre que la situation est exceptionnelle et il faut aussi savoir accepter celĂ .
Quâest-ce que 4 heures dans une vie ?! Heiiin ?!
Picon, futur mvp⊠Hips !
Je comprends pas trop comment tâarrives Ă cette conclusion.
Il dit que câest Ă cause des layers que Blizzard nâa pas ouvert dâautres serveurs et du coup on se retrouve maintenant dans cette situation.
Entre autre chose oui clairement mais bon tout ça on lâa dĂ©jĂ dit et câest plus Ă prouver que le layering Ă foutu un chantier sans nom. Ils avaient pas prĂ©vu que Classic retiendrait autant les joueurs et au pire comme on est de bonnes vaches Ă lait ils savent quâon sâdĂ©brouillera avec tout ces soucis lĂ et quâau pire on va whine sur le forum ce qui a 0 impact.
PurĂ©e mais tâimagines les tĂȘtes pensantes chez Blizzard:
Alors moi jâai une super idĂ©e, on va entasser les joueurs via X couches dâun mĂȘme monde au lieu de leur offrir X serveurs avec une pop correcte car de toute maniĂšre dans un mois câest fini, notre camouflage va ĂȘtre au top.
Le niveau mais le niveau sĂ©rieusement câest incroyable.
Câest quand mĂȘme Ă la limite de lâincompĂ©tence de ne pas sâĂȘtre prĂ©parĂ© Ă avoir une grosse population dĂ©bouler sur les serveurs.
Ce soir jâai lancĂ© le jeu Ă 18h30 et je suis toujours en file dâattente ⊠estimation dâattente 59mn.
Donc en supposant que la derniĂšre estimation est bonne il me faut ce soir 4h30 dâattente pour jouer !!!
Il faut se connecter Ă quelle heure pour jouer vers 20h00 ???
Câest dâun professionnalisme Ă toute Ă©preuve !!! merci