🌐 Blizzard envisage un retour des layers

Mouai, si tu remontes le forum il y a une demi tonnes de sujet sur les mafias / layering abus / Tribe et c’était pendant le layering.

Je suis pour le layering mais faut pas se voiler la face. Il y avait pas mal de défauts.

3 mentions « J’aime »

J’ai arrĂȘtĂ© le farming de plantes , trop de concurrence, je grind l ah 
 , on a l’impression d’ĂȘtre revenu au premier jour du lancement tellement il y a de monde , je prend le buff Onyxia Ă  midi au cause du risque de deco et ĂȘtre en file Ă  nouveau

La fameuse vie privée sur WoW

2 mentions « J’aime »

J’ai toujours trouvĂ© ça idiot de pas utilisĂ© son perso Classic pour venir sur le forum, j assume d’ĂȘtre un nain casu pas opti sauf pour huhuran :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

pour prendre mon exemple, je participe aussi sur la partie Retail du coup faudrait que je change Ă  chaque fois de perso pour recevoir les notifs
 c’est faisable hein, mais pĂ©nible.

1 mention « J’aime »

Bah il est temps de se monter mais je comprends

Non mais tu sais comme ça a Ă©tĂ© dit plus haut : je tiens Ă  ma vie privĂ©e
 :rofl:

Elle est pas privée sur retail!

Je suis sur les forums de retail et de classic en mĂȘme temps avec 2 perso diffĂ©rents, il suffit d’utiliser 2 navigateurs diffĂ©rents ^^

2 mentions « J’aime »

Comme Milezime, flemme de swap. J’ai toujours postĂ© avec ce perso depuis la refonte des forums, mais c’est pas pour autant que je me « cache ». J’ai dĂ©jĂ  ouvertement communiquĂ© mon pseudo et mon serveur pas mal de fois x)

Au final poster avec mon perso retail donne bien plus d’infos sur moi vu que ça donne accùs à tous mes HF, collections, etc.

Bref.

Dans un mois ils diront qu’ils ont tenu compte de nos avis et qu’ils rĂ©flĂ©chisse Ă  l’application

blizzard pire que des fonctionnaires.

1 mention « J’aime »

Vous comptez faire quelque chose un jour? 1 mois qu’il y a le confinement et les files d’attente s’allongent de plus en plus. On paie pour un service auquel nous ne pouvons accĂ©der, on devrait vous attaquer en justice.

1 mention « J’aime »

2 comptes connectĂ©s sur le mĂȘme ordinateur pour manger Ă  table, comme des gens civilisĂ©s, et pas dans les bureaux. Sur les 2 comptes, un seul est dĂ©connectĂ© du jeu. Reconnexion presque immĂ©diate, 235 min de file d’attente. Ce n’est donc pas un problĂšme de connexion internet, le compte dĂ©connectĂ© a clairement Ă©tĂ© dĂ©connectĂ© on purpose.

A un moment faut arreter de nous prendre pour des cons, on paie pour un service, on le paie cher et vilain, on mérite de pouvoir jouer quand on rentre du boulot le soir. Surtout quand il y a clairement une volonté de faire se déconnecter certaines personnes exprÚs.

4 mentions « J’aime »

Ah, il y a un serveur inégalement surpeuplé ?

Si tu avais l’obligeance de me communiquer le nom d’un serveur (français) avec une population faible, ou mĂȘme moyenne et pas ÉlevĂ© / Complet, sur les 4 actuels : j’en serais fort aise.

Faut faire quelque chose car on en peut plus. C’est juste l’enfer 4h de queue!!! On peut mĂȘme plus ĂȘtre Ă  l’heure pour raid
 Et la file dĂ©marre dĂ©jĂ  a 15h30 

1 mention « J’aime »

Franchement c est si compliqué de mettre au moins les transfert de serveur gratuit pendant le confinement ?

Salutations,

En tant que travailleur non confinĂ©, je tente de lancer la connexion en rentrant du boulot, c’est Ă  dire Ă  19h et bam !
Presque 4h de queue

Finalement, j’abandonne

Mais il faut tout de mĂȘme reconnaĂźtre que la situation est exceptionnelle et il faut aussi savoir accepter celĂ .

Qu’est-ce que 4 heures dans une vie ?! Heiiin ?!

Picon, futur mvp
 Hips !

Je comprends pas trop comment t’arrives à cette conclusion.

Il dit que c’est à cause des layers que Blizzard n’a pas ouvert d’autres serveurs et du coup on se retrouve maintenant dans cette situation.

Entre autre chose oui clairement mais bon tout ça on l’a dĂ©jĂ  dit et c’est plus Ă  prouver que le layering Ă  foutu un chantier sans nom. Ils avaient pas prĂ©vu que Classic retiendrait autant les joueurs et au pire comme on est de bonnes vaches Ă  lait ils savent qu’on s’dĂ©brouillera avec tout ces soucis lĂ  et qu’au pire on va whine sur le forum ce qui a 0 impact.

PurĂ©e mais t’imagines les tĂȘtes pensantes chez Blizzard:

Alors moi j’ai une super idĂ©e, on va entasser les joueurs via X couches d’un mĂȘme monde au lieu de leur offrir X serveurs avec une pop correcte car de toute maniĂšre dans un mois c’est fini, notre camouflage va ĂȘtre au top.

Le niveau mais le niveau sĂ©rieusement c’est incroyable.

1 mention « J’aime »

C’est quand mĂȘme Ă  la limite de l’incompĂ©tence de ne pas s’ĂȘtre prĂ©parĂ© Ă  avoir une grosse population dĂ©bouler sur les serveurs.
Ce soir j’ai lancĂ© le jeu Ă  18h30 et je suis toujours en file d’attente 
 estimation d’attente 59mn.
Donc en supposant que la derniùre estimation est bonne il me faut ce soir 4h30 d’attente pour jouer !!!

Il faut se connecter Ă  quelle heure pour jouer vers 20h00 ???

C’est d’un professionnalisme Ă  toute Ă©preuve !!! merci