🌐 Blizzard envisage un retour des layers

Tu comptes migre ou? C’est full partout :thinking:

1 mention « J’aime »

Je suis sur Finkle et je n’ai jamais connu de file d’attente, se serait un bon plan aux joueurs de Sulfuron de pouvoir migrer sans frais vers Finkle.

J’en ai marre d’attendre


1 mention « J’aime »

Je voulais prendre le temps de donner mon point de vue, mais tout est déjà dit, merci :slight_smile:

C’est sĂ»r, il y a des choses plus prĂ©occupantes ces temps-ci
 mais Ă  quoi bon en ajouter si un rĂ©glage temporaire peut aider Ă  se changer les idĂ©es ? Tout le monde n’a pas la possibilitĂ© de s’y prendre 2h Ă  l’avance pour lancer le jeu
 (Auberdine, dans mon cas)

Les plus grosses files qu’on est eu sur Amnenar c’est quelques petites minutes, je suppose que ça doit ĂȘtre pareil sur Finkle.

Ca montre quand mĂȘme que tout le monde s’agglutine (et persiste) sur 1 seul et mĂȘme serveur.
Aprùs c’est leur choix ofc !

A partir du moment oĂč t’as des files sur tous les serveurs FR c’est du pareil au mĂȘme.
Si tu fais migrer des gens t’auras quoi ? Au lieu d’avoir 1h de file sur 2 serveur et 30 sur les autres t’auras 45 min partout ? Woah.

1 mention « J’aime »

Je pense que tu oublies aussi quelque chose. A partir du moment oĂč y a une file les gens mettent en place tout type de stratagĂšme pour pas ĂȘtre dĂ©co.

Si y a 5-10m de file il le feront pas. Je pense que c’est ça qui « bouche » encore plus les serveurs.
Du coup si la pop serait mieux repartie, alors oui y aurait carrĂ©ment moins de fil d’attente.

Du coup en France ils ne pensent pas aux layers c’est uniquement pour les US

Bonjour,

Pas tout Ă  fait, Sulfuron va bĂ©nĂ©ficier de petits « rĂ©glages » quant aux autres serveurs ils n’existent pas, ce sont des serveurs fantĂŽmes.

Bah ils augmentent temporairement la capacité de Sulfuron
 Pas de soucis là dessus mais aucune mention de layer sur nos serveurs.

Je sais pas je me disais que les layers allaient de soit dĂ» justement Ă  l’augmentation de la capacitĂ© du serveur.
Mais je suis pas une lumiĂšre et surtout pas le matin donc bof
et c’est Sulfuron donc
re bof
tant mieux pour eux mais comme toujours y’a des oubliĂ©s.

Mouai ils auront moins de files et plus de lag je sais pas si c’est forcĂ©ment une bonne chose.

Tu sais
c’est du sarcasme de leur part de mon point de vue.
Du genre " vous pouvez pas dire qu’on a rien fait, regardez ! maintenant à vous d’agir "

C’est un peu comme le spam de leur bot de news , nous qui nous plaignions de n’avoir aucune communication j’ai ri en voyant ce petit bleu automatique s’énerver avec des posts en veux-tu en voilĂ  :stuck_out_tongue:

La seule bonne nouvelle c’est que Sulfuron existe. Il souffre mais il est toujours d’actualitĂ© dans leur liste
la liste doit pas ĂȘtre Ă  jour pour le reste des serveurs Fr


réfléchi un instant

Enfin j’avais pas ri autant depuis un moment juste en lisant les annonce, c’bon pour la santĂ© c’est cool :slight_smile:

Ouai du beau sarcasme

le problĂšme c’est que quand tu dois raid, t’es obligĂ© de te connecter en amont (pour ceux qui peuvent), donc tu essaye de le faire le plus tĂŽt possible pour pas avoir 3h de file d’attente.
Surtout si tu es la personne qui groupe les gens pour partir à l’heure.

Donc en conclusion, c’est juste un cercle vicieux


1 mention « J’aime »

Ouai enfin si des joueurs se font reprocher de pas se connecter assez tÎt par leur guildmate
 On dépasse un peu les limites du raisonnable.

ben le problĂšme si prĂ©sent c’est que si ton MT a 3h de file d’attente il fait attendre 39 autres personnes.
tu vois la nuance? :slight_smile:

Ouai enfin c’est pas de sa faute. De la à lui faire des reproches.

Posons le problĂšme IRL
Tu es dans un club de sport, avec un équipe , tu as une compétition a une certaine heure.
Un de tes joueurs, sachant qu’il y aura des bouchons, part de chez lui au mĂȘme moment que s’il n’y en avait pas et fini par arriver en retard.
Du coup il fait attendre tout le reste de l’équipe et la compĂ©tition elle ne peut pas commencer.

Les reproches ne sont certes pas Ă  faire, mais le problĂšme ci-prĂ©sent, c’est que les gens qui ont conscience de devoir aller raid, en thĂ©orie, se connectent en amont pour ĂȘtre sur d’ĂȘtre Ă  l’heure.

En fait, tu peux ĂȘtre un joueur lambda et te connecter juste pour jouer comme ça. Quand tu es dans une guilde, tu fais partie d’une communautĂ©, avec des responsabilitĂ© mĂȘme si c’est un jeu, le fait d’arriver Ă  l’heure pour ne pas faire attendre 39 personnes en est une et c’est aussi un certain respect :slight_smile:
AprĂšs il faut savoir faire la part de choses :wink:

Ouai mais lĂ  tu pars du principe qu’il a le choix. C’est pas parce qu’on est confinĂ© qu’on bosse pas. C’est parfois pas un choix de se taper les embouteillages.

Alors oui si le mec ne fait rien de sa journĂ©e, bon lĂ  ça peut se comprendre. Mais quelqu’un qui bosse n’a pas forcement la possibilitĂ© d’eviter les files d’attentes. MĂȘme avec TeamViewer ou autres. Et lui faire des reproches parce qu’il bloquĂ© tout le monde alors qu’il bosse
 Et qu’il peut pas Ă©viter les files d’attentes de 3h
 Mouai c’est limite.

Édit : je prends l’exemple du boulot mais IRL tu sais bien qu’il peut y avoir pas mal de choses qui peuvent t’empĂȘcher de te connecter
 Comme un gamin qui pleure, un chat qui cassĂ© un verre et qui se coupe la patte, bref

Et puis c’est un jeu
 Faut pas l’oublier c’est pas comme si vous mettiez en jeu vos vies.

1 mention « J’aime »