Tu comptes migre ou? Câest full partout
Je suis sur Finkle et je nâai jamais connu de file dâattente, se serait un bon plan aux joueurs de Sulfuron de pouvoir migrer sans frais vers Finkle.
Jâen ai marre dâattendreâŠ
Je voulais prendre le temps de donner mon point de vue, mais tout est déjà dit, merci
Câest sĂ»r, il y a des choses plus prĂ©occupantes ces temps-ci⊠mais Ă quoi bon en ajouter si un rĂ©glage temporaire peut aider Ă se changer les idĂ©es ? Tout le monde nâa pas la possibilitĂ© de sây prendre 2h Ă lâavance pour lancer le jeu⊠(Auberdine, dans mon cas)
Les plus grosses files quâon est eu sur Amnenar câest quelques petites minutes, je suppose que ça doit ĂȘtre pareil sur Finkle.
Ca montre quand mĂȘme que tout le monde sâagglutine (et persiste) sur 1 seul et mĂȘme serveur.
AprĂšs câest leur choix ofc !
A partir du moment oĂč tâas des files sur tous les serveurs FR câest du pareil au mĂȘme.
Si tu fais migrer des gens tâauras quoi ? Au lieu dâavoir 1h de file sur 2 serveur et 30 sur les autres tâauras 45 min partout ? Woah.
Je pense que tu oublies aussi quelque chose. A partir du moment oĂč y a une file les gens mettent en place tout type de stratagĂšme pour pas ĂȘtre dĂ©co.
Si y a 5-10m de file il le feront pas. Je pense que câest ça qui « bouche » encore plus les serveurs.
Du coup si la pop serait mieux repartie, alors oui y aurait carrĂ©ment moins de fil dâattente.
Du coup en France ils ne pensent pas aux layers câest uniquement pour les US
Bonjour,
Pas tout Ă fait, Sulfuron va bĂ©nĂ©ficier de petits « rĂ©glages » quant aux autres serveurs ils nâexistent pas, ce sont des serveurs fantĂŽmes.
Bah ils augmentent temporairement la capacité de Sulfuron⊠Pas de soucis là dessus mais aucune mention de layer sur nos serveurs.
Je sais pas je me disais que les layers allaient de soit dĂ» justement Ă lâaugmentation de la capacitĂ© du serveur.
Mais je suis pas une lumiĂšre et surtout pas le matin donc bofâŠet câest Sulfuron doncâŠre bofâŠtant mieux pour eux mais comme toujours yâa des oubliĂ©s.
Mouai ils auront moins de files et plus de lag je sais pas si câest forcĂ©ment une bonne chose.
Tu saisâŠcâest du sarcasme de leur part de mon point de vue.
Du genre " vous pouvez pas dire quâon a rien fait, regardez ! maintenant Ă vous dâagir "
Câest un peu comme le spam de leur bot de news , nous qui nous plaignions de nâavoir aucune communication jâai ri en voyant ce petit bleu automatique sâĂ©nerver avec des posts en veux-tu en voilĂ
La seule bonne nouvelle câest que Sulfuron existe. Il souffre mais il est toujours dâactualitĂ© dans leur listeâŠla liste doit pas ĂȘtre Ă jour pour le reste des serveurs FrâŠ
âŠrĂ©flĂ©chi un instantâŠ
Enfin jâavais pas ri autant depuis un moment juste en lisant les annonce, câbon pour la santĂ© câest cool
Ouai du beau sarcasme
le problĂšme câest que quand tu dois raid, tâes obligĂ© de te connecter en amont (pour ceux qui peuvent), donc tu essaye de le faire le plus tĂŽt possible pour pas avoir 3h de file dâattente.
Surtout si tu es la personne qui groupe les gens pour partir Ă lâheure.
Donc en conclusion, câest juste un cercle vicieuxâŠ
Ouai enfin si des joueurs se font reprocher de pas se connecter assez tÎt par leur guildmate⊠On dépasse un peu les limites du raisonnable.
ben le problĂšme si prĂ©sent câest que si ton MT a 3h de file dâattente il fait attendre 39 autres personnes.
tu vois la nuance?
Ouai enfin câest pas de sa faute. De la Ă lui faire des reproches.
Posons le problĂšme IRL
Tu es dans un club de sport, avec un équipe , tu as une compétition a une certaine heure.
Un de tes joueurs, sachant quâil y aura des bouchons, part de chez lui au mĂȘme moment que sâil nây en avait pas et fini par arriver en retard.
Du coup il fait attendre tout le reste de lâĂ©quipe et la compĂ©tition elle ne peut pas commencer.
Les reproches ne sont certes pas Ă faire, mais le problĂšme ci-prĂ©sent, câest que les gens qui ont conscience de devoir aller raid, en thĂ©orie, se connectent en amont pour ĂȘtre sur dâĂȘtre Ă lâheure.
En fait, tu peux ĂȘtre un joueur lambda et te connecter juste pour jouer comme ça. Quand tu es dans une guilde, tu fais partie dâune communautĂ©, avec des responsabilitĂ© mĂȘme si câest un jeu, le fait dâarriver Ă lâheure pour ne pas faire attendre 39 personnes en est une et câest aussi un certain respect
AprĂšs il faut savoir faire la part de choses
Ouai mais lĂ tu pars du principe quâil a le choix. Câest pas parce quâon est confinĂ© quâon bosse pas. Câest parfois pas un choix de se taper les embouteillages.
Alors oui si le mec ne fait rien de sa journĂ©e, bon là ça peut se comprendre. Mais quelquâun qui bosse nâa pas forcement la possibilitĂ© dâeviter les files dâattentes. MĂȘme avec TeamViewer ou autres. Et lui faire des reproches parce quâil bloquĂ© tout le monde alors quâil bosse⊠Et quâil peut pas Ă©viter les files dâattentes de 3h⊠Mouai câest limite.
Ădit : je prends lâexemple du boulot mais IRL tu sais bien quâil peut y avoir pas mal de choses qui peuvent tâempĂȘcher de te connecter⊠Comme un gamin qui pleure, un chat qui cassĂ© un verre et qui se coupe la patte, brefâŠ
Et puis câest un jeu⊠Faut pas lâoublier câest pas comme si vous mettiez en jeu vos vies.