Blizzard et les MDI

Ce n’est pas vraiment une question de pseudo mais plutôt du contenu des messages de ces personnes.

Je te rejoins sur le fait qu’il n’y a pas grand monde mais certains sont juste là pour basher le jeu de A à Z. Je veux dire, il y a d’autres personnes qui postent souvent mais avec des avis tranchés selon les sujets, là on peut voir de la sincérité dans la démarche.

Le bash pur et dur, c’est forcé et la volonté est ailleurs.

Bref, plaisir d’entendre que tu défends le jeu sur d’autres supports.

2 mentions « J’aime »

Je défends surtout blizzard dans son ensemble on va dire, mon seul soucis avec eux c’est WoW actuel et les dérives récentes depuis la dernière blizzcon, leurs autres jeux m’amuse énormément sauf peut être D3 qui est quasi plus mis à jour hors cosmétique.

Sur mon pc j’ai que du Blizzard d’installer quasiment sauf niveau mmorpg car je joue à des anciens, niveau hâter on a fait mieux :p.

Non mais on “crache” sur Blizzard sans raison comme ça, pour le plaisir.

T’façon ce genre de discussion ne mène jamais à rien.

Car d’un côté tu as le plaignant qui trouve qu’il y a un problème.

Et de l’autre les lêches-ku qui sortent de sous la table pour dire que tt vas bien, que blibli n’a jamais rien fait de mal, que leur jeu n’ont aucun bug/lag, que c’est la faute des joueurs.

Faut surtout pas critiquer.

1 mention « J’aime »

Voilà, c’est parfait :slight_smile:

Et peut être qu’ils soutienne un HK libre parce que c’est une entreprise japonaise et que c’est presque culturel de se fritter entre Chine et Japon ?

1 mention « J’aime »

en attendant tu paye ton abo à ces « rats » comme tu le souligne si gentiment :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est marrant ce manque d’objectivité, tu te discrédites tout seul.

Là, on voit que le plaignant, tu en parles d’une manière posée.

Là, il y a un gars qui défend Blizzard et on peut déjà voir le mépris.

Ce n’est pas que la discussion ne mènera à rien, ce sont les gens comme toi qui font qu’elle n’aboutira sur rien.

Je veux dire, je pourrais tout aussi bien dire qu’il y a des pleureuses qui viennent râler constamment sur Blizzard et des gars qui viennent regarder l’entièreté du problème avant de poser un avis.

Si, et je l’ai mis au dessus. Après il y a la manière, c’est ça dont il est question.

1 mention « J’aime »

h ttps://news.blizzard.com/fr-fr/world-of-warcraft/22933274/soutenez-l-e-sport-de-world-of-warcraft-en-achetant-des-jouets

Franchement, l’article est datée du 19 mars 2019 et tout ce qui est dit dedans est appliqué aujourd’hui.
Si vous êtes trop c** pour comprendre ce qui est dit, c’est pas de la faute de Blizzard…
Faite un effort de réflexion avant de déverser votre haine gratuitement.
La liberté d’expression c’est bien mais c’est lassant de lire encore et toujours les mêmes conneries sans fondement.

Pour ma part, j’essaye tout simplement d’être juste.
Le monde n’est pas tout blanc ou tout noir…
Prendre du recul, quelque chose de très simple mais que très peu font.
:wink:

3 mentions « J’aime »

J’ai lut ton lien, et j’ai compris ça comme ça :
“25% des recettes sont attribuées au cash-prize, et si y’a pas assez on complète de notre poche jusqu’à 500k”.
C’est bien ça, on est d’accord ?
Du coup y’a plus de débat, ou y’a quelque chose d’autre qu’ils ont fait ?

J’pense que blizzard y peut pas grand chose si les gens savent pas lire. Même dans la vidéo dont le lien est plus haut le mec dit que le cashprize minimum est de 500k et que “beaucoup de gens ont crut qu’ils allaient mettre 500k et additioner 25% du reste”

4 mentions « J’aime »

C’est bien ça.
Le minimum garanti ayant été atteint par la vente des jouets, Blizzard n’a donc pas besoin d’ajouter de l’argent pour l’atteindre.
Encore une fois, ça râle parce que certains ont mal compris ou n’ont pas eu ce qu’il voulait (et parce qu’ils aiment raler également évidemment).

4 mentions « J’aime »

La ou ça serait dégueulasse, par contre, c’est s’ils raflaient tout ce qui dépasse les 500k, mais on est d’accord que c’est pas prévu ?

Donc voila, aucun drama. Encore une fois.

2 mentions « J’aime »

La dotation finale est de 660000 € (ou $) et dépasse donc de loin le minimum garanti prévu de base.
Blizzard s’est reversé 75% de la vente des jouets comme prévu encore une fois.
Là où il y aurait pu avoir débat, c’est sur la répartition des bénéfices de cette vente mais apparemment personne ne s’en plaind (ou plus maintenant en tout cas).

1 mention « J’aime »

Manifestement, certains concernés, c’est à dire les joueurs d’esport, étaient trop c** pour comprendre eux-aussi.

2 mentions « J’aime »

Être bon à un jeu video ne fait pas de toi un génie.

3 mentions « J’aime »

Objectivement la phrase, en tout cas en français, est limpide.
“Si on atteint pas les 500k on met de notre poche pour les atteindre”.
Mais je crois que dans les autres langues aussi c’est plutôt clair.

Edit : Et si les chiffres d’Uhthar sont corrects, et y’a pas de raisons qu’ils le soient pas, c’était pas forcément gagné d’avance.

1 mention « J’aime »

“For a limited time, every purchase of the Transmorpher Beacon or Lion’s Pride and Horde’s Might Fireworks, 25% of the proceeds will contribute toward the year’s finals LAN event prize pool for the Arena World Championship (AWC) and the Mythic Dungeon International (MDI) with a guaranteed minimum prize pool of $500,000 USD ($250,000 USD for each event.) Your support will help take the WoW esports prize pool to the next level.”

C’est donc la même chose qu’en français mais en anglais.
330000 $ pour les MDI et 330000 $ pour les AWC, c’est quand même énorme et les joueurs n’ont pas de quoi se plaindre.

2 mentions « J’aime »

Effectivement c’est même encore plus clair en anglais.

Faux.
Car moi on m’a apprit à faire la part des choses.

Et quand je vois que certain ici défendent bec et ongle blibli sur leurs actions, sans faire/dire qu’il y a une part de négatif, pour moi c’est des suceurs, point.

Un bon argument ou une critique doit être faite avec une part de négatif et une part de positif même si celle-ci peut etre ridicule.

En vrai qui a vraiment suivit et a les connaissance suffisante pour parler du sujet où blizzard a fauté?

Pas grand monde.

Donc si on suit ce système on devrait conclure en disant: « TG tu connais pas le sujet »

Ce qui nous amène au même problème que dans les topic JCJ: « Tg ta pas 9k de côte arène donc ne parle pas de pvp »

ou en PVE: « TG ta pas tué Azshara mm » ou « TG ta pas 2k5 de RIO »

En conclusion le forum sert à rien vu que si on suite ce genre de raisonnement personne ne connait tout par coeur, donc faut pas parler si on connait pas le sujet.

C’est ce que je disais hier soir, les gens pop en mode random sur le topic, en regardant pas ou vite fait ce qu’on a pu link etc et font genre y’a no drama toussa.

Rien que la partie avec Snutz &co et leur meeting avec Blizzard concernant le cashprize&co c’est d’un ridicule incroyable, le niveau de communication par Blizzard n’a rarement été aussi ridicule.

Parce qu’il est là le réel soucis, la communication qu’ils ont fait surtout au niveau des joueurs pro y comprit en interne laissé envisager que ce serait un bonus en plus du cashprize habituel.

Moralement c’est encore plus honteux car la campagne pour le jouet s’inscrit totalement dans le cadre d’un crowdfunding et au final parmi les 2,5m$+ qu’a rapporté le jouet on sait absolument pas à quoi vont servir les 75% restants de la somme.