Blizzard racheté par Microsoft

Prochain DTA : Hermaeus Mora

2 mentions « J’aime »

J’ai déjà peur, c’est parfait

10.0

Le moment parfait pour nous sortir un Wow 2.0

1 mention « J’aime »

A moins que le patch ne sorte fin 2023 voire 2024, faut pas compter dessus

Cela dit, ça peut être la dernière extension et être suivie par un WoW2 (sur lequel MS aurait plus la main)

1 mention « J’aime »

Ça me botte nettement plus que de rester sur le fonctionnement de WoW et la « répétitivité » des enjeux en jeu. Un WoW2, sans faction, centré sur Azeroth je resigne direct

Il reste plus qu’à voir pour Ion.

Pourquoi vous êtes plusieurs à vouloir qu’il se fasse renvoyer en fait ?

Si ils tentent un truc avec la licence de Warcraft, j’ose espérer que ça sera pas encore avec Warcraft III. Ca me ferait un peu ch… ça m’embêterait de voir encore des changements sur ce jeu.

Par contre, un truc sur Warcraft I et II, ça pourrait être sympa (si on reste dans le thème de Warcraft).

Après pour le reste, c’est de toute façon trop tôt pour avoir de vraies infos sur comment Microsoft va gérer ça. Forcement, y a de quoi avoir peur vu les changements qu’on pourrait avoir, beaucoup de gens n’aiment pas qu’on change quelque chose qui est là depuis longtemps.

Dans le cas de WoW, je suis mitigé perso. D’un coté, de voir des grosses boîtes « avaler » peu à peu les concurrents, au bout d’un moment ce sont les joueurs qui se feront couillonner à mon sens.

De l’autre, vu la tronche du jeu en ce moment, je serai pas contre de changer totalement la direction qu’ils prennent niveau histoire et qu’on reparte sur un truc plus simple, plus terre à terre.

Pour être honnête, si ils mettaient un système de faction non dépendant des races et avec des avantages tangibles pour la faction en minorité (chiffres à l’appui); les factions actuelles peuvent être sauvées je pense :thinking:
La question à se poser, c’est comment tu quantifie « un joueur » dans la faction? Et la…

Ce genre de situation joue pas mal imo

1 mention « J’aime »

Faudra revoir l’identité de chaque faction si on peut les rejoindre indépendamment de la race jouée, ou alors on zappe le lore et l’aspect RPG

Bof, c’est juste un autre exemple qu’il raconte de la :poop: , pas qu’il en fait. Je continue de trouver son travail sur les raids très bon perso, faut le cantonner à ça

Franchement, tu me fera pas croire qu’un petit « ouais non mais le geolier il a tué quasiment tout le monde donc heuuuu, cépagrav ta race si tu veux nous aider » ça marchera pas.
L’instinct de survie!

Le problème c’est qu’il est tellement nul en com que forcément il attire la haine générique envers le studio.
Et comme depuis mi BFA il prend des décisions d’équilibrage de classes en plus, qui n’est pas exactement le poste le plus facile à avoir…

Hâte de voir des Elfes de la Nuit dans la Horde

Ça va dans mon sens, faut le laisser faire ce qu’il sait faire. S’exprimer intelligemment n’en fait pas partie

Hey au moins c’est des gens à portée de leur arb…
Non oubliez ce que je viens de dire.

J4expliquais juste la haine des gens. ^^

J’ai un léger doute là-dessus, ceux pour qui ça craint ce sont les développeurs de jeux qui se retrouvent bridés par des directives qui changent constamment et ne peuvent pas aller au bout de leur idée en conséquence. Ça doit être un enfer de devoir travailler dans ces conditions

Libérez les morts-vivants démonistes et mages sur les arbres.

1 mention « J’aime »

Y’a bien des membres de leur famille :face_with_hand_over_mouth:

KWA

Eh c’est pas faux, j’avais oublié Delaryn et compagnie

J’ai dit : LIBEREZ LES MORTS VIVANT DEMONISTES ET MAGES SUR LES ARBRES POUR LES FAIRE CRAMER. ENVOYEZ LES MORTS VIVANTS CRAMER TOUS LES ARBRES MONDES !

1 mention « J’aime »

Tellement hâte d’avoir ma monture 4 places Wartog de Halo avec Hv et transmo a l’arrière … :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »