Bloquer sur "Connexion au serveur de jeu" + WOW51900328

OK, ça vient ptet pas de là du coup. Tant mieux au final, y a plus de chances que ce soit corrigé :slight_smile:

Et de toute façon je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème de machine ou autre étant donné que même sur l’application téléphone, je ne peux pas me connecter à mon compte pour gérer mes missions, etc…
J’pense que ça doit venir des serveurs, ou quelque chose du genre, non ?

Oui a priori. Les seuls que j’ai vu contourner le problème pour l’instant, c’est en se mettant en ipv6, mais ça tout le monde ne peut pas le faire !

Oui j’ai réussi à me co en passant en ipv6, j’ai galeré parce que je savais pas qu’il fallait egalement activer une option dans le jeu pour que ce soit pris en charge.

Quand ta pas une connexion qui supporte ipv6 tu fais comment ? ah bah rien tu dois attendre que Blizzard décide de faire quelque chose …

Il a intérêt a avoir une compensation la bordel .

1 mention « J’aime »

C’est vraiment pitoyable de voir la communauté demander une compensation au moindre problème rencontré…

1 mention « J’aime »

moi non je ne veux pas une compensation moi je veux juste jouer :slight_smile:

1 mention « J’aime »

et si j’avais meme les moyen d’aider blibli j’irai aussi:)

1 mention « J’aime »

Vu la communication inexistante de leur service je m’attend a rien !

Mais oui un geste est le bienvenu quand j’ai un problème de service avec mon opérateur téléphone ou autre en général j’ai droit a une compensation (facture,cadeau,…)et cela marche a peu prêt partout ainsi ! Il n’a que les sociétés de jeuxvidéo comme Blizzard qui non aucun retour en cas de soucis…

Mais bon c’est pas leur faute que rien ne marche oué en attendant on a aucune info et je suis sur le probleme sera encore la ce soir .

1 mention « J’aime »

Réclamer des compensations ? Genre vraiment, t’en es arrivé à là ? Faut pas s’étonner qu’ils fassent rien avec ce genre de comportement de m*rde.

Ok comporte ment de m*rde lol dommage qu’on plus BL sur le forum même pas envie discuter avec toi .

1 mention « J’aime »

C’est pas un free mmorpg, on paye pour y jouer pas pour se retrouver sur une banlist.

1 mention « J’aime »

Meme Probleme pour moi hier soir, j’ai reussi quand meme a me connecter apres plusieurs heures (chance??) et ce matin c’est reparti , toujours ce meme message " Vous avez ete deconnecté (Wow51900328)
Et toujours pas de communication de Blizzard!

Exactement pareil :confused: Impossible de me co depuis hier soir…

Ce qui vient de marcher pour moi (merci forum US):

changer le TTL sur l’ipv4 a 128:

/proc/sys/net/ipv4/ip_default_ttl

OUF !

Bonjour à tous,

Après avoir passé un certain temps avec un membre du support au téléphone (très aimable en passant) Il a lui réussi à se connecter à mon compte à distance. Pour moi, impossible de me connecter que ça soit sur BFA ou Classic. Nous avons essayé ensemble les différentes solutions proposées sur ce forum, mais rien n’y fait.

La solution qui a fonctionné pour moi est la suivante: J’utilise le “partage de connexion” de mon téléphone et j’ai débranché le câble ethernet de mon ordinateur. Tout fonctionne, connexion au personnage etc, comme par magie.

J’en déduis donc qu’il s’agit d’un problème touchant certains comptes et éventuellement les fournisseurs internet ? Cependant, mes amis qui ont le même fournisseur que moi, arrivent eux à se connecter, mystère.

Je vous encourage donc à essayer cette solution provisoire, mais fonctionnelle, les équipes de Blizzard sont sur le coup (problème lié à la récente attaque DDoS).

Bon jeu à vous !

Pour les gens sous Linux (et eux uniquement):

Pour ceux qui ont le problème sous Windows, quel est votre FAI ? (et si possible votre modèle de box)

3 mentions « J’aime »

Incroyable ! La ligne de commande fonctionne pour Linux ! Merci beacoup !
(Je joue avec Lutris sous Linux Mint 19)

GG !

1 mention « J’aime »

La manipulation semble en effet fonctionner !

1 mention « J’aime »

Je confirme sous linux passer le TTL a 128 fonctionne avec la commande :

echo 128 > /proc/sys/net/ipv4/ip_default_ttl

En revanche on devrait pas avoir a utilisé ce genre de chose, surtout que certains pourtant sous windows sont bloqués tout pareil.

@Blizzard, un peu de communication sur le sujet svp ??