Bolvar, ce Roi Liche en carton

Il utilise la Force.

2 mentions « J’aime »

Personnellement quand j’ai vue sylvanas devant le roi liche je me suis dit que blizzard ayant appris de ses erreurs allait montrer une Sylvanas qui avait pris la confiance et allait ce faire calmer en deux deux , bah pas du tout, juste de la baston DBZ vraiment pas inspirée , avec encore des chaines qu’on voit a chaque cinématiques maintenant et une mise en scéne carrément reprises d’autres JV (Le brouillard du lich king qui attaque par surprise qui est complétement repris de god of war ,les enfants de thor font exactement la même attaque)

Bref j’etais en pokerface quand la baston a commencée, même techniquement je trouve que la cinématique était en dessous de ce que fait blizzard habituellement , certaines animations étaient louches .

1 mention « J’aime »

Vous vous rappelez de Saurcroc qui a juste pu égratigner Sylvanas ?

Bolvar + le Fléau n’y arrive même pas.
Le Fléau se ferait donc pwn par un Orc sénile :crazy_face:

Non mais de base on peut tourner ça comme on veut, qu’un PNJ tout seul puisse détruire sans se forcer un autre PNJ important et toute une armée TOUT SEUL c’est ridicule, on se croirait dans Naruto.

1 mention « J’aime »

Vous cherchez à justifier des échelles de puissance qui n’ont pas lieu d’être. Très franchement, arrêtez de faire ça, vous verrez que c’est tout de suite mieux après.

Surtout que c’est pas la première fois qu’on le dit. Nos “échelles de puissances” ne sont clairement pas les mêmes dans le lore que ce que l’on voit IG, etc. On a déjà eut cette discussion plusieurs fois, et vous continuez encore à chipoter sur des détails dont tout le monde se fou (eux les premiers).

3 mentions « J’aime »

Exactement, on se croirait sur un forum dédié à Dragon Ball.
“Oui mais à ce moment là lui a gagné x25 sa puissance qu’il avait à l’arc précédent alors que son adversaire était freiné par son arthrose du genou donc on peut diviser sa puissance par 3, alors c’est pas très cohérent comme issue à ce combat”.

Avec un peu de jugeotte et en arrêtant de chercher une cohérence absolue aux rapports de puissance dans les oeuvres de fiction, les histoires sont vite bien plus agréables à suivre.

3 mentions « J’aime »

Bof , je trouve aucun intérêt a des histoires sans cohérences

En partant de la règle toute simple qu’une fiction peut simplement pas embarquer une cohérence absolue vu que ça va à l’encontre même de ce que c’est, c’est plus facile à accepter.

1 mention « J’aime »

Meme chose, sans parler de « niveau de puissance » si les scénaristes ce tuent a donner un ordre d’influence/force c’est pas pour voir un type lambda faire du 1 vs 5000 avec pour autre justification TGCM.

Justement la c’est pas cohérence absolue, c’est simplement un minimum de logique… Quand un mec solo traverse tout ICC alors qu’on nous montre depuis toujours que c’est l’enfer a passer, comment tu peux trouver ça agréable ? (regardes a Légion avec les quêtes DK, le PJ traverse le chemin du combattant, et quand il arrive a Bolvar on le vire en 5 minutes sous peine de damnation éternelle. C’est pas si vieux).

Y’a meme pas de justification en plus c’est la le problème, c’est simplement « regardez, elle gère tout ! » avec probablement après une ligne de texte en jeu qui va dire « Elle a le pouvoir, voila pourquoi ! »

Oui d’accord mais quand tu regardes une histoire t’es pas la pour l’accepter « facilement » t’es la pour l’apprécier et t’immerger. Sinon y’aurait que des contes pour enfants.

Si un point improbable arrive ça te sort du contexte, et tu apprécies donc moins l’histoire. Tu aimes l’univers car justement il lui appartient, il lui est propre, il a ses codes et ses intervenants.

Si d’un coup t’as des Zerg qui arrivent ou les anges de diablo tu va commencer a te dire « Mais attends c’est Wow ou quoi ? ».

Après oui je suis d’accord faut pas etre TROP critique et avoir des attentes de fou, mais la quand meme c’est pas déconnant de donner aux joueurs un minimum de réponses, et si possible autre que « Elle a le pouvoir ! Vous comprenez pas maintenant, mais pas de panique vous allez comprendre plus tard. » car pour le moment c’est la marque de fabrique autour de Sysy depuis plus d’un an.

1 mention « J’aime »

Bon après avoir pris un peu de recul, si on rencontre le mec qui apparemment aurait forgé Deuillegivre au lieu de la Légion Ardente, ce n’est pas impossible qu’on lui demande de recréer un heaume pour Bolvar afin qu’il redevienne le Roi-liche.

D’ailleurs es que je suis le seul a remarquer que Sylvanas tire des flèches alors que sont carquois est vide xD

1 mention « J’aime »

Elles sont magiques, y compris dans leur apparition.
(Le carquois est empli de pré-enveloppes invisibles et magiques de flèches.
Et en plus il s’auto-reconstitue tout seul).

1 mention « J’aime »

Elle a loot Thori’dal :stuck_out_tongue:

La derniere elle la récup au sol

Et dans les autres plan ia bien des fleches, dont la derniere envoyé sur bolvar (avant celle envoyé dans le mur prise au sol)

N’en rajouté pas quand meme!!

1 mention « J’aime »

Je fais ça une fois par mois pour une transmo ou une monture, et y a personne pour s’en effarée :stuck_out_tongue:

Tout ce que je vois, c’est qu’à aucun moment Sylvanas n’a eut le besoin d’utiliser ses nouveaux pouvoirs et encore moins ses pouvoirs de Banshee. Soit, parce qu’elle en a pas eu besoin, soit parce qu’elle ne les avait pas. ça, on en saura rien, donc je propose qu’on laisse ça en suspens.

Par contre, il s’agit de la première fois où on la voit se battre, et sortir le grand jeu. Ça prouve une chose, c’est que le Roi-Liche lui imposait une résistance et qu’elle ne pourrait pas la jouer comme avec Saurcroc (N’importe qui semble pouvoir le 1v1 à celui-là sur la fin).

Perso, ça ne me choquerait pas un brin.

Et j’imagine très bien Anduin faire la même chose avec la Lumière. Il nous a montré son pouvoir, son lien avec la Lumière, et personne a trouvé ça ridicule au point d’en faire 116 messages :stuck_out_tongue:

Le soucis et le ridicule de la situation c’est surtout :

  • Des flèches qui percent des blocs de glaces et qui sont capables de faire pop des chaînes de nul part
  • Le moment où il ne peux même pas la toucher, même dans le brouillard elle esquive le gros blocs sans aucun visuel et sans égratignure
  • Le fait qu’elle déchire le heaume de domination comme une bande d’épilation

Autrement dit : C’est n’importe quoi, on est pas dans un shonen bon sang !

T’as des lasers gangrénés qui te sortent des yeux, tu peux faire des ruées gangrénés, et t’as un démon en toi. On est déjà dans un shonen :stuck_out_tongue:

C’est une elfe. Elle a de longues oreilles, elle peut percevoir les mouvements.

Elle canalise son pouvoir pour le péter.

5 mentions « J’aime »

Ah si elle a de longues oreilles alors. Alors qu’en vrai normalement ça aurait du etre comme ça :

Bolvar/T-rex et Sylvanas/Malcolm qui s’agite partout.

(Je vous laisse bien sur comprendre que vous etes le type sur les chiottes qui subit tout ça. :wink:)

2 mentions « J’aime »

Alors en fait il me semble bien que Sylvanas utilise ses pouvoir de Banshee pour ne pas être écrasée par le météore gelé que lui envoit Bolvar.

4 mentions « J’aime »

Je suis la seule à penser que c’est lié à Xal’atath et pas nécessairement au Geôlier ? Même si l’entité qui habitait la lame de l’Empire noir à l’origine n’était plus là quand Sylvanas l’a récupérée, il y a au moins deux tous petits éléments qui me font penser que la Dame noire a hérité d’une partie de ses pouvoirs.

La façon dont elle bouge pendant son petit discours après la mort de Saucroc est exactement la même que celle de Xal’atath quand elle parle à N’Zoth avant de disparaître dans un portail du Vide.
Sysy se barre
Xal’atath se barre

Le deuxième détail, ce sont les espèces de tentacules fantomatiques que Sylvanas utilise pour faire je ne sais pas trop quoi au heaume de domination avant de finalement l’attraper avec les mains. Ca m’a rappelé les tentacules fantomatiques qui apparaissent quand les prêtres Ombre sont sous leur forme du Vide.
Encore des tentacules

C’est quasiment insignifiant, mais je n’arrive pas à m’ôter cette idée de la tête. J’ai du mal à croire que Sylvanas se soit uniquement servi de Xal’atath comme boussole pour envoyer tout le monde faire la fête sous l’océan avec Azshara. Vous en pensez quoi ?

2 mentions « J’aime »