Brassage 4 win sur 6 et rien ? a cause d'un leave?

Je suis d’accord avec toi, mais n’oublions pas que nous sommes sur un jeu video, je dit seulement que je comprends le mec qui leave qui se fait insulter, autant que je comprends le mec qui leave un groupe toxiques en instance…

Je vais peter une durite, je fais un 5/6 je gagnes 8 points je fais un 2/6 je loose 58 points, les gars je suis pas le seul rassurez moi ?

1 mention « J’aime »

-400 de côte à la personne qui leave résoudrait le problème. c’est vraiment pénible quand tu es DPS et que tu attends 30min pour tag, de ne rien gagner même si t’es à +4/6.

et même s’il y a un leave, à partir du moment où t’es à 4 wins ou plus, tu dois gagner les points.

tout en prenant en compte que les personnes étant avec cette personne qui leave ne soit pas « décompter » d’une lose

1 mention « J’aime »

et non tinquiete <3 dddd

Bon ben voila, une bonne soirée soloq pour changer.
Temps d’attente infâme, 3 partie seulement.
Deux fois 3/6 => 0 de cote. Bref pas grave on continu, 3ème partie, un ret qui crève non stop et je suis sur le point d’enfin faire mieux que 3/6, il leave sur la dernière.

J’ai vu un stream cet aprem d’un gros joueur qui joue heal, il a leave en milieu de manche et tous ses viewer était en mode « mdr ta tro réson »

Encore une fois, la mentalité dans ce jeu est à vomir.

3 mentions « J’aime »

dans tout les jeux c’est a vomir en vrai

c’est le temps d’attente pour jouer qui est a vomir x) je vais devoir mm+ tellement c’est long pour game gg

Il doivent mettre un gain par win et non plus sur la totalité, hier en 3 tag un buggué, un leave un 3/6 donc 0cr , des taf productif

1 mention « J’aime »

Il me semblait d’ailleurs que quelqu’un disait qu’on ne peut avoir 2 spés en même temps, j’ai 2 dh dans ma soloQ

1 mention « J’aime »

Ouaip c’est moi, j’avais eu cette info du forum US ou reddit, je ne sais plus… et en effet, ça m’a fait tilter car je n’avais jamais croisé deux fois la même spé jusqu’à récemment ou, comme toi, j’ai croisé deux DH.

Par contre, c’est la seule classe que j’ai croisé en double en soloq. Je penses que la théorie de base est juste, ça pullule de SP et je n’en ai jamais croisé en face, est-ce qu’ils ont récemment permis au dh de le faire car ils ont que deux spé ?

En tout cas ça ne manque pas de bonnes idées côtés US:

Solo Shuffle Leaver Penalty - HoTS Precedent - PVP / Arenas - World of Warcraft Forums (blizzard.com)

EDIT:

D’ailleurs j’ai appris un truc, apparemment quand tu leaves tu perds en cote, mais pas en MMR, du coup si tu fais une bonne game après le leave, tu rattrapes aisément la perte de cr.

1 mention « J’aime »

Je regardais drainerX qui a rage quit plusieurs fois en SoloQ, il a perdu en côte mais les manches ne sont pas comptabilisé, donc le mmr, la logique…
Donc je pense que pas mal de joueurs ont compris le truc.

Han c’est exactement lui que je regardais, j’avais plus son nom en tête.
Le mec a toutes les classes heal 70 full gear, il ragequit et change de perso et retag.

Plus jamais je le regarde, il est immonde.

2 mentions « J’aime »

Ouai je sais il est ignoble mais c’est l’un des rare a streamer en Palprot, mais il ne le joue plus trop maintenant.

Sinon en Soloq il rage quit comme un … :rofl:

donc si on est à 5 loose, faut leave ? :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Ah ben ça, seul ta conscience pourra te répondre.

2 victoires = -60
3 victoire = +0
4 victoires = +7 …

Ça fait 4 fois que cela m’arrive :smiley:

Drainer c’est le mec le plus toxic du stream wow en même temps, j’espère vraiment que blizzard va mettre en place un système de sanction vraiment dur et contraignant.

2 mentions « J’aime »

je le ferai pas car j’en est rien a faire perso, mais c’est un jeu vidéo et ma conscience sur un jeu vidéo hein… Juste si dans les faits il est plus rentable de leave une partie de 5 loose alors c’est que c’est blizzard qui fait du brun et non les joueurs.

Tiens je me fais un petit soloq la, tout se passe à merveille, je suis a 5/6, un chaman amélio passe son temps à crevé.

Devinez qui à leave à la 6ème manche ? Ouaip gagné…

Et après on me dit que je grind pas car je me remet pas en question… mais ma main dans ta gueule oui ?

EDIT:

Maigre consolation, deuxième partie, qu’un seul dps cac, il va neiger… super agréable de ne pas se faire tunnel par deux cac, vraiment !

Même à 4 t’as gagné une manche soit 5min