BUG Banque de guilde Vide

Ça fait plus d’un mois maintenant que nos banques se sont fait « braquées »…

On est beaucoup et on est patients …

… Mais là faudrait peut-être songer à nous rendre nos affaires !

3 mentions « J’aime »

On ne lâche rien, rendez nous nos compos !

4 mentions « J’aime »

Moins en moins de monde, vous lâchez l’affaire ?

non moi ce 2 banque guilde qu’ils sont vite la avec des compo de tout les extension, patron, et masquote :frowning:

non on lache rien perso je regarde tous les jours comment ça avance mais…

1 mention « J’aime »

non non je suis toujours 3 différents forums ( le Fr le UE anglais et le US )

_o/ toujours présent

Idem, toujours présent. J’ai relancé en jeu et toujours autant de flou et pas de compensation possible actuellement.

Bonjour,
Désolé si une réponse officielle à mon interrogation a été publiée quelque part, mais je ne l’ai pas vu.
Merci.

1 mention « J’aime »

Bonjour j’ai le même problème que les autres joueurs mais c’est surtout dans les banques de guilde où il y a des personnages des 2 factions qu’il y a le soucis

Hérakis ma wisp dans le jeux disant qu’il à étais ban du sujet vu qu’il parlais du sujet sans avoir de preuve mais il faut comprendre que l’on es dans le flou depuis un moment et que un post bleu pourrais nous dire ce qui est vrai est surtout ce qui est faux pour ne pas avoir des fakes news du au fait que le silence de blizzard commence à être insupportable en répétant sans cesse « on y travail »

1 mention « J’aime »

Pouvez-vous nous confirmer si oui ou non, le fait de réutiliser la banque de guilde vidée ne va pas gêner la restauration des objets svp ?
Nous attendons une réponse avant de pouvoir agir svp :

- Réponse 1 : Il est sûr à 100% que l’utilisation de la banque de guilde ne gênera pas la restauration des objets disparus à cause du bug.
- Réponse 2 : Il est plus sûr de laisser tous les onglets des banques de guilde verrouillées
- Réponse 3 : Nous ne savons pas du tout.

ça fait un mois, quand auras t’on une réponse concrète ?

1 mention « J’aime »

t’as oublié

Réponse 4 : Obi Wan Kenobi

:sweat_smile:

Truc " drôle ", j’ai 3 banque de guilde , 1 seule est impactée

D la réponse D ^^ (La banque de guilde restera verrouillée tant que les items ne reviennent pas. Et je patiente jusqu’à Mercredi. J’espère qu’ils ne laisseront pas « pourrir » ce problème que nous subissons déjà depuis plus d’un mois)

les non touchées ont plus de 2 onglets ?

J’ai une guilde banque ou je suis la seule, avec 5 ou 6 onglets qui n’a pas été impactée.
Mais ma guilde principale à vu ses onglets 2 à 8 avec le bug depuis plus d’un mois.

J’ai aussi très hâte que ça se règle, mes guildoux aussi.

oui, c’est le même nombre d’onglet dans chaque

En effet je pense que cela concerne la présence de personnages interfaction ou au moins interserveur.
Sur la guilde de la communauté (personnages interfaction et interserveur), l’entièreté des 7 onglets est vide.
Sur ma guilde banque la plus récente, avec quelques uns de mes rerolls interfaction/interserveur, 2 onglets entier sur 7, vides.
Sur ma guilde banque la plus ancienne, aucun personnages interfaction/interserveur, tous les onglets sont là.

Tous les onglets de ma banque de guilde (1 à 7) sont touchés et tous les slots.
Tous les perso de ma guilde sont côté horde et sont du même serveur.

Et je suis seule dans ma guilde, au lieu d’avoir 36 mules, j’avais opté pour une banque de guilde. Résultat, je n’ai plus rien.

J’avais toute même fait une requête MJ tout en sachant qu’ils ne pourraient rien faire pour juste avoir une « preuve » et la date à laquelle j’ai constaté le problème. (et j’ai screen ma requête au cas où… oui je vois le mal partout ! on n’est jamais trop prudent !)
Bizarrement, la veille du vidage de ma banque de guilde, j’ai l’un de mes rerolls qui s’est vu reset sa réputation de guilde.

mes 2 bdg ally / horde n’ont que des persos de même serveur et même faction donc ce n’est pas ça le problème.