BUG Banque de guilde Vide

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la banque de guilde est vide, quelqu’un aurait il le même problème???
Merci pour vos réponses

Parce que personne a mis quelque chose dedans voila pourquoi :grin:

Oui de nombreuses guildes ont ce problème… Blizzard travaille dessus, mais cela ne semble pas avancé… dommage, c’est super pénalisant.

1 mention « J’aime »

Ah il y a donc un bug ?! Incroyable cela fait peur pour les banques en ce moment depuis que des items ont « disparus » dans les banques de bataillon … :scream: :fearful:

Peut-on espérer récupérer le contenu volatilisé de nos onglets de banque de guilde dans la Maj de demain ?..

1 mention « J’aime »

Si cela arrive je prédit une apocalypse dans wow :fearful: :scream: :rofl: :joy:

Tu imagines pour ses 20 ans en plus le BIG BUG des millions d’objets en banque de bataillon disparues :crazy_face: :joy:

triste de constater que les bdg sont toujours vide…

et qu’on a toujours pas de réponse clair.

Pouvez-vous nous confirmer si oui ou non, le fait de réutiliser la banque de guilde vidée ne va pas gêner la restauration des objets svp ?
Nous attendons une réponse avant de pouvoir agir svp :

- Réponse 1 : Il est sûr à 100% que l’utilisation de la banque de guilde ne gênera pas la restauration des objets disparus à cause du bug.
- Réponse 2 : Il est plus sûr de laisser tous les onglets des banques de guilde verrouillées
- Réponse 3 : Nous ne savons pas du tout.

et surtout quand allons nous récupérer nos items ?

ça fait un mois, quand auras t’on une réponse concrète ?

2 mentions « J’aime »

À la Saint-Jamais…

1 mention « J’aime »

Hahaha pas mal cette blague :rofl:

Toujours aucune nouvelle du contenu de ma banque de guilde à croire que vous n’en avez rien à faire.

2 mentions « J’aime »

idem sur les 2 premiers onglet *

1 mention « J’aime »

La notre ça a l’air de marcher pour l’instant :open_mouth:

Le sujet qui nous intéresse ici « BUG Banque de guilde Vide », est la restauration des innombrables objets effacés des banques de guilde suite au bug.

1 mention « J’aime »

Oui on ne voudrait pas être oubliés. donc continuons de nous faire connaître

1 mention « J’aime »

Pendant un instant j’ai cru que mes 500 emblemes JcJ avait disparus mais non je me suis justre trompé de onglet de banque :sweat_smile: :rofl:

Pas de disparition pour moi pour l’instant :pray:

Toujours pas de message de Blizzard? Un peu de comm’ ça ne fait jamais de mal et ça calme un peu les énervements

1 mention « J’aime »

C’est vrais que niveau comm blizzard en ce moment on ne les vois pas du tout :open_mouth:

Perso je voudrais juste savoir à quel moment ils vont arreter de nous prendre pour des buses ?! Ca va faire plus de 1 mois et ils vont nous faire croire que cela va revenir…
dedommagez les gens et arretez votre politique de l’autruche

1 mention « J’aime »