Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la banque de guilde est vide, quelqu’un aurait il le même problème???
Merci pour vos réponses
Parce que personne a mis quelque chose dedans voila pourquoi
Oui de nombreuses guildes ont ce problème… Blizzard travaille dessus, mais cela ne semble pas avancé… dommage, c’est super pénalisant.
Ah il y a donc un bug ?! Incroyable cela fait peur pour les banques en ce moment depuis que des items ont « disparus » dans les banques de bataillon …
Peut-on espérer récupérer le contenu volatilisé de nos onglets de banque de guilde dans la Maj de demain ?..
Si cela arrive je prédit une apocalypse dans wow
Tu imagines pour ses 20 ans en plus le BIG BUG des millions d’objets en banque de bataillon disparues
triste de constater que les bdg sont toujours vide…
et qu’on a toujours pas de réponse clair.
Pouvez-vous nous confirmer si oui ou non, le fait de réutiliser la banque de guilde vidée ne va pas gêner la restauration des objets svp ?
Nous attendons une réponse avant de pouvoir agir svp :
- Réponse 1 : Il est sûr à 100% que l’utilisation de la banque de guilde ne gênera pas la restauration des objets disparus à cause du bug.
- Réponse 2 : Il est plus sûr de laisser tous les onglets des banques de guilde verrouillées
- Réponse 3 : Nous ne savons pas du tout.
et surtout quand allons nous récupérer nos items ?
ça fait un mois, quand auras t’on une réponse concrète ?
À la Saint-Jamais…
Hahaha pas mal cette blague
Toujours aucune nouvelle du contenu de ma banque de guilde à croire que vous n’en avez rien à faire.
idem sur les 2 premiers onglet *
La notre ça a l’air de marcher pour l’instant
Le sujet qui nous intéresse ici « BUG Banque de guilde Vide », est la restauration des innombrables objets effacés des banques de guilde suite au bug.
Oui on ne voudrait pas être oubliés. donc continuons de nous faire connaître
Pendant un instant j’ai cru que mes 500 emblemes JcJ avait disparus mais non je me suis justre trompé de onglet de banque
Pas de disparition pour moi pour l’instant
Toujours pas de message de Blizzard? Un peu de comm’ ça ne fait jamais de mal et ça calme un peu les énervements
C’est vrais que niveau comm blizzard en ce moment on ne les vois pas du tout
Perso je voudrais juste savoir à quel moment ils vont arreter de nous prendre pour des buses ?! Ca va faire plus de 1 mois et ils vont nous faire croire que cela va revenir…
dedommagez les gens et arretez votre politique de l’autruche