je viens d’avoir des items gris avec mon pseudo en tant que crafteur par des message de blizzard si c’est ça la recup de bdg bravo blibli
Il y a encore tout un historique dans ma BDG, la ligne la plus ancienne datant d’il y a 4 mois, avec toute la liste des objets que j’ai déposé dans l’onglet qui a été vidé. Si moi je peux le voir en jeu, je pense que les développeurs peuvent facilement le voir aussi.
7 onglets de guilde (guilde familiale 100%) complètement vides. Elle contenait des matériaux, des objets lqe, des mascottes, des montures accumulées au cours de 20 ans de jeu. Nombreux des objets étaient rares et représentaient une source non négligeable de pièces d’or via l’HV. La réponse de Blizzard et la résolution du problème sont inacceptables. Je me demande encore pourquoi je reste abonné … Le service est très loin d’être à la hauteur des sommes payées depuis 20 ans …
Je remonte le sujet, hors de question qu’il descende ou soit fermé
vu le silence assourdissant depuis le post bleu qui explique qu’ils ont résolu le probleme, il est clair qu’ils veulent étouffer le sujet
7 Banques touchées, toujours rien recu
EDIT : le sujet a été fermé sur le forum US/bug report à l’instant
Et tu veux quoi de plus en fait ?
Le Bug EST résolu, il n’y aura pas d’autres objets rendus.
we do not have a way to restore the remaining missing items for them
C’est moche, mais c’est la vie, fin.
C’est rigolo tes 2 affirmations se contredisent
Le probleme n’est pas résolu vu qu’ils ne veulent pas restorer les items
mais ne t’inquietes pas quand ils supprimeront ton perso, on te dira juste que tu peux le refarmer
Y’a aucune contradiction.
Ils ont résolu le bug de base qui a fait prendre les objets, ils ont renvoyé ce qu’il ont pu, fin de l’histoire.
Le vert c’est la couleur de ma classe.
Ouais, d’ailleurs, évitez de delete des perso tant que la restauration est pas remise.
(j’ai buggé sur le vert my bad et éditer juste au moment de ta réponse)
c’est remis normalement
Ah bah cool tiens je vais aller faire le ménage.
Sort le lance flammes
tiens c’est bizarre pendant que j’écris ces lignes il est marqué a droite « ce sujet a été résolu »
pourtant il ne l’est pas…
je propose de faire comme sur le forum us « raconter se qui se passe sur les réseaux sociaux,YouTube,dailymotion et autres » histoire de faire plus de bruits car sur les forums de blibli l’impact recherché est inexistant. maintenant que les extensions ne sont plus remboursables et que pleins de joueurs ont pris l’abonnement de 6 et 12 mois pour avoir des bonus liés a cette achat, blibli n’a plus a se fouler mais je ne suis pas d’accord , ça fais plus de 15ans que je paye deux comptes et toutes les extensions en double les biens acquis doivent revenir car j’ai payé pour les avoirs , il est inacceptable que la restitution soit impossible alors que ce n’est que du code. de plus si c’est arrivé qu’est ce qui nous prouve que ça ne risque pas de se reproduire , si ils ne savant pas rendre ce qui a disparus comment encore avoir confiance pour le futur.
J’ai eu la même réflexion aujourd’hui. Si on a accès au log de nos banques de guildes, ils y ont forcément accès aussi. Alors je crois que très peu en ‹ on a fait notre possible ›.
Mais rendu là, qu’est-ce qu’on peut faire? Faire des requêtes avec des screenshots de ces informations là en espérant un meilleur dénouement?
Ça peut être effectivement une chose à faire. Nous pourrions potentiellement récupérer ce qui y est indiqué.
Certains ont récupéré trois trucs sorti du chapeau, quand d’autres n’ont tout simplement rien eu… Alors qu’il y a au minimum les logs des derniers transferts qui nous sont visibles en tant que joueurs et donc facilement identifiable pour faire une restauration au moins de ça.
Je pense que Blizzard oublie vite que nous sommes des clients qui payons pour un service et non pas des « patients ».
Quand un client subit un préjudice, si l’entreprise qui propose un service est responsable de celui-ci alors elle se doit de dédommager de quelque manière que ce soit le client.
DONC NON LE SUJET N’EST PAS RESOLU !
toujours rien ! ? …
Ah non mais l’incident est considéré clos côté Blizzard…
Ce post est noté comme résolu et côté US le sujet a été clos sans jamais eu avoir une seule réponse bleue.
Édit : côté joueurs par contre ce n’est pas clos …
Suffit de voir le post d’un joueur côté US qui a publié ça sur leur forum
Ahah je viens de recevoir une reponse à un ticket
Cela indique que la processus de restauration s’est TERMINE le 21 septembre donc vous n’aurez rien de plus.
C’est lamentable et vous n’avez pas fini d’entendre parler de ce probleme blizzard meme si vous souhaitez le mettre sous le tapis aussi vite que possible
https //imgur com/a/6pWEIah
voila un imprime ecran de la réponse (ajouter les : et . vu que je ne peux post de lien)
j’ai reçu une partie des objets par la poste…de wow