BUG Banque de guilde Vide

Guilde « Horde » complètement vide, cote « alliance » 1er onglet reste encore quelque objet le reste a été vider.
Je crois bien que l’on ne reverra plus jamais rien, c’est bien parti pour.

Pareil sur ma guilde Dead Moon-Elune :frowning: complétement vide mais les PO toujours là (côté anglais j’ai lu que même les PO pouvaient disparaître…)

Dans les logs, ils sont à même de savoir ce que contenait les banques de guilde.
D’ailleurs je pense que ce n’est pas vraiment une bonne idée que de continuer à s’en servir « normalement » si on veut espérer récupérer ce qu’on a perdu.
C’est pour ça que je ne rajoute rien sur ma guilde où tous les onglets ont été vidés.
Et c’est aussi pour ça que j’ai fait une requête pour que ma guilde soit recensée dans les guildes impactées.
Après rien ne sert de multiplier les requêtes sur une même guilde.

Le problème semble assez conséquent et ça risque de durer tant qu’une solution viable, qui ne cause pas d’autres soucis sur les guildes ou autre, n’est pas trouvé.

Alors oui à chaque Maj , j’espère que ce soit résolu.
Mais là, on n’a plus qu’à attendre et croiser les doigts.

3 mentions « J’aime »

On ne peut pas envisager d’utiliser les onglets et slots effacés de peur que ça disparaisse en cas de restauration de l’ancien contenu. Ca c’est la contrainte optimiste.
Mais oui considérons qu’ils ont les logs sur tous ce qui a disparu… vous avez une idée de ce que ça représente comme temps de main d’oeuvre pour tout remettre « manuellement » ? Corriger le « bug » c’est toucher au code du jeu, là c’est le code chaque sauvegarde de coffre de guilde pour toutes les guildes affectées. Ce n’est pas du tout la même manip et c’est cet arbitrage que je les vois mal faire en notre faveur quand on sait déjà qu’ils sont dans une logique d’économie des ressources humaines…

idem pour moi banque de guilde qui était full , me reste que 2 onglets tout les autres sont vides.

1 mention « J’aime »

Je suis capable grâce à TSM de savoir exactement ce que j’avais dans ma guilde. Si un addon peux le faire Blizzard le peux aussi ! Tout n’est peut être pas perdu …

1 mention « J’aime »

En fait, ce qui est le plus choquant dans cette affaire, c’est l’absence totale de communication de blizzard au terme de plus de 10 jours d’interrogations et d’incompréhension de la part des joueurs impactés.

Aucune nouvelle, aucune information officielle voire excuse, à part quelques rares interventions sur ce post d’un bleu au doux nom Yryadorne (que l’on sent plutôt agacé par le fait que ces mêmes joueurs osent discuter du problème économique causé par ce big bug…).

Que la situation soit le résultat de l’inefficacité du « stagiaire »’ de service ou d’une AI peu fiable propre au nouveau taulier de activision blizzard : c’est commercialement inadmissible.

On ne peut que constater que le « vrai » SAV, avec respect et diplomatie, ait disparu des relations entre l’éditeur du jeu et ses joueurs.

Il serait temps de faire appel aux gobelins, vous ne croyez pas ? :wink:

4 mentions « J’aime »

Oui Blizzard peut savoir, mais mettront-ils suffisamment de personnes pour coder la restauration de tous les objets, qui ne sont pas liés aux personnages et ne se fait donc pas aussi facilement que via l’option disponible ?

Blizzard n’a que faire de ces problèmes là en fait, ils ne comprennent que le pouvoir de l’argent. Je trouve ça dégueulasse d’avoir été si fidèle pendant tant d’années, d’avoir payé des abonnements et au final ils n’ont même pas la décence de publier une news de 3 lignes pour dire qu’ils savent et qu’ils sont en train de faire quelque chose.

La triste réalité c’est qu’il ne communiquent pas parce qu’à mon avis ils ne vont rien faire. Ils souhaitent étouffer l’affaire en laissant le truc pourrir dans un coin. A ma connaissance le seul moyen qu’ils auraient de rendre les item serait de roll-back tous les serveurs, mais du coup tout le progrès accompli par les joueurs en 2 semaines serait effacé. Donc il n’y aura probablement jamais de fix, juste un message bateau d’excuse et finito.

2 mentions « J’aime »

bonjour
peut on avoir des news sur le fait que les banques de guildes se retrouve avec des onglets vidé de leurs compos et items.

ça avance ce problème ?

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Nous avons le même problème, plus rien dans la banque de guilde sauf pour un onglet. Si ça existe encore, un dev ou un modérateur pourrait nous répondre ?

Même problème avec ma guilde.

Les 3 onglets vides! Tous les PO envolés. :sob:

je vous propose de relancer le sujet dans assistance technique ce que j’ai déjà fait pour ma part, car comme dit le modo le service client ne peut rien pour nous.

J’avais déjà posté dans l’assistance clientèle et comme on nous a répondu que c’était un problème technique je re-post ici.
Ma guilde a elle aussi été impactée par ce bug et en 2 jours puisque les onglets se sont vidés en 2 temps ! Le premier jour 4 onglets j’ai cru que ça allait revenir puis les 2 autres. les Po sont restés (je les ai enlevés par la suite au cas ou !!!
Je suis capable grâce à TSM de savoir exactement ce que j’avais dans ma guilde. Si un addon peux le faire Blizzard le peux aussi ! Tout n’est peut être pas perdu … Nous sommes 8 millions à jouer à wow et à faire confiance à Blizzard pour nos guildes et nos biens dans le jeu. J’attends une fin heureuse car pour l’instant si ça se rependait, si toutes les BDG n’étaient plus fiables que deviendrait le jeu…

1 mention « J’aime »

Notre banque de guilde a été vidée par ce bug depuis maintenant le 14/08.

Ceci a eu un impact non négligeable sur notre qualité de jeu :

• non accès aux consommables pour mm+ et pour leveling tww
  • non possibilité de vendre à l’HV ceux dont nous n’avions plus besoin,
  • non possiblilité d’accès aux composants pour crafter Fyralath notamment (oui tout était dans la banque de guilde prêt à l’usage…)

Et maintenant que Tww arrive, le bug n’est toujours pas résolu, mettant en péril la récupération de 20 ans d’objets (oui on avait un onglet « Primo » avec tout depuis vanilla dedans…) de vieux stuff. Mais également son utilisation actuelle car pour avoir déjà expérimenté le bug dans nos sacs, des objets disparaissent et si nous avons le malheur « d’écraser l’emplacement » en mettant un nouvel objet dans case, c’est foutu pour la récupération du précédent.

Alors quand sera-t-il possible, ne serait-ce que par un roll back, de récupérer par la poste nos objets et que la banque de guilde refonctionne normalement?

C’est un vrai coup au moral de vieux joueurs ayant engrangé plein de choses dans ces banques de guilde, mais également une rupture d’égalité d’expérience de jeu pour tous ceux qui aimaient aussi WOW pour son coté économie…

Nous sommes écœurés.

5 mentions « J’aime »

Notre banque de guilde a été vidée par ce bug depuis maintenant le 14/08.

Ceci a eu un impact non négligeable sur notre qualité de jeu :

• non accès aux consommables pour mm+ et pour leveling tww
  • non possibilité de vendre à l’HV ceux dont nous n’avions plus besoin,
  • non possiblilité d’accès aux composants pour crafter Fyralath notamment (oui tout était dans la banque de guilde prêt à l’usage…)

Et maintenant que Tww arrive, le bug n’est toujours pas résolu, mettant en péril la récupération de 20 ans d’objets (oui on avait un onglet « Primo » avec tout depuis vanilla dedans…) de vieux stuff. Mais également son utilisation actuelle car pour avoir déjà expérimenté le bug dans nos sacs, des objets disparaissent et si nous avons le malheur « d’écraser l’emplacement » en mettant un nouvel objet dans case, c’est foutu pour la récupération du précédent.

Alors quand sera-t-il possible, ne serait-ce que par un roll back, de récupérer par la poste nos objets et que la banque de guilde refonctionne normalement?

C’est un vrai coup au moral de vieux joueurs ayant engrangé plein de choses dans ces banques de guilde, mais également une rupture d’égalité d’expérience de jeu pour tous ceux qui aimaient aussi WOW pour son coté économie…

Bref nous sommes écoeurés…

2 mentions « J’aime »

pour moi c’est ça le plus frustrants 18 ans de compos,plans,stuff,vieux objet inutile mais qui rappel de bon souvenirs,mascottes,montures… stockés qui disparaissent et qui risque de ne pas être récupéré :cold_sweat:

1 mention « J’aime »

faut relancer un max pour pas que le sujet soit clos

1 mention « J’aime »

Même problème de notre côté… J’espérais que cela soit résolu avant le 27 août…