BUG Banque de guilde Vide

Bonjour,

Même problème pour moi, la banque est totalement vide.

Bonjour,

Nos développeurs continuent de travailler sur une solution à ce problème afin de restaurer les objets disparus. Nous n’avons pas plus d’informations que cela pour le moment, néanmoins n’hésitez pas à garder un oeil sur les actualités et mises à jour.

Pour rappel, veuillez ne pas créer de requête auprès des MJs : ils ne pourront pas vous aider à récupérer les objets en question, et vous recevrez très probablement une réponse générique.

3 mentions « J’aime »

Same problème pour ma guilde " konomi " sur chant éternel, j’ai aussi perdu ma réputation de guilde et nous sommes plusieurs dans la guilde dans ce cas :upside_down_face:

Bonjour, même problème pour la « Guilde du commerce » sur Vol’Jin. Tous les onglets de banque de guilde totalement vide. Des compos de toute les époques et en très grande quantité.

Idem chez nous sur Vol’Jin.

Ca sent le complot :wink:

Salut… dépité
Je crois que je vais arrêter d’utiliser la banque de guilde et de bataillon.
Juste avant le lancement de l’extension The War Within, beaucoup d’items armures et armes du pré-patch ont disparu !
Bien avant cela, depuis l’ajout de la banque de bataillon, beaucoup d’ingrédients, de charmes de marcottes, etc. avaient disparu de la banque de bataillon.
Impossible de faire l’inventaire de ce qui a été perdu, mais il y a énormément.
Je suis vraiment dégouté de ce début d’aventure sur la nouvelle extension.

Bonsoir,

je suis aussi victime depuis quelques jours de la disparition d’objets stockés dans les onglets 1 et 2 de la banque de guilde. ET là c’est tous les objets 480 dans la banque de bataillon qui viennent de disparaitre…il se passe quoi là ??? Merci à Blizzard de nous informer rapidement sur la résolution de ce problème.

Pour Moi cela s’est passé Hier soir Lundi 26/08 aux alentours de 23h30. J’étais tranquillement en train de switcher entre mes rerolls pour les équiper des objets 480 stockés dans mes deux onglets de banque de bataillon gagnés pendant l’évènement. Au début ça se passait bien puis soudainement en passant sur un énième reroll les deux onglets étaient complétement vidés de toutes les pièces d’équipement 480… :frowning:

Les autres objets que j’y avait stockés, les monnaies et pierres pour mascottes par exemple sont toujours là.

j’hésite entre hurler ou pisser de rire , pareil banque de bataillon vidé du stuff 480 stocké et banque de guilde toujours vide :sweat_smile: au moins ca prouve qu’ils travaillent bien sur le problème des banques.

question pourquoi avoir fusionné mon post relancé dans assistance technique pour le mettre dans assistance clientèle c’est l’inverse qu’il fallait faire…

ok merci pour vos réponses
car pour moi le service client c’est tout ce qui est achats et technique tout ce qui est problèmes , merci d’avoir éclairé ma lanterne :sweat_smile:

prochaine étape tout nos persos a poils ? :rofl:

1 mention « J’aime »

Parce que l’assitance technique concerne les problèmes… Techniques. (erreurs du jeu, problème matériel etc)

Ca c’est un bug qui concerne les devs.

1 mention « J’aime »

Si votre sujet a été déplacé, c’est qu’il était dans la mauvaise catégorie.

Comme l’a précisé Mamiezaza, la section de l’assistance technique est faite pour des problèmes comme : le jeu ne marche pas sur votre PC, votre connexion lag, le jeu affiche un écran noir quand vous le lancez, vous n’arrivez pas à installer le jeu sur votre PC, etc.

1 mention « J’aime »

Bonjour, même problème pour moi également, tous les objets 480 du prépatch stockés en banque de bataillon (et il y en avait un paquer au moins deux tiers d’un onglet entier) ont tout bonnement disparu.

Il s’agit d’un bug différent, sur lequel nos développeurs enquêtent :

J’ai le même problème, et la banque de bataillon est touchée aussi en ce qui concerne les objets acquis durant le pré-patch : ils se sont volatilisé hier soir à la sortie officielle de l’extension (alors que le vendeur est toujours disponible à Dalaran… plus AUCUN objet pré-patch dans la banque de bataillon).

J’en parle ICI

Bonne journée à tous.

PS : ainsi qu’une banque de guilde entière toujours VIDE, depuis une semaine. C’est inquiétant, et pas pratique pour démarrer l’extension sereinement.

Je voudrais bien des nouvelles fraiche ?

1 mention « J’aime »

Des nouvelles Blizz ? Parce que bon, j’avais tout mes planeurs gob dans la banque et en Warmod, pas avoir mes planeurs, c’est un peu relou. Je veux bien comprendre que c’est sans doute compliquer avec l’arrivée des bataillons, mais bon… Plusieurs banque de guilde vide, rien a part " les dev sont dessus". On a une date approximative sur la résolution du soucis ? Ou on peut aller manger des cailloux ?

1 mention « J’aime »

Pratiquement 1300 posts sur le forum US, 300 sur celui UE et + de 100 sur le fr et toujours 0 communication officielle de blizzard …

on aura une réponse quand l’extension ne sera plus remboursable pour un max de personnes (perso c’est ma conclusion)
je voulais un remboursement tellement j’avais la rage, puis je me suis dis je vais encore leurs laisser une chance et encore ma décision a été forcé par le fait que mes requêtes n’aboutissait pas ou tournait en rond.