Avec le problème lié à l’HV depuis quelques jours, je ne suis pas sure que la priorité des dev reste les banques de guildes. Et le problème des banques de guildes commence à dater, sans qu’il ne soit résolu.
Et maintenant, l’HV qui ne fonctionne pas correctement depuis environ 5 jours, le jeton qui se casse la figure, les hauts-faits bugués, ça commence à faire beaucoup
Merci de faire passer l’info. Parce qu’ici on se sent un petit peu isolé
Bon au moins ils ne nous oublient pas <<
Mais je maintiens qu’il vaut mieux ne pas s’en servir tant qu’on a pas eu la restauration de nos objets disparus !
Bonjour,
toujours pas de nouvelles concernant la résolution de ce bug ?
Outre le fait qu’on a perdu beaucoup de chose, on n’ose plus trop déposer des choses dedans, donc la banque de guilde est devenue inutile.
On attend avec impatience une solution
toujours pas de bleus pour nous informer de l’avancée de ce « bug »
Si ! Sur les forums US !
Bon on arrive quand même au mois de septembre avec plusieurs semaines d’impossibilité d’utiliser normalement nos banques de guildes dans l’espoir de pouvoir récupérer nos objets alors qu’une extension démarre…
ça serait peut-être bien que ce soit la priorité numéro 1 quand on voit le nombre de maj qu’on se mangent depuis TWW.
Allez à la prochaine Maj c’est la bonne ! J’ai le droit de rêver ^^"
Peux-t-on avoir une réponse officielle de Blizzard à ce post svp ? Que doit-on faire de nos banque de guildes qu’un bug a vidé ?
Doit-on verrouiller nos banque de guildes en attendant la restauration des objets ?
Personnellement j’ai tout verrouillé en désespoir de cause…
Merci
Il n’y a pour le moment pas de nouvelles (autre que nos développeurs travaillent toujours sur la restauration des objets perdus). Lundi est férié aux US (aujourd’hui), et il faudra donc patienter cette semaine pour avoir plus d’informations.
Il y a déjà eu plusieurs réponses officielles (ici, sur les forums anglais et US) : actuellement, le bug d’origine a été corrigé, et la banque de la guilde peut être utilisée sans crainte.
Nous savons que le problème a commencé il y a plusieurs semaines, néanmoins celui-ci semble hélas complexe. De nouveau, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercie pour votre patience.
Merci beaucoup de votre réponse, mais si nous utilisons de nouveau les banques de guilde, nous utiliserons les emplacements de tous les objets qui ont disparu.
Est-ce que cela ne va pas gêner la restauration des objets ?
Notre banque de guilde était quasiment pleine avant le bug, tous les emplacements utilisés ou presque.
En gros, Ils ont les « images » de l’état des banques de guildes avant et après bug. La différence sera renvoyé au chefs de guildes par courrier.
C’est peut-être un peu plus compliqué que juste ça, mais c’est pour donner une idée du principe.
Et avec la quantité monstrueuse de guildes qu’il y a dans le monde, ça peut prendre du temps encore, mais ça va venir.
Comme le bug qui a fait disparaître les items a été corrigés, on peut recommencer à déposer sans crainte.
@Yryadorne , corrige moi si j’ai écrit des bêtises.
Je commence à perdre patience !
De même !
Je me suis dit « tiens je vais aller me crafter une monture de légion dont j’ai le plan et qui traîne depuis un moment… » Direction ma banque de guilde pour aller chercher les compos…
Et là je me suis souvenu qu’on a toujours pas récupérer nos stocks durement acquis au fil de toutes ces années… Faut attendre jusqu’à la prochaine extension ou bien ?!
Blizzard est devenue la sncf pour l’information
bon on aimerais bien des infos la , perso ma banque de bataillon est full !!! quand est ce que l’on seras sure que la banque de guilde est utilisable sans perdre les items disparus?
Salut, il y a déjà eu une réponse plus haut dans ce forum, par Yryadorne. Les banques peuvent être utilisée, le bug a été résolu. Les items seront renvoyé par courrier au chef de guilde.
« actuellement, le bug d’origine a été corrigé, et la banque de la guilde peut être utilisée sans crainte. »
obligé de créer encore plus de rerolls banque alors que j’ai deux bdg ,obligé d’acheter des sacs pour les rerolls bank car les matériaux ne sont plus en bdg pour les craft moi même l’écran de personnage avec tous les personnages tous serveurs confondu commence a me gaver du coup c’est abusé
justement il ne confirme pas l’envoi par courrier et dans le passé on a déjà eu un bug similaire et tout les emplacements de bank et de bdg utilisé on perdu leur item d’origine.
Pas confirmé ici pour le renvoi des items, ok, mais l’utilisation des banques oui.
Sauf qu’utiliser les banques de guilde alors qu’on sait qu’il y avait d’autres items dans les slots, c’est le meilleur moyen pour leur compliquer encore plus la tâche et même prendre le risque de ne jamais revoir les dits items.
Désolé mais c’est un risque que beaucoup refusent de prendre… Et qui sont pénalisés par la multiplication des mules (comme à l’époque de Vanilla).
oui je sais que l’on peut soit disant utiliser la bdg ,mais comme précisé chaque emplacements de la bdg que l’on vas utiliser écrasera les données de l’ancien item qui était a cette emplacement donc sans confirmation je n’utiliserais plus mes bdg j’ai deux guildes donc deux bdg full tu n’imagine pas tous ce que l’on risque de perdre (ou qui est définitivement perdu).