Bug / problème de connection

Bonjour bonjour !Je sais pas trop ou poster , vous aussi vous rencontrer des bugs ? Hier impossible de pdf après 5 ou 6 essai " Erreur transfert interrompu" et aujourd’hui impossible de me connecter sur un de mes perso , lors du chargement je reviens à l’accueil avec écris " Serveur monde s’est arrêté " Alors que lorsque je veux connecter un autre personnage cela fonctionne… ?

Bonjour,

C’est un problème assez récurrent ces derniers temps… Beaucoup se sont déjà plaints de ne pas pouvoir se connecter ou de subir une déconnexion subite en pleine vision. Ils devraient faire quelque chose d’ici peu (du moins je l’espère).

1 mention « J’aime »

Merci de ta réponse… Ca à l’air de survenir durant les visions pour leurs part ? C’est étrange que ça ne concerne que un seul de mes perso… J’attends on verra bien mais ça gave…

Disons que la plupart des joueurs font les visions en priorité j’imagine, ou alors ce ne sont que ceux qui étaient dans les visions qui se plaignent car les autres n’ont pas perdu grand chose suite à la déconnexion… Cela dit, c’est bizarre en effet que ca ne concerne qu’un seul personnage. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Peut-être oui, en tout cas je te remercie de ta réponse rapide :slight_smile:

1 mention « J’aime »