C’est un talent qui est souvent incompris
Moi, je serais ravi qu’un Classic Crusade sorte.
J’ai pas aimé BC. Mais j’admets parfaitement que plein de gens en soient fan, et qu’ils n’attendent que ça.
Je ne vois pas pourquoi je devrais leur interdire de trouver satisfaction, quand j’ai la chance d’avoir un serveur Classic, dont je n’ai pas envie de partir, ce à quoi rien ne m’oblige.
Je ne suis pas persuadé que les serveurs Classic vont « se vider » avec la sortie de ces éventuels serveurs BC, à l’inverse de certains. Mais comme personne n’a de données pour pouvoir affirmer quoi que ce soit de valable sur le sujet, ben… on verra bien.
Par contre, j’espère que les Tribe resteront sur Classic. Ça fait de l’animation et du drama un peu partout. Ils risqueraient de me manquer.
Et j’ai même pas été payé pour dire ça.
Et je sais qu’ils kifferont d’avoir leur nom sur un sujet de plus.
C’est une caricature de « l’elite ».
Oui j’ai bien écris TU PEUX (dépend de l’optimisation que tu recherches).
il suffit d’une seule copie maximum en faite
Ha zut alors je me quote moi même je sais pas pourquoi
Non je continue a avoir du bleu car mes bis loot peut et je suis pas la seule à être dessus.
Allez encore une fois pour que tu comprennes je prends juste une partie de la phrase
Le soucis avec une copie c’est que X peur filer tous ses PO potions etc etc à Y. Y fait une copie de son perso sur BC puis reviens sur son Perso Classic pour filer ses PO potions etc etc à X… X copie son perso sur BC et on a 2 jours avec un max de PO et de stuff dans le sac sur BC.
Non mais sérieusement, on sait très bien qu’ils laisseraient pas ce genre de système possible, stop cette mauvaise foie.
Faudrait limiter le montant de PO. Je pense aussi qu’ils ne feront pas ce genre de bêtises. Mais on sait jamais.
Et c’est pas de la mauvaise foi c’est simplement une théorie négative.
Comme d’hab sur ce forum tout est soit noir ou blanc. On dirait que quand on prend une décision obligatoirement on peut rien adapter.
Tu as assisté à la sortie de W3 Reforged?
Si tu es encore a pensé qu’ils ne sont pas « naze »… je te conseille d’y jeter un oeil…
Ils sont pas naze? On en parle de la sortie de classic? Avec un seul serveur… puis 2 puis 3 en meme pas 24h? On en parle de « ils sont pas nazes »?
Dire qu’elle n’a pas lieu d’être est faux.
C’est comme le chat de schrodinger… tant que t’as pas ouvert la boite tu peux pas savoir…
Oui non je voulais juste bien mettre en évidence que ca te choque pas.
Non … Quand tu sors un nouveau produit tu penses que ya une communauté derriere? Non… tu offres une nouvelle possibilité… tu crée un besoin chez l’autre…
Faut arreter de croire que ya une énorme communauté qui attend BC… comme si BC c’était le saint graal. Oui ya des fans de bc… mais ya aussi des gens qui s’ennuyent sur retail et qui switch pour passer le temps… des gens qui sont fan de vanilla mais qui switch pour faire un peu autre chose… des gens qui s’ennuyent tout court et qui meublent leur vie… bref faut arrêter de penser que c’est parce qu’ils sortent ce contenu qu’il est forcément destiné à la commu BC…
Il n’y a aucune preuve qu’ils laissent les serveurs classic vu que l’option 1 égal on transforme en BC les serveurs.
T’inquiètes pas pour moi va ^^ J’ai arreté wow pdt 5 ans… je vais sans doute finir vanilla puis me barrer peinard ^^
Oui excuse moi mais j’ai joué au jeu blizzard depuis bien 30 ans… j’ai fais tous les warcraft starcraft diablo wow hots ow … et oui j’aimais bcp cette boite… mais depuis 10 ans elle n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était… et oui je regrette ce temps… même si parfois naivement j’espère retrouver la qualité des jeux d’antan… mais bon l’espoir fait vivre…
Ca fait un bon bout de tps que j’investis pas trop mes thunes sur blizzard … mais bon on rechute parfois…
Faut arreter de rever ^^ Aucune des possibilités ne propose un copier coller. Les possibilités sont couper coller mais pas copier. Donc retour sur vanilla avec ton perso une fois mis sur BC tu oublies.
On pete pas un cable… on parle ^^
En toute honnêteté, vous sortez aussi toujours les mêmes choses aussi… un peu modifiées parfois… mais basiquement c’est la même soupe ^^
Contre exemple d’une pertinence… mais zéro quoi… tu connais pas les F2P ou tu payes pour le service apres? Tu penses que c’est pas comme ca que blizzard compte se faire du pognon… tu es bien naif… évidemment que c’est gratuit… rien de tel que quelque de gratuit pour attirer un pigeon… (je me compte dedans aussi hein… que tu te sentes pas visé…)
Il n’empeche que la logistique fait partie de la difficulté. Il est plus dur de réunir 40 personnes que 25. Donc il est plus dur de réussir à faire une instance à 40 qu’à 25. Ca parait logique en fait… mais tu sembles vouloir faire des différences…
J’ai répondu à ca plus haut… je ne sais plus qui disait… quand la produit est gratuit c’est que le produit c’est toi… merci de rien ^^
Mais sérieux. Tu vois… c’est exactement ça… tu reviens avec ton venin… tes petites agressions puérils de gosse… Va te renseigner au lieu de prêcher la bouillie de ton cerveau… tu connais ce que c’est une dissonance cognitive? Tu connais la psychologie? Oui on entend tous ce qu’on veut bien entendre… comme on fait des choses qui vont contre nos valeurs… C’est dans la nature du cerveau de tordre la réalité pour qu’elle corresponde à ce qu’on veut. Quand on connait pas on se tait… et on arrête de regarder les gens d’en haut… allez file étudier jeune péon.
Absolument pas… c’est toi qui me prêtes ta manière de voir. Moi je parle qu’en mon nom, je ne dis que ce que je pense, et si je remonte des infos d’autres personnes je le spécifie… mais bon… t’as pas l’air d’être de bonne volonté et comme d’hab tu viens me chercher des poux… mais soit … un nonoss… ? va chercher
Non… arrête de penser que il y a une énorme communauté qui veut BC mec… Ya plein de gens qui s’en foute de BC… ils veulent juste autre chose après vanilla point… ce serait classic + ou wow zelda ce serait la même pour une grosse majorité des joueurs je pense. Et puis même… tu es la et tu penses que ya une grosse communauté… mais t’as des chiffres des sources? Ou c’est madame irma qui parle? Psq moi basiquement je dis juste que je pense que bcp de gens s’en foutent… mais tu as l’air bercé de tellement de certitudes…
Yes ben va relire la première proposition sur les 4… et va faire un tour t’aérer les neurones ca te fera du bien <3
Oui ou de ceux qui ont tout fait sur privé … j’adore ce genre de gens… tellement simple de dire des choses basées sur juste la bonne parole des gens…
Le but d’un forum n’est pas de venir échanger des points de vues? Ou alors peut-être vous préférez juste discuter entre gens qui défendent le même point de vue?
Le bis c’est le collier de ragna… bon ya quasi aucune différence mais bon ^^
Faut arrêter de rêver les potos… aucune solution n’envisage un copier coller ^^
Voilà voilà grosse dédicace à Mysti qui comme d’hab reste fidèle à lui même de la provoc et du vent <3 Bisou bisou sur ton petit corps ^^
Je vais pas me fatiguer davantage. T’en vaut clairement pas la peine. J’aurais plus de résultat en parlant à mon chat. Et il est mort ya plusieurs années le pauvre.
Ton avis mon gars… je m’en tartine… mais alors d’une force… cosmique je dirais…
Quand je pensais que toi et milé c’était les mêmes en fait je me suis bien trompé.
Il a au moins la noblesse d’essayer de parler, d’argumenter… toi tu viens avec tes idées toute faite, tu regardes les gens de haut quand ils ne sont pas de ton avis… tu clames tout haut que tu connais tout bc et vanilla via serveur privé… (oué oué et moi je connais tout wow et meme shadowland via privé <3) … mais au final tu es juste un petit troll.
C’est pas la première fois que je te le dis… j’ai essayé d’être un peu plus correct cette fois ci mais rien y fait. Tu sors toujours ta lance à venin pour taunt et au final ne rien dire. Donc oui évites de te fatiguer et va parler à ton chat mort spèce de weirdo
bisette ^^
Non non. Je parle et j’argumente. Mais je fatigue vu que tu écoutes rien.
Ton message résume bien ton personnage en tout cas.
Pas trop dur de se contredire en 2 posts?
Attend j’en ai une super pour toi
Miroir miroir tout ce que tu dis reviens vers toi…C’est vrai que tu fais prendre d’une écoute… Pfiou attend … toi tu parles à ton chat mort? Moi je vais parler avec mon mur il écoute plus que toi <3
Bisette mr contradiction ^^
Heu non… Le collier du seigneur du feu donne de l’intel là où le neck de ramstein donne de l’esprit donc celui de Rammstein est clairement mieux pour un prêtre heal. En terme de Heal power il y a 1 HP de différence et 1HP < 7 esprit c’est tout… A la limite si tu veux jouer avec un stuff purement MP5 tu vas prendre le collier de Vael mais le jour où un raid attrib le collier de seigneur du feu à un prêtre heal alors qu’il y a les mages/demo et tte les classes avec spé exotiques dps casteur qui need ce collier en BIS jusqu’en P5 bah c’est que c’est un raid de clodo en fait.
Tu parles comme dans un livre. Dans le monde réel, WoW n’est qu’un divertissement et les gens ont une vie, ils vont ils viennent ils sont pas 365j/365 collés à l’affût. L’idée même que les guildes soient forcées de passer à BC et devoir retrouver tout le monde sur de nouveaux serveurs Classic, qui seraient peut-être même pas FR, ça fait incroyablement iech’, c’est tout.
« Bonjour la guilde » ? Intéressant ce mépris de la part de quelqu’un qui n’en a pas et qui s’en moque probablement, didon !
Oh là là pardon, j’ai vu une boîte d’allumettes pas sorties dans un hangar de citernes d’essence : je suis un peu nerveux. Excuse-moi je suis vraiment désolé.
Rétrospectivement il y a eu plein de monde qui ont senti venir, suffit de voir les archives de rage sur les « space goats » et les popomgirls californiennes comme nouvelles races jouables… ^^’
Je savoure ce couteau dans la plaie comme un gourmet ! Hmmm…moui je crains plutôt que les serveurs FR tout court disparaissent. On aura tout gagné…
Quand les serveurs auront été d’office basculés en WoW 2.0 tBC :
Un guildmate vient de me sortir exactement ça ce soir-même. Ce n’est pas qu’un cas isolé.