Burning Crusade Classic arrive!

Personnellement, je trouve que c’est une excellente nouvelle. Après reste à savoir combien de serveurs nous aurons, 2-3-4 ? On peut oublier notre serveur Rp hein. (Je taunt)
Adorant BC, je crois que si cette extension arrive, je resterais figé sur celle-ci. Classic est bien, mais vu le gros déséquilibre de faction, je me demande si avec des serveurs BC ceci sera réglé.
J’irais plus l’option de faire migrer ton personnage sur des serveurs BC, ou en faire une genre de copie, comme ca, tu ne recommencera pas à zéro. Pour ma part, je serais plus le genre de personne à recommencer un perso level 1, vous imaginez comment ca sera l’enfer sur l’OT les premières semaines ? Bonne chance !
Aussi, BC arrivé, plusieurs fly et de nouvelles quêtes avaient été ajoutés en Azéroth, bref ! Je m’égare, espérant que Blizzard donne de vrai nouvelle à ce sujet, même si je crains que nous allons devoir attendre la Blizzcon.

Il faudra penser à faire plus d’un serveur PvE car ça sera le bins la péninsule les premières semaines.

2 mentions « J’aime »

Je sais pas comment on peut s’amusé avec un contenu pve ultra nerf, pour le côté fast food free stuff easy? Vous avez déjà retail.

Du coup tu dois pas beaucoup t’amuser sur Classic en 1.12…
De plus tu ne sais pas encore a quel sauce va être mangé BC… La vérité c’est que ce sont les joueurs qui ont choisi la 1.12 peut être que l’expérience Classic leur a permis de comprendre qu’une version 2.4.3 n’est pas le top. Bref on verra quand ça sera annoncé et pas avant…

Et d’ailleurs je sais pas comment tu fais pour venir sur le forum sortir à chaque fois les mêmes choses encore et encore… Lis les réponses qu’on t’écrit…

Contre-exemple : on a pas dû débourser un centime pour vanilla…

Pas la même chose. Il était question de difficulté à faire les raids à cause de nerfs. Les modifications apportées au fil des patchs n’ont rien changé au niveau de la logistique au sein de vanilla ou de BC.

Non ça c’est toi qui déforme les propos des gens comme d’hab. Tout ce qu’elle dit c’est les faits. Pour retail tu paies à chaque extension.
Pour classic on a ren payé de plus que l’abo habituel.

Non non. Merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité, merci.

C’est faux et tu le sais très bien. T’es le premier à affirmer des trucs au nom de tout le monde.

Et pourquoi tu crois que ça fait beaucoup de pognon ? Je pense pas trop me mouiller en disant que c’est parce que la communauté ayant envie d’y jouer est importante…

Sauf que jusqu’à preuve du contraire ça n’impactera en rien vanilla. Tu cries au loup. C’est tout.

1 mention « J’aime »

Dois-je resortir mon topic où j’avais expliqué pourquoi le LFG n’avait pas d’impact négatif sur Wotlk ? :smiley:

Oui pour avoir down magderidon non nerf et try sur Gruul non nerf , c’est devenu une blague après …

Le retour des joueurs qui ont tout vu tout fait roule sur tout jusqu’à sunwell alors que 0.1% de la pop de wow a clean le contenu en entier

9 mois sur classic, j’ai beau avoir clean mc plusieurs fois, clean bwl dès la 1ere semaine, j’ai encore du stuff bleu alors que sur ton bc casuland tu seras full épique en moins de 2 mois… surtout avec la version ultra nerf…

Tu continues à avoir du bleu parce que certains bleu sont meilleurs que de l’épique et que ce sont des raid 40 personnes… rien à voir avec un contenu plus difficile…

MC/Ony et BWL se torchent en un soir de 4h et encore parfois il nous reste de la marge alors dire que c’est difficile franchement … ><

1 mention « J’aime »

BC casuland est plus dur que Classic du coup Classic c’est quoi?
Bebeland?

Pas en heal, tu peux etre full bis épique juste mc + bwl. Ne compare pas vanilla et bc, bc a été le début de la grande casualisation et du fast food en stuff.

On verra le nombre de guilde qui cleaneront temple noir/hyjal au nombre aq40 (boss optionnel compris).

La fameuse extension fast food ou 0.1% de la pop a clean les raids

MC quand on va voir les guildes galérer sur Ragnaros ca va etre marrant pour ceux qui disent que retail est plus dur.
Non mais MC c’est tout weak mais on verra sur BWL qui va clean on va rigoler.
Non mais BWL c’est bidon mais on verra AQ mdr

1 mention « J’aime »

Toujours et encore le même discours… Je comprends pas … Pourquoi tu viens cracher sur BC alors que tu as déjà dit plusieurs fois que tu n’y joueras pas ?

Tu resteras sur Classic c’est bien… Mais viens pas cracher sur les gens qui veulent jouer à BC et BC…

Venant d’une personne pro de la facilité, si si j’avais proposé un buff évolutif sur classic en fonction des phases pour s’approcher de la difficulté de l’époque, tu as rejeter net ma proposition, je comprends qu’un bc 2.4.3 ultra nerf te plait hein leomance.

J’ai même pas parlé de BC dans mon post… d’où j’ai comparé ? sinon au passage en P3 le neck BIS pour prêtre heal c’est celui de ramstein et ho surprise il est pas épique

hahaha je te sors un BIS pretre heal de cette phase-ci qui est bleu et du coup je suis un assist qui pompe tout d’internet…

Franchement je sais pas comment tu peux encore croire qu’on te prenne au sérieux ><

Tu as des prêtres qui iront que heal du mt et tu me parles que de cette optimisation, tu oublies les prêtres heal healeur de raid?

C’est bon j’abandonne je vous le laisse il répond toujours à coté de la plaque…