Burning Crusade Classic arrive!

Ah tu parlais d’un prêtre heal ^^ Autant pour moi :wink: Je joue drood et même si franchement c’est pas moi qui va demander ce loot… c’est sensiblement la même chose pour dheal ^^

Pfiou trop de mots je suis boulversifié :slight_smile:

Jsuis pas sensé te dire ça vu que je m’en cogne mais tu devrais peut-être considérer le fait d’arrêter de te comporter comme un gamin de 10ans. T’en fais ce que tu veux après. Perso je me marre bien en te voyant faire ta combustion spontanée depuis que le sondage est tombé.

1 mention « J’aime »

Je m adapte à mon lecteur.

Moui sûrement… Tu sais… Je suis revenu sur wow après bien 5 ans d absence et vu comment je suis satisfait de vanilla… Qu’ils sortent bc ou pas… On va dire vraiment… Mais ça m’en touche une sans faire bouger l autre…

Mais si tu veux… Je me consume… Je me meurs…a l aide… Quelqu’un…

Si tu veux même savoir…
En fait…
Franchement…
Ça me fait plaisir qu’ils sortent bc.

Ça me donne une excellente raison de stop ce jeu chronophage pour si peu de plaisir. Je vais pouvoir retourner sur sc2 et train sur war 3…

Allay essayes encore de me faire mal avec tes petits cure-dents… :heart:

Très bonne idée. La meilleure que tu aies eu jusqu’à présent :slight_smile:

On en a perdu un sur Pluton apparemment :open_mouth:

3 mentions « J’aime »

:rofl:

:popcorn::sunglasses::popcorn:
:fire: :fire: :fire:

Parles moi mysti ! T’as trop de choses à dire… Enfin… T as trop de belle choses à dire… Comme les géants de Cervantes… Tu brasses bcp de vent mais… Qu’est ce que ça fait du bien :blush: je vais chercher un dinausorus et je vais regarder l autre post…! Qu est ce qu’on s amuse!

3 mentions « J’aime »

C’était un bordel certes cependant la communauté a pu jouer au jeu qu’ils demandent.

Et du coup toi et l’autre rigolo vous venez sur le forum à paniquer comme des fous pour un sondage. BRAVO

C’est bien ce que je dis, tu quote ce qui t’arrange pour détourner les propos et essayer d’avoir raisons, aucun respect, aucune crédibilité.

BC nouveau produit ? … Réfléchis un peu stp…

T’as raison la communauté BC est quasi inexistante. Tu tiens exactement les même propos que les gens qui ne voulaient pas voir Vanilla. Encore une fois bravo à toi.

Aucune preuve qu’ils vont appliquer la solution 1…

Ça nous fera des vacances.

Quand on est faible.

Là encore c’est qu’un sondage rien de définitif. Faut arrêter d’affirmer des trucs comme ça. C’est juste un sondage, tu ne sais pas ce qui va être fait plus tard.

Je parlais surtout de ton compère l’elfe qui a créé un autre post.

Parce que tu fais revenir le débat à chaque fois sur la même chose.

Désolé mais cracher uniquement du venin je n’appelle pas ça échanger son point de vue.

Lol non tu fais un caprice de gamin de 5 ans qui a peur qu’on lui enlève son jouet alors qu’il n’y a aucune raison réelle pour le moment. Juste un feeling base sur un sondage.

Et bah si c’est le cas tu migreras sur le serveur Classic mis en place et c’est tout.

Bref je perds mon temps je vais faire comme lucif l’a indiqué et vous ignorer vous n’en valez pas la peine. Vous êtes 2 rigolos qui vous emflammez pour un sondage les gars. Un sondage, pas une annonce officielle, pas une interviews de Blizzard, juste un sondage… Amusez vous bien. Continuez vos délires. Moi j’arrête au bout d’un moment votre égoïsme est juste incroyable.

Vivement que BC sorte comme ça on vous verra plus, on aura le droit à une autre partie du forum avec un peu de chance. Ou sinon faites ce que vous dites… Et désabonnez vous.

1 mention « J’aime »

OMG encore un qui n’a pas pris ses médocs (t’as vu je t’analyse sans te connaître ! Moi aussi je suis trop fort hein)

:rofl: :rofl: :rofl:

:popcorn: :popcorn: :popcorn:
:fire: :fire: :fire:

1 mention « J’aime »

Ah oui et comment tu peux encore avoir confiance en blizzard avec retail, la gestion catastrophique de classic, il propose des migrations gratuite sans aucune surveillance, bilan cela a détruit des serveurs comme flamelash puis il propose aux joueurs des migrations payante. Il son détruit des serveurs volontairement pour sortir la machine a fric derriere, les pauvres joueurs sur des serveurs mort se retrouvent a devoir payer en plus pour pouvoir jouer dans des conditions raisonnable (juste une méthode d’escroc) et je te parle meme pas de war3 reforged.

Le sondage comme tu dis sera la méthode employé quand bc sortira en fonction du nombre de réponse, si jamais la réponse 1 l’emporte all serveurs passeront en serveur bc, ok on pourra transfert vers un serveur classic sauf que le transfert sera payant ou gratuit? ou encore le serveur classic sera fr ou il sera EU?

Les joueurs qui ont demander vanilla, ils sont attendu 13ans pour enfin l’avoir si c’est pour finir sur un serveur EU avec un gros risque de transfert payant et même si il est gratuit, tu as toujours le risque du serveur EU… Avoir attendu tout ce temps pour finir comme ca à cause des pro bc… Tu peux comprendre qu’on défend notre position surtout que sans nous, tu aurais pas de wow classic du coup pas de bc pour vous aussi donc tu nous dois un minimum de respect.

Yep pour l’instant tu connais pas les réponses aux sondages, donc s’enflammer juste pour ça … C’est ridicule.

C’est pas une question d’avoir confiance. C’est une question de ne pas partir en vrille pour un sondage…

Encore des hypothèses…

Pour le coup, j’ai toujours été pour les serveurs EU. Jouant à FF14 et d’autres mmo je sais comment ça se passe et je n’ai aucun problème si ça arrive et pourtant je fais du RP.

Dois je comprendre que tu t’inclus dedans ? C’est pas toi qui disait il y a pas longtemps que t’avais rien fait pour Vanilla ? Debloque ton historique stp ça sera plus facile pour retrouver le commentaire.

Moi j’ai toujours été présent pour Vanilla, comme je l’ai dit dans un autre post. Mais ça n’a jamais été la finalité que je cherchais.

Bref c’est bien beau comme discours et je l’entends, mais au final ce ne sont que des hypothèses, avec rien de confirmé. Est ce que ça vaut le coup de s’enflammer ? Non. Est ce que ça vaut le coup de créer un post " Que TBC aille en enfer (et tous les joueurs qui aiment TBC aussi) ", encore moins…

Attendez les résultats et la vous pourrez partir en cacahuete et je vous soutiendrais même sans soucis s’il le faut.

edit : pour le coup l’autre rigolo c’était pas toi d’ailleurs hein juste pour info.

J’ai du mal à voir la pertinence de ton propos avec les informations dont on dispose pour le moment.

Comme pour les migrations gratuites, il est logique de penser qu’ils ne laisseront pas une fenêtre de 4 minutes pour transférer son/ses personnages mais un temps suffisamment long. On peut même être follement optimiste en supposant qu’ils préviendront suffisamment à l’avance pour que les guildes puissent s’organiser.

Quant aux joueurs qui ne jouent plus et ne s’intéressent plus à Classic au point de ne plus suivre du tout les infos j’ai dans l’idée que de toute façon transfert ou pas tu ne les verras plus, mais là encore on peut simplement soulever le fait qu’il serait intéressant de permettre aux joueurs lors de leur première reconnection de choisir justement s’ils veulent ce transfert ou non.

Au final c’est là le problème. Tu raisonnes sur du vide en prétextant qu’il vaut mieux protester avant, sauf qu’au lieu de le faire de manière pertinente et réfléchie tu tombes dans des propos hystériques ce qui rend ton message totalement inutile.

Si tu veux que tes inquiétudes soient entendues, les exprimer avec arguments et respect sera nettement plus utile et surtout soutenu. Et un message soutenu est un message qui aura plus de portée.

3 mentions « J’aime »

Des chèvres de l’espace dude, des chèvres de l’espace avec des vaisseaux!

1 mention « J’aime »

Goat of duty existe bien…

Moi je trouve que pour des gens qui s’en fiche des jeux blizzard et sont émotionnellement détachés de l’avenir de WoW vous être nombreux à pondre de sacré pavé.

Je vois pas trop ce que vous leur reprocher aux chèvres de l’espace, à l’époque il y avait un déséquilibre fort horde / alliance et c’était probablement une tentative (saine je trouve) de le combler. Et puis c’était loin d’être déconnant avec l’histoire global du monde je trouve.

Sinon le sondage reddit c’en est où ?

EDIT: je viens de le voir sur un autre post =)

2 mentions « J’aime »

J’ai toujours trouvé que la SF de BC était bien implanté ça m’a jamais choqué.

De toute façon, tout le monde sait que « vanilla » c’était la bêta ouverte de BC …

:slight_smile:

1 mention « J’aime »

A l’epoque, quand TBC est sorti, BliBli avait changé tous les serveurs en TBC.
Pour les joueurs PVE qui souhaitaient rester lvl 60, pas de soucis ( meme si le nb de joueurs n’allant pas vers TBC etait pas élevé).
Pour les joueurs PVP, là, ca avait râlé: En effet ceux qui ne voulaient pas de l’extension se sont retrouvés dans le bracket 60-69 :joy:
Ceux là n’ont donc pas eu le choix, à l’époque. Dans ces conditions le sondage de Blibli est un progrès, et les options de transfert/copie etc … pourraient satisfaire le plus grand nombre.

Je comprends très bien que les joueurs pvp aient gueulé à l’époque vu le niveau d’investissement requis pour obtenir les plus hauts grades.
Mais enfin aujourd’hui on est quand même un peu mieux informé qu’eux non ?

Boarf, c’était même pas un problème par rapport à leur grade pvp en fait. Au contraire.
Obtenir ces grades là requiert un temps de jeu phénoménal, et les maintenir est impossible. Une fois que tu les as eu et que t’as acheté le stuff correspondant, les gens s’en fichent en général.
Quand BC est arrivé, ces grades ont disparu mais les joueurs ont pu manuellement ajouter un titre en fonction du plus haut grade qu’ils avaient atteint avant la 2.0. Du coup ceux ayant atteint ces grades élevés pouvaient alors frimer genre « regardez j’ai été connétable et vous le serez jamais ».

Au final l’aspect qui les a le plus frustré était de se retrouver dans des BG avec des gens plus HL qu’eux. (goulet, arathi et oeil 60-69. Alterac était encore en 51-60)