C’est vrai que cet outil de recherche de groupe était plutôt bien fait. Par contre (au moins sur mon serveur à l’époque), il était complètement boudé malheureusement
Pour la double spé par contre, faudra attendre classic TLK La double spé est arrivée avec le patch 3.1 me semble.
1 mention « J’aime »
Salut, c’était quoi le nom de ta guilde par curiosité à bc ?
Parce que des guildes raidant 2 fois par semaine et tuant gruul, vashj, kt pré nerf ou m’uru pré-nerf, je demande à voir !
normandie est le mythomane n1 du forum
1 mention « J’aime »
Cela me fait rêver ce genre d’ineptie. Tous ceux qui ont réellement joué à BC ont vu un nombre très réduit de guilde tuer Illidan avant les Nerfs. Sur NZ, Unholy top 10 fr, avait tombé Illidan alors que la seconde guilde du serveur n’avait pas encore tué KT… La seconde guilde, Xorm, si je ne me trompe pas, a tombé Illidan juste avant le nerf…
Cela donne le niveau qu’il fallait avoir pour tomber les boss à temps.
Evidemment, avec un BC classic, la donne sera différente mais de là à trivialiser le PVE de BC par rapport à Vanilla, c’est débile.
Mdr c’est quoi un Vulpérin
Intéressant que tu parles d’idioties après avoir écrit « Les 2 sont nazes mais toujours moins que Classic, ça suffit largement à mon contentement. Tout comme Classic est naze mais largement moins que retail. ».
Tu trouves logique et normal de jouer à des jeux que tu trouves nazes ?
Pour ma part je préfère jouer à des jeux que je trouve bien mais c’est ton choix et je le respecte.
1 mention « J’aime »
Qui te dit que j’y joue encore en fait ?
Personne ? Merci
Bc… vanilla … comparaisons… osef.
BC > ALL.
Lk se défendait pas trop mal mais bc reste superieur. Donc ne comparons. Ce serait une perte de temps
Mouais non, BC a encore trop de défaut.
WoTLK va venir aussi dans quelques temps.
A moins d’une catastrophe, probablement ~2ans après l’ouverture de classic BC
Pas faux dans la mesure où on risque fort d’avoir BC dans un an (un an et demi peut-être), on peut estimer qu’ils laissent deux ans entre chaque extension.
Mais pour le moment, on ne peut faire que des estimations XD
On étais pas ici pour parler de BC ?
2 mentions « J’aime »
Perso j’y crois absolument.
Combien de fois je suis revenu sur retail en mode motivé « nique je vais tout farmer faire des clés +15 et mettre la mine au DPS » pour au final me co 5 minutes et plus jamais rejouer.
Pareillement sur Classic je suis revenu j’ai fait un raid je suis plus jamais revenu.
3 mentions « J’aime »
Pourquoi développer des jeux auxquels les clients jouent vraiment…
quand tu peux te contenter de faire des jeux auxquels les clients ont envie de jouer, payent l’abo, mais finalement n’y jouent pas ?
Diabolique !
Il y a les entreprises qui s’appuient sur la nostalgie et l’effet d’annonce…
Et puis, dans le même genre, il y a celles qui jouent sur la culpabilisation.
Ça a engendré les « salles de sport ».
Tu ne vends plus un produit, tu vends une réponse à un besoin moral et immatériel.
3 mentions « J’aime »
C’est ce qu’il se passe quand tu regardes des vidéos de 2-3 cinématiques de quête de jeu tu te dis wah ptin c’est trop bien fait et tout et une fois IG y a rien de plus t’as fait les quêtes en 15min
1 mention « J’aime »
Je trouve que Blibli a inventé des tonnes de bonnes idées.
Il était peut-être si difficile de faire cohabiter les meilleures dans un best off que finalement reprendre la copie des différentes versions est encore resté le moyen le plus sûr pour eux.
A chacun d’imaginer celle ou il se sent le mieux, chacune avec ses avantages et ses inconvénients en pve comme en pvp, en groupe ou de manière plus autonome, en nolife ou en casual…
Je me réjouis quand même de leur solution.
1 mention « J’aime »
Mais omg les gamins. Allez vous disputer ailleurs. 20 posts que vous pourrissez le post pour votre vielle querelle débile. Vous avez pas l’impression de polluer tout le monde?
Parlez de bc ou cassez vous.
Merci.
2 mentions « J’aime »