Oui, Capitaine Pokpok, bien sûr Capitaine Pokpok… Veuillez-nous pardonner au grand Capitaine Pokpok.
En passant, voici vos produits d’embaumement hautement toxique pour préserver votre sublime corps naturel.
Oui, Capitaine Pokpok, bien sûr Capitaine Pokpok… Veuillez-nous pardonner au grand Capitaine Pokpok.
En passant, voici vos produits d’embaumement hautement toxique pour préserver votre sublime corps naturel.
Ce que j’aimerai bien en parallèle a la sortie de BC, ce serait la sortie de nouveau serveurs classic. (quitte a faire des fusions sur les anciens dans les semaines a venir en cas de depopulation)
c’est surtout la double spe
La double spé n’est arrivée qu’à Wotlk.
Et au patch 3.1 qui plus est. Donc elle pourrait potentiellement ne même pas être présente au lancement de classic tlk
À voir ce que veulent les gens. Peut être que si tout le monde le demande ils feront un bc avec double spé.
Ce serait top. En ce qui me concerne. J’aime le côté « pure » de classic. Mais l’ajout de la double spé changerait pas mal de choses et me redonnerait gout au jeu.
Mouai j’y compterais pas trop. Les gens demandent BC, comme ils ont demandé Vanilla. Je doute qu’ils le modifient à ce point là. Ca va râler.
C’est évident que ça nous simplifierait la vie, mais on va sortir le même argument que pour Classic : si on rajoute cette fonctionnalité, pourquoi pas une autre, puis une autre, et ainsi de suite jusqu’à finalement avoir le retail.
Personnellement je pense que ce qu’il faudra changer par rapport à la version de référence de BC Classic (2.4.3), c’est de maintenir les accès aux raids qui ont été supprimés à la 2.4, parce que ça permettra de maintenir tous les raids vivants, puisque chaque nouvelle personne ou reroll devra y repasser
Ouai les accès seraient pas mal.
Comme dit plus haut en annonçant dès que début que le jeu sera tel qu’il doit être ça fixe tout le monde et c’est le mieux. Tu y viens en connaissance de cause.
La double spé est arrivée à WOTLK, elle n’a rien a faire sur TBC peu importe qu’elle soit pratique ou non.
surtout qu’ils sont simples
_https://static1.millenium.org/article_old/images/contenu/actus/wow/guides/wow_histoire_prem_bc_01_hd.jpg
Perso ça me vend vraiment du rêve.
Ça rajoute tellement de « contenu » et d’objectifs à faire sur nos personnages une fois 70. J’espère vraiment qu’ils laisseront tout ça.
ça permettrait aussi de soulager les frustrés comme moi de ne pas avoir pu débloquer tous les accès à l’époque (bloqué aux défis d’Adal, jusqu’à ce que la 2.4 débarque)
On aura le droit aux montures volantes ?
En tant que voleur, toutes tes montures sont déjà volantes.
Druidor sors de ce corps.
Bande d’esclavagistes ! De quel droit vous faites travailler vos montures pour voler la populace !
Je souhaiterai un classic+ avant un Burning Crusade, avec des donjons qui ne sont pas sortis à l’époque mais qu’ils voulaient sortir.
Ça pourrait être sympa les sous sols de Karazhan par exemple.
Bonne chance du coup.
Ça nécessiterai du boulot là où Blizzard peut gagner masse argent en ne créant rien.
Après peut-on croire que Blizzard serait recréer du contenu dans l’état d’esprit Vanilla ?
Avoir du contenu Classic+ viendrait à renoncer à un TBC ou alors renoncer au transfert de personnage. Sinon il faudrait inclure les nouveautés dans TBC qui deviendrait un TBC Classic +.
J’en doute fortement désolé pour toi