Burning Crusade Classic arrive!

C’est qu’un présondage… il y a pas de sortie officielle, ni même d’annonce ni rien… Crier au loup ça va pendant 2 min pas plus.

Exact et le pire, il auront bc en version 2.4.3 (ultra nerf) et j’y crois pas une seconde que Activision va faire un reup évolutif en fonction des phases donc le pve sera d’un ennui, déjà que sans nerf le pve était facile alors avec les nerfs…

T’es pire qu’un disque rayé… le disque au bout d’un moment il est trop usé et il peut plus tourner…

Faut vraiment qu’on te répète encore une fois que le pve de vanilla est très nettement plus simple que celui de BC et que ça empêche pas les gens de s’amuser sur vanilla ? Ou tu prends juste plaisir à pourrir tous les thread traitant de ce sujet avec ce genre de remarque inutile ?

Le respect est mort avec ce sondage. Enterré six pieds sous terre, on n’est pas prêt de le revoir.

Encore heureux, mais ce serait stupide de penser qu’un résultat écrasant ne serait pas appliqué. C’est plutôt cette impression de résultat écrasant qui est choquante hein.

Renseigne-nous donc. A moins que ce soit confidentiel ?

Dont acte, si 60% des loleurs répondent « osef hihihi » et que ces mêmes 60% veulent bazarder les serveurs actuels en serveurs BC… voilà hein…

Ok donc ya un sondage qui pop, juste pour poser des idées sur la table, voir l’avis de la communauté, probablement pour essayer de faire au mieux pour ce classic BC, et toi ta réaction c’est de dire que t’es offensé (sans la moindre raison valable) et d’insulter toutes les personnes ayant un avis différent du tien en sous entendant qu’ils n’ont pas de cerveau.
Je sais que t’es hyper salé que blizzard n’aie pas retenu ta « super » idée de classic+ (quelle surprise) et que t’avais déjà exposé sur les autres threads ta propension à être insultant à peine on critiquait ton idée ou qu’on t’expliquait pourquoi c’était très improbable, mais là tu creuses franchement.

Merci pour le « stupide », mais je vais te renvoyer la balle en te signalant que Chibi t’a répondu sur l’autre thread. Et ta réaction a été quoi ? Dire que les CM sont des idiots qui vont interpréter les chiffres de la « pire » manière qui soit.
Encore des insultes quoi. T’es sérieusement lourdingue.

Je le fais littéralement à la ligne suivante. Mais j’imagine que faire de l’esprit te conviens bien quand il s’agit de cacher que tu pleures une fois de plus sans avoir fait le moindre travail de recherche.

Encore une fois tu montres à quel point t’es ignorant.
J’ai beaucoup de mal à trouver des mots pour essayer de te faire comprendre ça. T’es tellement borné et fermé à toute explication n’allant pas dans ton sens que c’est franchement galère.
Pour faire simple : ya pas besoin d’une majorité (absolue ou relative) pour que quelque chose soit fait dans le sens de cette partie de la communauté.

Bref, stop crier au loup et délirer, c’est un juste un sondage pour prendre la température sur BC. Ça sortira pas avant fin été 2021, et d’ici là yaura beaucoup de choses qui seront dites.
Au cas où t’aurais oublié, le tout premier move de blizzard vis à vis de classic avait été de… faire un sondage qui proposait des « pristine servers ». C’était très loin de wow classic en fait. C’était juste des serveurs legion sans items heritage, lfg/lfr, et toutes les features de ce genre.
Du coup, ouais, sois un peu patient.

1 mention « J’aime »

Tu sais quoi ?
Casse toi.
Désabonne toi et fais nous de l’air.

J’en ai plus qu’assez de subir tes insultes. Ça sert strictement à rien de te parler.
Du coup fais donc ce que tu répètes à tort et à travers :

Il faut bien dire ce que sera vraiment bc, beaucoup + facile que sur vanilla. Imagine la tête d’un joueur qui pense avoir la même difficulté qu’a l’époque comme un gruul pré nerf alors qu’il sera un vulgaire trash mob etc etc, au moins les joueurs m’ayant lu seront à quoi s’attendre de ce bc classic.

Il a mal lu le sondage car peu importe la réponse, cela parle bien de garder un ou des serveurs classic, par contre « Migration des serveurs Classic en TBC avec option de transfert sur un serveur Classic » si le transfert est gratuit cela me dérange pas par contre si on doit payer derrière le transfert, on sera sur qui crac… les pro bc (qui demanderont plus tard pour la plupart un woltk classic puis un cata puis un mop etc etc enfin bref un retail 2).

Objectivement faux et tu le sais très bien. T’es juste un troll qui va répéter ce genre de truc sans cesse jusqu’à ce que la réalité te rattrape et que tu vanish une fois de plus. Je vais pas me fatiguer à débattre de ça avec toi.

Faut sérieusement arrêter de crier au loup. C’est pénible. Vous êtes quelque uns sur ce forum à passer trop de temps devant des films catastrophe j’ai l’impression.
OMG imagine si pour joeur à classic BC ils demandaient de signer avec son sang un contrat te forçant à léguer ton héritage et ton premier né. Franchement blizzard c’est le mal incarné !!!

Pourquoi est-ce qu’il faudrait payer pour aller sur BC ?.. t’as dû débourser un centime pour jouer à vanilla toi ? Perso j’ai juste payé mon abo bfa hein…
Stop la désinformation.

Moi tout ce que je sais, c’est que j’en ai rien à carrer de BC et que je n’y mettrai jamais les pieds.
Par contre, les gens qui rêvent éveillés en pensant que blizzard va faire un contenu progressif sur TBC classic, c’est beau tant de naïveté.
TBC classic sera traité à la même sauce que Classic par blizzard, par dessus la jambe en dépensant le moins possible.

Tu as pas connu bc car je dis vrai, les hero en 2.4.3 étaient beaucoup plus facile qu’en début bc (preuve je t’invite a lire les patchnote bc), raid pareil quand un nouveau palier sortait, ancien palier était nerf à la hache (-20 ou -30% je sais plus trop sur les pv/dégâts des trash et boss). Vu que tu as sunwell en dernier palier cela inclus un temple noir/hyjal nerf à la hache.

T’es incroyable quand même. Très beau cas d’école de « motte and bailey » en tout cas.
Le message que tu quote faisait référence à cette phrase de ta part :

Tu dis que BC est bien plus facile que vanilla : c’est objectivement faux.
Point.
Faire genre tu disais que les HM étaient beaucoup plus difficiles au début de BC est juste de la mauvaise foi.

Ma guilde a l’époque a clean que 8 boss a naxx alors qu’a bc on a tout clean facilement avant les nerfs à la hache (avec seulement 2 soirs de raid par semaine sur bc contre 3 a 4 soirs sur vanilla) donc avec les nerf à la hache en + … je te rappel que les raids vanilla ont pas subi de nerf à proprement parler, leurs nerfs étaient de façon indirect avec nouvelle arbre de talent + quelques up de certains items.

Oui mais vous étiez visiblement très nuls à Vanilla.
Comme quasiment tout le monde en fait

Tu veux parier? je te parie que tu auras + de guilde qui cleaneront temple noir/hyjal que aq40 (all boss).

Déjà, ce nerf indirect comme tu dis a un impact absolument phénoménal (d’ailleurs tu sembles oublier le passage de 8 à 16 debuffs slots…).
Ensuite, désolé de te l’apprendre mais ya bien eu des nerfs des raids à vanilla. Un simple survol des patchnotes m’a permi de voir ceci :

• patch 1.3 : Onyxia’s fireballs will no longer result in a confuse effect (Engulfing Flames). The impact damage of these fireballs has been slightly increased to compensate for the loss of the damage over time.
  • patch 1.3 : Increased the delay before Onyxia will try to tail sweep.
  • patch 1.4 : Mana regeneration is now disrupted when a spell has completed casting rather than at the start of casting. It will resume normally five seconds after the last spell cast. This change increases the total time spent regenerating mana and therefore increases the total contribution from Spirit for mana-based classes.
  • patch 1.4 : Lava Surgers no longer respawn once you kill Garr.
  • patch 1.4 : Ragnaros now stays up 2 hours rather than 1 after being summoned.
  • patch 1.5 : The eruptions from the lava in Ragnaros’s Lair will now always happen while Ragnaros is in combat. However, these lava eruptions occur less frequently, do less damage, and the damage they inflict is now resistible.

Bon je vais pas faire tous les patchnotes hein… tu comprends l’idée : tu profères encore des mensonges en espérant que les personnes qui te lisent te croiront sur parole plutôt que d’aller vérifier. C’est sale.

Encore une pantalonade.
C’est pas parce que les joueurs ne clean pas AQ40 ou Naxx que le raid est difficile. Le problème principal des raids de vanilla c’est la logistique. Arriver à rassembler 40 personnes en même temps est nettement plus compliqué que d’en rassembler 25.
Rien à voir avec la difficulté des raids.

T’en a pas marre de redire tout le temps la même chose ?

Normalement oui c’est censé l’être… C’est même écrit qu’il ne faut pas l’ebruiter.

90% de chance qu’il le soit. Sincèrement si Blizzard fait passé les serveurs actuels sur BC et propose un transfert payant pour ceux qui veulent rester sur Vanilla, c’est une perte massive de joueurs en vue.

Non sincèrement arrêtez de paniquer pour rien. C’est un sondage pour l’instant c’est tout rien d’autre.
Partir en vrille pour s’y peu est juste ridicule. Sérieusement il y en a certains qui s’enflamment beaucoup trop pour rien .

Je pense que tu peux même monter à 99,99%, je vois vraiment pas comment ils pourraient faire payer cela.

C’est pour ça que je ne comprends pas certaines réactions. On parle de quelque chose qui va se produire dans minimum un an et demi. D’ici là, même si je sais qu’il y aura toujours un bon noyau de joueurs adeptes de classic, les serveurs se seront tout de même vidés.

Au final ce qu’ils proposent là c’est une option qui permettrait à ce noyau dur de se regrouper afin de continuer à jouer dans les meilleures conditions là où sur retail la réponse au dépeuplement des serveurs a été : « lol tant pis pour vous, ça fera 25 euros par perso si vous voulez croiser des gens ».

Et en quoi ça poserait un souci pour les guildes ? Les joueurs d’une guilde ne peuvent pas communiquer et se mettre d’accord pour rejoindre le même serveur ? Bonjour la guilde alors.

Personnellement je trouverais plus sympa que tout le monde reparte à zéro, mais tous les choix vont dans le même sens : permettre aux joueurs qui le souhaitent de jouer à BC et aux autres de rester sur Classic. Difficile d’y trouver quelque chose à redire.

Non mais là on a en face des gens qui crient au feu alors que l’allumette a même pas été sortie de la boîte.

Et le plus gros soucis c’est qu’ils font parti des gens qui ne lisent et retiennent que la partie qui les intéressent et qui viennent gueuler la dessus comme si c’était acté…

2 mentions « J’aime »

En tout cas, c’est important que Blizzard profite de ce projet pour se demander, globalement, comment valoriser tous ses contenus plutôt que d’erase le passé avec la sortie d’une nouvelle extension.
L’expérience Vanilla doit pouvoir être ouverte et se poursuivre.
Et ça devrait pouvoir être le cas pour toutes les extensions.
J’ai tellement d’idées en tête que je me dis qu’il est impossible qu’ils en choisissent une de catastrophique.

Je reve d’un BC hard core, sans stuff insigne, avec tous les donjons et raids en version pre nerf, acces Hyjal et BT obligatoire :’(
Parce que la version finale pue vraiment

1 mention « J’aime »