BWL trop facile?

ça me fait plaisir j’offre sans attendre en retour.

Ca tombe bien, je prends sans attendre en retour non plus, on se complète.

3 mentions « J’aime »

La conclusion c’est qu’on en sait rien si BWL c’est peut être dur.
C’est que ça doit l’être un peu alors.

J’aime les débats comme ça :slight_smile: , merci de vos interventions qui m’ont occupé hier et ce matin. Pour le sujet initial, on pourrait pas dire que ça dépends aussi / surtout du niveaux des joueurs ? 35 « Bons » joueurs auront pas trop de problème à venir à bout de BWL là ou un raid de 40 peut échouer si t’as 20 bons et 20 mauvais ou 40 moyens, ou 40 mauvais :slight_smile: !!

1 mention « J’aime »

Un plaisir! :slight_smile:

Salut copain de guilde au nom opposé !
Le problème il sera localisé sur Vael… il faudra que tes 35 joueurs aient quand meme un bon stuff pour compenser la perte de DPS

1 mention « J’aime »

Vael, je sais pas, même les petites guildes casu le passent en moins de 2 minutes, le problème n’est pas le dps mais la gestion de l’agro (éventuellement la solidité du tank ou l’organisation des healers). Il y a des joueurs indécrottables au niveau gestion agro, qui veulent vraiment dps comme des ouf et qui, soit regardent pas le threatmeter, soit savent pas le lire ou l’interpréter, soit s’en fichent totalement… au choix, j’ai toujours pas tranché.

bah il faudra qu’ils changent car tout le reste du contenu gravite bcp autour de ça… SURTOUT coté horde :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je ne regarde jamais KTM et tout ce passe très bien :smirk:

2 mentions « J’aime »

Oui, de toute façon ils apprendront bien à un moment s’ils veulent passer les boss. Ce qui est dommage c’est de vouloir jouer le ranking avant de savoir maitriser cette base, et donc pénaliser sa team juste pour espérer se faire mousser (ce qui a souvent l’effet inverse).

Je pencherais plutôt pour celui-là :smiley:
Tout le monde sait lire, après faut juste avoir envie de le faire :sweat_smile:

Pour en revenir aux guildes qui arrivent pas à trouver du monde, y’a quand même des GM qui préfèrent se trimbaler un boulet gentil qui sait pas jouer, mais qui du coup génère pas de « drama », qu’un mec qui gueule mais qui fait le job et qui veux faire avancer sa guilde.

Si y’a bien un truc qui a profondément changé depuis vanilla, c’est cette mentalité de vouloir éviter le drama à tout prix, alors qu’on sait tous très bien que garder les problèmes réglés en « privés comme des adultes » c’est que repousser les échéances de survenue des problèmes et bien souvent ça pète encore plus fort qu’une bonne gueulante des familles.

Depuis quand ça a changé ?

Énormément de guilde explosent sur privé à cause de ça.

Cette possibilité là me fait un peu peur.

Je préfère quelqu’un qui sait pas, au moins il peut comprendre si on lui explique.

Ah mais moi aussi t’inquiète, c’est juste souvent pas le cas.
c’est le plus deséspérant… :stuck_out_tongue:

C’est parce que t’as un dps de moule :smirk:

3 mentions « J’aime »

On a tombé Vael à 32 le premère semaine sans flask ni aucun world buff. Donc c’est faisable après on est pas stuff vert mais bon pas non plus over stuff.

bah tu dois assurer un niveau minimum voilà tout
Vanilla est très permissif sur la presque totalité du contenu
Et si la personne est extrêmement mauvaise même après l’avoir coaché (ce qui est super rare au final) bah il faut s’en séparer si tu as des objectifs de clean

ok :slight_smile: bah c’est plus le guild killer alors :slight_smile:

Car nos tank envoient du lourd niveau aggro plutôt :stuck_out_tongue:

ttps://classic.warcraftlogs.com/zone/rankings/1000#metric=dps&class=DPS&region=7&subregion=15

Hihihi.