On parle d’équité, tu parles de pleurer sur du 445, t’es complètement à côté de la plaque.
Mais c’est sûr que quand on a tort ça doit laisser un goût plutôt dégueulasse, je te comprends.
Encore un hors sujet, t’as un master en analyse de sujet, non ?
Moi ce qui me fait rire ce sont les gens sans arguments comme toi qui inventent carrément des trucs.
T’en viens à inventer mes paroles, faut consulter machine.
Et après ça et ton étalage de mauvaise foi, tu veux qu’on discute tranquille ? Commence par arrêter de prendre les gens pour des c.ons, on verra après pour la discussion.
J’ai l’air d’en avoir quelque chose à carrer ?
Aller, pour la bonne humeur et pour faire rire la foule avant de me barrer :
nan mais je t’invite à checker des sites comme bloodmallet, tu verras la grosse différence qu’il peut y avoir entre une pièce avec les traits bis et une autre avec des traits moisis.
Pour ce qui est des pièces classiques, corruption et benthique mis à part (parce qu’on a eu aussi le coup en 8.2, hein), j’ai deja dez ou mis de coté des pièces qui avaient un plus gros ilvl mais qui foutaient en l’air mes stats bis. Tu crois que c’est pour quelle raison que le loot du coffre mm+ hebdo fait verser autant de larmes si c’était l’ilvl qui primait ?
Je suis pas hors sujet t’as le même objet en faisant une quête automatique qui te donne à 100% le même objet pour lequel l’op se plaint… Ce dont il se plaint n’est rien d’autre qu’un misérable petit détail.
J’ai de arguments mais le problème c’est que ta manie ridicule à quote sans arrêt tous les bouts de mes phrases, rends la recherche de tes débilités difficiles à citer.
Je l’invente peut-être cela? Evidemment on a tous besoin de sésame pour avoir un bon stuff 400… Il a vraiment fallut que je cherche. En plus je t’ai prouvé plus bas que quand tu ding 120 tu a accès direct au stuff des WQ qui est au dessus ilvl 400.
Oui je continue à croire que le ilvl n’a jamais été aussi important que
sur cette extension
A Legion je pouvais faire l’impasse sur une pièce de ilvl plus élevé que ce que je portais, maintenant non.
Après si tu veux je retire le fait que tu inventes, tu bitte juste rien au français.
Tu n’as rien à me prouver, je connais le jeu, je sais déjà ça mais tu ne comprends pas ce que je dis.
Dans ta grande bonté, tu as conseillé de sim sur raidbot, et bien jet e conseille la même chose, va sim toutes sortes de pièces, tu verras que tu as tort. Maintenant, t’es évidemment libre de croire ce que tu veux, ça ne va pas m’empêcher de dormir.
À tel point qu’une pièce simple peut-être plus puissante qu’une autre avec 30 ilvl de moins, mais stuff toi en ilvl, c’est pas mon problème.
Pour le reste, inutile que je réponde je pense, quand on te démontre que tu as tort tu as l’air mal en point visiblement.
Je te jure, j’ai actuellement une pièce épaules 450 commandement suprême + météore démoniaque qui surpassait la pièce 435 que j’avais avant avec baleful + un autre affix intéressant.
D’ailleurs soit dit en passant j’ai drop des épaules 450 avec baleful depuis et raidbot m’indique que c’est moins fois que d’avoir ma pièce avec Météore.
J’ai refait un Sim à l’instant pour être sûr et je t’assure que je perds -802 dps.
Je comprends juste que tu dis que c’est difficile de se stuff, tu t’exprimes mal c’est tout. C’est dingue je te fous ta propre phrases sous le nez tu nies… xD
Dans mon cas à moi c’est toujours le cas en tout cas. Aller j’imagine peut-être que niveau anneaux il peut y avoir des petits doutes vu que ça ne contient pas de stats primaires mais voila en gros cette règle marche de façon générale pour moi et j’utilise raidbot à chaque remplacement de pièce…
Je m’exprime mal ou tu comprends mal, ça marche dans les deux sens.
Je n’ai rien à nier, tu déformes totalement mes propos.
J’explique, puisque t’as visiblement toujours pas compris.
Tu dis qu’on trouve du 445 dans les caches et qu’on se stuff, donc 445 tranquille.
=> Non. Tu pop, t’as du 385 dans les caches. Les caches 445 tu les a une fois que t’es 440+ (un truc du genre) donc quasi déjà full stuff 445.
Je sais pas où t’as vu que je parlais de difficulté ou autre nuagerie.
T’as fait une énième erreur, je l’ai corrigée, point.
Je ne peux pas être plus clair.
Et t’en déduis que si c’est le cas pour une spé c’est le cas pour 36 spé ?..
Non parce que j’ai sim de nombreux persos/spé et à chaque fois, je me retrouvais avec des pièces à ilvl supérieur inutiles.
Ah et tu parles des anneaux car ils n’ont pas la stat principale. Alors sache que sur la majorité des spé, la spé principale est aux oubliettes. Oui, derrière TOUTES les stats secondaires.
Par simple curiosité, c’est quelle spé que tu sim ?
Mec tu me parles de farmer les MM0 etc que c’est comme ça que tu gagnes péniblement du ilvl, moi je te dis que tu gagnes du 410-420 en faisant des WQ. Ensuite tu dis que tes caches restes bloquées à 385 tant que t’es pas 440, sauf que non elles vont aussi s’adapter si t’es full 410-420 tu auras le droit à un palier supérieur dans les caches, pas le palier max possible ok mais un peu plus haut. Donc voila, petit à petit tu te hisseras au palier 440+
Ensuite Kellam confirme que le stuff conquête est lui 445 quoiqu’il arrive donc voila. Pourquoi faire chier pour une cache arme alors que t’es sûr d’avoir ton arme 445 en faisant ce que j’ai dit, qui plus est une fois que tu as eu ton arme 445 j’imagine que ça te ferait chier d’en reloot d’autres (sauf exception pour certaines classes), un mec qui se stuff à tout intérêt à drop des pièces d’armures diverses pour combler ses trous de ilvl.
Et je ne parle même pas la quête uniquement ally « Surmonter l’insurmontable » qui fournit chaque semaine une pièce directement 445.
Je ne veux pas être méchant mais tu me parles mal depuis le début donc effectivement la conversation devient juste toxique, j’ai l’impression que tu envenime tout ce que je dis, chaque mot de travers et ta technique de perma quote chaque bout de phrase est fatiguant. Peut-être je peux me tromper et que dans mon cas ça correspond surtout à la classe/spéc que je joue mais moi je vous assurez que de mon côté si on prend 2 pièces basiques avec 5 ilvl de différence, raidbot m’indiquera généralement d’aller vers le plus fort ilvl et je rappelle les exception c’est le slot gem, le bonus corruption et certaines objets bizarre (ex: brassards mécagone sans stats)
C’est pas parcequ’elle est nulle qu’elle n’a pas de valeur, elle à un poids en terme de stats et saches qu’en fonction du calcul des autres stats secondaires + du poids de celle ci, tu peux avoir des surprises.
Demono je l’ai indiqué au dessus.
Bas sur des pièces 450 oui c’était mon premier météore, mais j’aurais très bien pu conserver 1 pièce 435 baleful/meteor sauf que je ne l’ai pas fait, le Sim m’a indiqué que je faisais plus de dps comme cela.
385-400-415-430-445, je sais t’inquiètes pas.^^ (et certains paliers de 5 pour les pièces normales)
Déjà répondu de nombreuses fois => équité. Ça plus le fait d’en chopper une bonne car l’ilvl, comme on l’a vu précédemment, ne prime pas.
Bien sûr qu’il est plus intéressant d’avoir de tout, là n’est pas la question.
Depuis le début, non. Mais effectivement…
Je me suis emporté et je le regrette.
Pour les quote, elles sont là afin de préciser à quel sujet je réponds précisément, ce qui permet de mieux s’y retrouver.
Oui, on parle bien d’items « nus » ici. Le truc c’est que t’as généralisé toute l’extension sur ta spé uniquement.
Tout à fait, mais comme je te l’ai dit, je sim aussi et la plupart de mes grosses pièces (en terme d’ilvl) je les balance sur tous mes persos. À croire que j’ai vraiment pas de bol…
Pour prendre l’exemple d’un de mes Pal, la Force pèse pas moins de DEUX fois moins que n’importe quelle stat secondaire.
Effectivement je ne joue que démo et je ne suis que démono mais ça fait plus de 10 ans que je joue comme ça et très honnêtement BFA est la seule extension à laquelle le ilvl symbolise pratiquement tout. Depuis toujours je faisais très attention avant de remplacer une pièce qu’importe le ilvl maintenant c’est beaucoup moins le cas car on me demande d’uniformiser les stats, c’est finit le temps où je devais maximiser la hâte et la maîtrise.
Sinon je m’en excuse si c’est n’est pas le cas pour tout le monde je pensais justement que ça fonctionnait ainsi pour tout le monde, ça me rappelle une discussion avec un drood à Legion dont je ne me souviens plus de la spéc et aucune idée s’il savait vraiment ce qu’il faisait mais il me racontait que ça fonctionnait déjà comme ça pour lui (à savoir augmenter trop une stat la rendait finalement moins performante que s’il uniformisait un peu tout, à l’époque je pensais qu’il ne savait pas trop ce qu’il faisait mais aujourd’hui c’est ce que raidbot me conseille de faire, un comble).
Ça dépend vraiment des classes / spé … perso sortie de hate/poly besoin de rien (allez du crit en mm+ si) …
Je pige pas qu’il n’y ait pas de « symétrie » pour les quêtes d’émissaires entre les deux factions …
Après si c’est trop chaud (- rentable) d’être en WM on faut le désactiver… perso sur serveur RP je me faisais ouvrir en 5 vs 1 en permanence donc ça mettait 10 plombes pour finir expe ou invasions et surtout ça ne m’amusait pas (tu pop tu meurs) du coup je l’ai viré et je ne le réactivé que si j’ai envie de pvp…
Je te conseille quand même de faire tes journa uldum/vale avec la recherche de groupe, c’est con mais vous vous retrouvez à 5 et t’auras moins de chance de subir un assaut h2, en plus ça va plus vite.
En tout cas je ne sais pas si les développeurs encore présents après cette sortie de 8.3 passeront du temps à faire beaucoup de retouches au jeu, enfin moi ça m’étonnerait beaucoup en fait.
Je vais en parti changer de sujet, bon ça concerne quand même les caches d’émissaire.
Alors voilà je pige pas trop leur délire des caches. J’ai mon chasseur là, exalté partout en zandalar, naz’jatar et mécagone, ces deux derniers ne sont pas trop concerné. Les caches me donnent des stuff 445/450 environ.
Mais j’ai aussi un autre perso, alliance, je suis aussi exalté en Kul’tiras, mais pas le reste, mais là les caches me filent du 390/410 environ.
Du coup je pige rien à leur système, pourquoi avec celui alliance, étant au même niv de réput de ces réput, j’ai pas autant de stuff que le 1er?