ça dépend pas de ta réput’ mais de ton ilvl .
Et c’est reparti comme en… bah comme y’a quelques jours en fait.
Ressources de guerre > PO > PO > Ressources de guerre.
Bon j’peux me stuff peinard côté Horde, c’est déjà ça.
Y aura bientôt même plus besoin de réparer les armes côte horde vu qu’ils en loot une tous les deux jours >>
Quelle tristesse
Si c’était que les armes, mais ça lâche de l’azéritique et du stuff à gogo.
« LàOrde Naît pâh prix vit lège yeah »
La base quoi, bon nous avec les émissaires à 2 000 po on pourra peut-être s’acheter le brutosaure un de ces jours :’)
C’est à se demander si ce n’est pas Ion qui s’occupe personnellement du code des caches d’émissaires.
Il y a quelqu’un qui a fait un comparatif depuis le début de l’extension ? Genre côté horde - Ally la totalité des émissaires gold / Azerith / stuff / ressources de guerre / Armes ? On trouve toutes les stats inimaginables sur le jeu, ça me surprendrait vraiment qu’il n’y ait pas eu ça. Ça me surprendrait vraiment que Blizzard se soit dit « Tiens je mets 30% de caches d’armes Horde et 15% Ally ».
Même si comme dit plus haut, ça n’a aucun sens de différencier nos caches, on devrait tous avoir les mêmes.
J’avoue que je serais curieux de voir les stats exactes (pas des %, les chiffres) de ce qu’il y a eu comme récompense.
Car d’un coté c’est clair que pour les caches d’armes là c’est bizarre mais en globalité ça se trouve c’est moins éclaté (mais on l’aurait pas vu).
C’est qu’une supposition, rangez vos armes les ally.
Pour la globalité je ne sais pas, pour la 8.3 depuis son lancement, c’est un constat indéniable.
Après, on va me dire « ouais mais le vent va sûrement tourner plus tard dans le patch ». Ouais sauf qu’on s’en tape, c’est au début du patch que c’est principalement utile.
Et encore une fois, comme tu l’as dit, c’est totalement débile de différencier les caches.
Je ne vois pas pourquoi ce serait la caverne d’Ali Baba sur mes H² et une taverne à clampins pour mes Ally…
Non mais je souhaiterais avoir les chiffres aussi. Mais je pense que Blizzard a simplement fait :
Chance d’apparition : Caches d’armes 20% / Ressources de Guerres 20% / Azerith 20% / Gold 20% et Stuff 20%.
Forcément sur une période de 20 jours, tu observes des déséquilibres. Mais quid depuis le début de l’extension, et jusqu’à la fin de cette dernière ?
Non mais c’est sûr que le déséquilibre doit être moindre.
Mais pourquoi faire un système aussi claqué ?
Pour ce qui est des chiffres, ça m’étonnerait qu’ils soient disponibles mais ça coûte pas grand chose de chercher.^^
Pas besoin parce qu’on en a paaaaas
Je pensez trouvez une arme en chaman pour jouer Ambidextrie amélio dans le Raid Ny’alotha… que né ni !
Le seul est unique boss qui loot un truc pas trop useless c’est Ra den et une massue encore plus douteux sur Xanesh.
Ho oui ! rituel du vide se truc est indispensable. !
Du coup je l’attend aussi le moment ou le jeu proposera une arme viable, se mercredi.
Ho depuis le up c’est pas dégueu rituel
je croit que tu confond accessibilité avec effet utile.
Déjà la premier corrupt qu’on te donne quand tu commence le jeu ( Tutoriel de la corruption ,alias histoire trop long ) c’est un rituel de vide, ensuite c’est c’elle qui tombe le plus souvent quand tu tombe pas sur des truc a stat ou proc de stat.
Du coup par défaut tout le monde l’utilise car il loot pas mieux ou j’ai pas soupçonner un abus dessus.
C’est comme l’essence de la veine monde si tout le raid l’utilise c’est pétez a l’infinie.
Rituel du vide c’est le même délire.
…
Non mais, c’est juste que depuis le up, Rituel du vide est vraiment fort.
Tu te rappel de l’arcano cristal à Légion?..
Je me souvient que de chose que j’ai vécu.
Quand Guldan a débarquer jetait déjà en overdose de Sacrenuit, les yeux révulser et secouant comme une truite hors de l’eau.
Bon on va faire autrement:
Ton BIS mono est IS T3.
Ta seconde meilleure est Rituel du Vide. (Avec alliés.)
Ta troisième meilleure est… Rituel du Vide. Sans Alliés.
En AoE alors?
Ton bis est Rituel du Vide (avec allié).
Ta seconde meilleure est Dévastation du Crépuscule T3.
Ta troisième… Rituel du Vide… Sans alliés.
Tu prêche a la mauvais personne, je l’utiliserai pas même si ont m’obliger se prérequis pour raid ou faire du MM+.
… Je ne comprend pas pourquoi