Déjà c’est pas le sujet, ensuite c’est pas tes choix. …
Non mais je cherche juste à comprendre en fait, pourquoi refuser catégoriquement une corruption si elle t’es BiS?
Je ne comprend pas, pourquoi celle la en particulier pose problème?
Elle pose problème car je préfère ,utiliser la corruption limite a autre chose que se truc random.
Je préfère placer 40 point de corruption dans 24% d’une stat fixe que dans un jeu de loterie qui te up les stats.
Voir même une infinite star a 60 de corruption plutôt que se truc. ( Chose que je n’est encore jamais eu)
… Hein?
Tu parle du taux de proc?
Tu sais que ça monte toutes les stats en même temps, pas une au hasard?
Et surtout, que c’est bien moins random qu’infinite star?
L’activation c’est genre 1 fois par minute si ta des gens qui l’ont aussi en group, seul c’est genre intervalle 2 a 3 minute.
Et je fait pas les 4 mission pour la récompense journalière en groupe.
Puis je te zut avec ton rituel.
Infinite star avec mon hunt hâte/vision perfection/proc lucidité/ arc reduc 2 sec je te fait proc 5 fois en 1:00 chrono.
Non, c’est une fois par minute pendant 20s sans alliés, avec alliés ça passe à 1.5/minute, en très gros si j’me trompe pas.
… J’ai pas compris :x
…
Heuuu Oo
Je demande à voir
Ou alors t’as vraiment énormément de chances sur tes procs… >)
C’est un peux le sujet ici tu vois ? relis les commentaires avant que tu me fait le témoin du ritualiste.
On parle de loots des armes dans les coffres d’expédition genre drusvar, portvaillant, chantorage,Tortolan ? et pourquoi c’est interessant ça ? car sa peut loot des corrupted complètement improbable.
Elle peut encore en rire peuchote.
… Oui mais ça n’applique pas plus rapidement infinite star…
Elle te monte à la tête cette worgenette!
… Attend t’es sérieux la? >)
Mais ça ne change rien au proc interne… Tu va globalement proc plus, mais pas à ce point la. >)
y’a deux « t » à peuchotte
C’est faux, j’suis pas dans son fanclub.
Mais étant beaucoup plus subtile dans les répliques cinglantes, j’assume que tu ne parlais pas de moi.^^
J’aime cette image.
Si ça peut vous faire plaisir je vais coupez court a tous qui vous rassemble, je vais retirer ma façon de jouer du forum.
Se genre de subtilité ? peut-shot
Pour se retrouvez avec une réponse
Je ne parlais même pas d’elles en fait.
je parlez même pas a toi en faite, je t’utiliser comme support comme ont utilise une table pour bondir un argument.
L’argument ici c’est perceval.
Tu devrais te méfier des tables qui peuvent t’empaler à coup de corne.
Hu Da da da ! j’en est dompter des montures plus sauvages que toi t’elle des dragons !
Charge dans le tas ! montez d’un mécagnome sur un kodo de lumière on va détrôner se « Epicus Maximus » des Bastonneurs.
T’elle un gobelin sur un hobgobelin , une machine de guerre sur un protecteur de gaïa.
Mais ça marche pas, je t’avais cité :c
Mais… À part le fait qu’on est Worgen tout les deux, tu m’explique le moindre rapport entre Peuchotte et moi? >)
… Je sais même pas qui c’est, du coup j’sais pas comment prendre la comparaison x.x’
De quoi
Je suis quoi du coup
J’ai rien compris
Mais…
Mais quel rapport avec moi? >)