Cache d'arme coté Alliance?

Déjà c’est pas le sujet, ensuite c’est pas tes choix. :crazy_face::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Non mais je cherche juste à comprendre en fait, pourquoi refuser catégoriquement une corruption si elle t’es BiS?
Je ne comprend pas, pourquoi celle la en particulier pose problème? :face_with_raised_eyebrow:

Elle pose problème car je préfère ,utiliser la corruption limite a autre chose que se truc random. :thinking:

Je préfère placer 40 point de corruption dans 24% d’une stat fixe que dans un jeu de loterie qui te up les stats.
Voir même une infinite star a 60 de corruption plutôt que se truc. ( Chose que je n’est encore jamais eu)

… Hein?
Tu parle du taux de proc?
Tu sais que ça monte toutes les stats en même temps, pas une au hasard? :confused:
Et surtout, que c’est bien moins random qu’infinite star? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

L’activation c’est genre 1 fois par minute si ta des gens qui l’ont aussi en group, seul c’est genre intervalle 2 a 3 minute.

Et je fait pas les 4 mission pour la récompense journalière en groupe. :face_with_raised_eyebrow:

Puis je te zut avec ton rituel. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Infinite star avec mon hunt hâte/vision perfection/proc lucidité/ arc reduc 2 sec je te fait proc 5 fois en 1:00 chrono.

Non, c’est une fois par minute pendant 20s sans alliés, avec alliés ça passe à 1.5/minute, en très gros si j’me trompe pas. :face_with_raised_eyebrow:

… J’ai pas compris :x

Heuuu Oo
Je demande à voir :stuck_out_tongue:
Ou alors t’as vraiment énormément de chances sur tes procs… >)

C’est un peux le sujet ici tu vois ? relis les commentaires avant que tu me fait le témoin du ritualiste.

On parle de loots des armes dans les coffres d’expédition genre drusvar, portvaillant, chantorage,Tortolan ? :thinking: et pourquoi c’est interessant ça ? car sa peut loot des corrupted complètement improbable.

Elle peut encore en rire peuchote.

… Oui mais ça n’applique pas plus rapidement infinite star… :open_mouth:

Elle te monte à la tête cette worgenette!

… Attend t’es sérieux la? >)

Mais ça ne change rien au proc interne… Tu va globalement proc plus, mais pas à ce point la. >)

y’a deux « t » à peuchotte

3 mentions « J’aime »

C’est faux, j’suis pas dans son fanclub.

Mais étant beaucoup plus subtile dans les répliques cinglantes, j’assume que tu ne parlais pas de moi.^^

J’aime cette image. :face_with_hand_over_mouth:

Si ça peut vous faire plaisir je vais coupez court a tous qui vous rassemble, je vais retirer ma façon de jouer du forum.

Se genre de subtilité ? peut-shot

Pour se retrouvez avec une réponse

Je ne parlais même pas d’elles en fait. :stuck_out_tongue:

je parlez même pas a toi en faite, je t’utiliser comme support comme ont utilise une table pour bondir un argument.
:upside_down_face:
L’argument ici c’est perceval.

Tu devrais te méfier des tables qui peuvent t’empaler à coup de corne. :upside_down_face:

Hu Da da da ! j’en est dompter des montures plus sauvages que toi t’elle des dragons !

Charge dans le tas ! montez d’un mécagnome sur un kodo de lumière on va détrôner se « Epicus Maximus » des Bastonneurs.

T’elle un gobelin sur un hobgobelin , une machine de guerre sur un protecteur de gaïa.

Mais ça marche pas, je t’avais cité :c

Mais… À part le fait qu’on est Worgen tout les deux, tu m’explique le moindre rapport entre Peuchotte et moi? >)

… Je sais même pas qui c’est, du coup j’sais pas comment prendre la comparaison x.x’

De quoi
Je suis quoi du coup
J’ai rien compris

1 mention « J’aime »

Mais…
Mais quel rapport avec moi? >)

1 mention « J’aime »