The Hell
J’ai juste discuté avec toi pour chercher à comprendre le problème que t’avais avec une des corruptions U.u
et moi j’en avait pas envie mais sa ma pas arretez.
Je n’aime pas laissez les gens sans réponse, je suis pas un modéle qui snob les gens.
Haha on t’associe à moi maintenant
C’est pas grave il y a pire
La dif c’est Sylmyn a mon respect mais qui se fait souillée.
Toi tu me souille mais ta pas mon respect.
Et pourtant la frontiére commence a être mince entre-vous.
Attend
Donc le problème c’est que je suis de la même race? >)
Et puis wth, quelle origine? xD
Moi je m’entend bien avec tout le forum, à peu prêt
Après, est-ce que le forum s’entend bien avec moi, c’est une autre histoire, mais que veux-tu…
…
Mais
Mais s’quoi le problème à la fin >)
QUOI
ON M’ASSOCIE À QUELQU’UN QUI A FAIS L’ARMURE HÉRITAGE
QUOIIII
Ça va, il ne m’arrive rien moi, j’ai vu personne me « souiller »
Les démon arrive fermez votre cœur !
Arrête d’essayer de parler a ça XD.
La dernière fois j’ai fini marié a un rogue
Laisse le dans ces délire avec un peu de chance il deviendra mature un jour, ou au pire il se lassera
Rhoo je t’avais titillé parce que tu disais n’importe quoi sur l’autre sujet et on avait beau t’expliquer tu continuais dans ton délire. Ça m’amusait. (Et avec Jetehealpas vous formiez un bon duo)
Je suis jamais comme ça en général. Tu me verras pas souvent parler sur la discussion générale d’ailleurs.
C’est ton choix de rester moche.
Regarde toi dans un miroir j’ai trouvez ton sosie.
C’est plus simple de confrontez deux problème a la dont starve together « 2 worls boss qui s’annihile que d’opposer sa propre force a eux. »
Tu es parano frère
Non je suis incompréhensible nuance. Quand j’accusez certain de faire leur gang sur les nouveau venu ont me disait ça.
Tu es parano et incompréhensible frère
Je contrôle les Démons, je n’ai pas besoin de fermer quoique ce soit Pandasympa!
La Mariage ça change la vie.
En plus c’est un rogue sympa, faut pas se plaindre juste parcequ’il à des couettes quand même.
Mon Haut de Forme est tellement meilleur que le tiens.
Jaloux.
HEY
C’EST TRICHER ÇA!
…
Je n’ai absolument pas eu ma première canne de marche comme ça.
De toutes façons, tout le monde sait qu’il faut mettre les lapins vivant au frigo pour passer l’hiver
Puis pandasympat c’est fait bousculez Et le suivant jetehealpas.
Et le prochain qui sera pas comment s’exprimer, je serai pas loin pour prendre des coups car je suis un maso.
Je parle pour ceux qui ne peuvent plus le faire, je suis l’avatar des exilées, j’apporte justice avec des mensonges, écraser je me relevé, briser je me reconstruit, vaincu je mord a la gorge et cède a la soif de sang.
Qui-suis-je ?
Je suis la tempête qui emporte les criminels de se forum.
Un personnage compliquer oui et aux moins je fait bouger les choses, a chaque fois que vous crée un vide en bannissant un joueur moi je prend leur place.
keskidi le microbe ?
Le mien est assorti à mes yeux et as-tu des cheveux en forme humaine ?
Sinon moi à part Jetehealpas et toi je n’ai « « bousculé » » personne (et le DK qui voulait aller sur la lune c’était drôle ça aussi).
Et encore toi j’étais passé à autre chose.
Des gens qui savent pas s’exprimer y’en a une floppé sur l’assistance et je t’assure que je suis patient.
Par contre je ne suis pas patient avec ceux qui ne s’y connaissent pas et qui vont essayer de te contredire et raconter des bêtises.
Il te dit que tes q’un nain posteur.
J’ai des cheveux en forme humaine (… Je pense, j’ai honnêtement pas vérifié), mais au moins mon chapeau ne m’a pas forcé à me couper un morceau d’oreille.
Espèce de délinquant!
Bientôt quoi, les boucles d’oreilles?
Accepte la vérité
Anecdote j’ai subie en Alteract un pet de démo qui quand je l’avait tuer est réapparu en succube devant moi,j’ai sautez a la conclusion que le pet avait respawn a sa place et sa ma surpris.
Sauf que c’était après explication d’un démo qui y avait en faite 2 pet qui me poursuivez la succube en invisible.
Bha avec ton discourt patiant j’aurai jamais conclus tout ça, j’aurai encore était a m’engueuler que ce que j’ai vue est vrai.
Le propos ici c’est que tes un problème plus néfaste encore que moi tu n’est plus la pour l’effort tu est la pour défoulé sa frustration.