Cap touché pour la provocation

Salut à tous,

Tout d’abord désolé par avance si ce sujet a été traité dans un autre topic, j’ai essayé de jeter un coup d’œil, mais je le confesse j’ai pas tout lu.
Ma question est simple, et j’ai pas réussi a trouver d’info fiable sur le net. Quel est le cap touché pour la provocation du war, et parle t-on de touché avec les attaques ou les sorts? (Nous avons eut récemment pas mal de problèmes de résist sur les taunts de nos wars, et on cherche a comprendre où on a merdé^^)

Merci de votre réponse!

1 mention « J’aime »

Yo

Comme j’oublie instantanément tout ce que je lis dès qu’un chiffre minuscule ou un calcul s’y glisse - et donc tout ce qui touche aux stats -, j’ai pris l’habitude de mettre un signet sur tous les sujets qui évoquent le problème…

Je te file donc mes conseils de lecture, où la question du score de toucher en dégâts physiques a été évoquée (et en bonus une petite discussion sur le score de def, c’est Kdo):

Voili-voilou, bonne lecturance.

PS: mais pourquoi tout le monde écrit-il « touché »? C’est pas « touché-coulé » hein, on parle pas d’un jeu… oh wait

Le taunt est considéré comme étant un sort. C’est donc la même galère que pour nos amis démonistes : 17% de chance de resist sur les boss et mobs lvl 63, et tu peux pas y faire grand chose malheureusement.

Vivement le le 4p t3. Ca fera déjà 5% de gagné :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour vos réponses! =)

Pour qu’un war def soit cap taunt, il faut qu’il aime la peche à ZG.

1 mention « J’aime »

La pêche a ZG, hmmmm je vais faire que ça de tout le raid, dsl Pumbaa :wink:

1 mention « J’aime »