Ce que j'attendais des elfes de la nuit

maiev c’est batman version wow, personne n’incarne la vengence sauf elle

la preuve, avec tout son blabla tyrande a juste tuer une poigner d’hordeux et elle se dit venger ^^’
Maiev au moins on la vois toujour DEFENDRE darkshore et nous balancer des « vengence pour teldrassil » dés qu’elle peut :stuck_out_tongue:

bah disont que je me demande sincerement ce qu’ils ont fait dans des vie anterieur pour meriter ca :confused:

la question c’est deja est ce que ce rituel se termine au bout d’un moment tout seul? ^^’

elle s’est opposer 5sec a anduin pour faire son rituel, ya 199% de chance donc que ca lui pete a la chetron juste parcequ’anduin n’approuverai pas ce rituel ^^’

Quand Tyrande achève le rituel…

C’est quoi ça ?!

Tu prétends qu’Anduin est au courant du rituel ?!

C’est longtemps rester cacher à la vu de tous, jusqu’a ce qu’on tombe sur un livret de Tyrande qui en est dédier quand on part à sa recherche.

tyrande pour le recrutement de KT elle est bien la nan? avec ses yeux noir?
jpense qu’il a du avoir l’info qui a remonter, il peut pas etre SI mauvais ^^’

et ca change pas, il approuverai le truc a ton avis? ^^’
il etait deja contre darkshore-> ca implique que tyrande avais tord c’est tout ^^’

Il ne réagis même pas… et puis tout les chefs de l"Alliance y sont présent comme Alleria, Turalyon, le conseil des trois marteau, Velen, les chef des races alliés de l’Alliance comme le capitaine Fareeya des Sancteforge.

Juste une petite apparition tel un cameo comme Stanley (il y a vraiment un pnj du même nom dans le donjon de Hurlevent “Excelsior”) après si on revient dans le “Coeur de Lion” on ne voit que l’équipage du navire.

C’est pas qu’il est contre Sombrivage, il ne peut pas envoyer des troupes assister les Kaldorei, il laisse même Genn partir aider.

Je serai pas capable de te retrouver la source, mais il me semble bien avoir lu qu’à ce sujet, il n’y a que Tyrande qui réussi ce rituel.

Tous les elfes de la nuit présents sont impactés en ayant un changement physique (les yeux noirs donc) mais ils ne sont pas tous l’avatar de la vengeance d’Elune.

Enfin bon, dit comme ça, ça claque je trouve, mais au final, la vengeance d’Elune et/ou de Tyrande est un superbe pétard mouillé.

On nous dit que par le passé, les Kaldorei qui ont fait ce rituel ont pu conquérir tout Kalimdor et là… même pas capable de récupérer ne serait-ce que leurs terres.

Mais le meilleur pour moi, c’est que les devs osent dire que, c’est bon, Tyrande a eu sa vengeance.

Je cherche encore où est la vengeance, parce que à part avoir tué une val’kyr… et si juste ça, ça suffit à faire payer à la Horde le massacre des civils de Teldrassil, ben franchement c’est hyper soft en faite la vengeance des Kaldorei.

De mémoire, je crois que j’ai jamais été autant déçu d’un arc scénaristique.

Ah et pour le lien, j’ai retrouvé ça okazou : https://thaliehuangeerd.wixsite.com/guide-jdr-edn

2 mentions « J’aime »

Je pense qu’il faut le voir comme un troll de jabber, dans le sens que toute action non validée et soutenue activement par saint-Anduin est condamnée à mal se passer ^^.

1 mention « J’aime »

et on sera d’accord pour dire que c’est une honte je pense (ainsi que la presence de tyrande a KT, elle devrait etre en train de tailler une routedans le sang en kalimdor --’ )

je sais, je troller juste sur le fait que anduin a bfa c’est litteralement la boussole morale des dev-> si il n’approuve pas, c’est que c’est mauvais
si il aime pas, c’est que c’est mauvais
si tu t’oppose a lui, t’est mauvais
quoi qu’il dise, si tu va pas dans son sens tu est mauvais ^^’

4 mentions « J’aime »

Il était pas contre Sombrivage, il ne pouvait juste pas y envoyer des troupes. Et puis au final Shandris et Genn sont revenus (du coup il manque juste la quete qui nous explique que sombrivage ets gagné par les EdN, « un detail » diront les dev, mais y avait matière à faire une chouette histoire et ça manque, ça sent le baclé), du coup ils y a pas perdu grand chose. Après je pense qu’il ne peut pas prendre mal le rituel, il à déjà été a Darnassus, et à ressenti la paix dans le temple d’Elune, je pense qu’il voit Elune comme une entité bienveillante semblable à la lumière, et que temps que Tyrande ne se retourne pas contre l’Alliance, elle est une nouvelle force pour l’Alliance (faut pas chercher plus loin).

Tu m’as manqué Jabber :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

jdirai pas le baclé mais le « abandonner en route »
ca me donne l’impression qu’ils on arreter de bosser dessu en cour de route pour passer a autre chose suite au manque d’interet qu’a susciter les WF :confused:
et jpense qu’il on escamoter d’autre WF + bouclé darkshore en expres pour reafecter les ressource ailleur, genre, le mode heroic pour arathie :confused:

en tout cas c’est mon impression ^^’

toi aussi :stuck_out_tongue:

5 mentions « J’aime »

Je dirais qu’il a pas le choix, le vieux loup doit trop aux edn, d’ailleurs il dit « je dois y aller pour empêcher Mia de charger bille en tête! »

Tu es sauvé, on te piquera pas ton puits de soleil (de lumière? autre?) en rasant Lunargent.
Z’auriez jamais du laisser le vieux schnok toucher à ça, il fout la m*rde partout ce faux prophète! ça va vous péter à la gueule :innocent:

1 mention « J’aime »

3 mentions « J’aime »

ha mais le puits en lui meme j’m’en fiche, jsuis pour le retour des elfe de BC avec nos palouf qui utilise des naaru comme batterie :stuck_out_tongue:
c’est l’idee que l’alliance/EdV ose essayer de se le recup qui me revulse ^^
queles EdV ai le culot d’essayer de claim quoi que ce soit de lune d’argent u.u

parfaitement d’accord, pour ca que je prepare un projet d’autoroute avec la thrallete qu’on proposera a galliwinx quand il deviendra chef de guerre quand saurfag ou baine seront mort de maniere ridicule ^^

Kingdom heart?

1 mention « J’aime »

J’adore ces jeux <3 les KH m’ont tjrs transporté. Faut que je fasse le 3, j’l’ai à peine commencer.

1 mention « J’aime »

Une des rares fois où je te rejoins.
Pour les EdN, il était déjà flagrant depuis Cataclysme que les devs ne les aiment pas, alors cela n’a pas du beaucoup les gêner de tout coupé en route.
Je rappelle qu’on la cherche encore celle là: https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=HQDLjqAbFac

On dirait que c’est plus fort qu’eux, les devs ne supportent pas de voir les EdN gagnés (ou la Horde de perdre méchamment).

Sinon les autres WF…Je me rappelle que dans un de leur Q&A ils avaient prévu qu’au final il y’en aurait 1 par semaine d’ouvert. Ce qui veut dire qu’au final il devait y avoir 4 WF.
On a rien pour la 8.2, ce qui veut dire qu’il reste la 8.2.5 et la 8.3. Sachant le stuff qu’il y’a dedans et le temps pour tout choper (je n’ai pas tous les T3 par exemple), ça risque de faire vachement court sauf si pour une fois l’extension dure 3 ans.

Mine de rien, ces WF apportaient de la transmo raciale en full set pour la 1ère fois, ce qui est vachement bien pour du RP.
Rien que pour ça je regrette qu’il n’y en ai pas plus.

1 mention « J’aime »

Le problème c’est que Blizzard aussi préfère mettre de façon général les humains en avant au détriment des EDN et j’ai encore plus le sentiment à BFA qui met énormément en avant les humains dans l’Alliance qui sont omniprésent de tous les côtés.

C’est quand même sidérant qu’avec une extension ou on a la Reine Azshara qui apparait et dont on va devoir enfin combattre, ou Teldrassil la capitale elfique est détruite, ou les terres elfiques sont conquis et souillées, les EDN sont quasiment inexistants.

1 mention « J’aime »

En fait le rituel de la guerrière de la nuit donne de gros pouvoirs à Tyrande, l’un d’entre eux étant de buff tous les autres elfes dans un très large rayon autour d’elle (pas uniquement ceux qui étaient présents à ce moment la), mais un buff sale genre capable de gagner un bras de fer avec un tauren sans transpirer quoi.
D’ailleurs, le rituel est censé prendre fin quand vengeance a été prise, tant que Tyrande garde les yeux du rituel, on peut toujours espérer sur un retour du come back de la vengeance quoi …

Sinon, il faudra attendre que ça parle d’Elune plus en détail j’imagine pour avoir droit a un arc dédié aux edn… Ou peut être Azeroth (quand on y pense les edn sont les descendants de trolls douchés au sang d’Azeroth, il y a fort à parier qu’Azeroth ressemble beaucoup a un edn… (Bon j’y crois pas trop à ça mais why not…)

Bah Humains (et Genn aussi) omnipresent dans l’ally autant que les réprouvé et Saurcroc sont omniprésents dans la Horde en ce moment.

Si on m’avaiit dit qu’Azshara se pointerait et qu’on verrait pas Tyrande et Malfurion j’aurais bien ris avant… Mais bordel ils l’ont fait ! Azshara à le pouvoir d’unir tous es elfes contre elle sans que ça paraisse illogique à personne et ils n’en profites pas… C’est d’une tristesse :cry:

1 mention « J’aime »

Mon seul espoir: Vu qu’Azshara semble rester en vie après la fin du raid, on peut encore espérer un rattrapage.
Du genre elle s’enfuit, reprend les rênes de son empire et contre-attaque.
Nazjatar en est peut être le centre, mais certainement pas la totalité de l’empire Naga.

Mais quand même qu’il n’y ait pas au moins l’un des deux, ça casse les c…! Et la présence de Shandris ne change que peu la chose.
Et il y’a un autre GROS problème d’ailleurs: Shandris et Gristêtes étaient à Sombrivage, déjà que ce dernier soit à Dazar’alor m’a fait tiquer.
Mais les deux étaient donc revenu de Sombrivage au moment de la 8.2.

Il n’y a pas comme un soucis de cohérence là?
Si Sombrivage n’est pas déjà conquise, alors pourquoi ils sont là?
Où est-ce que c’est comme les mag’har: Cela devait venir plus tard durant la guerre mais les devs auraient avancé le truc?

1 mention « J’aime »

fallais de la place pour jaina la toute puissante et malheureuse JAINA voyons, pas besoin de developper le reste tant qu’il y a JAINA ^^’

les dev on dit que la vengence avait etait accomplis XD
le super boost a donc deja disparu?
L’arnaque moi je dit XD
deja quau vu du risque prit pour le rituel il a rien de folichon ^^’

ouai mais au moins les reprouver c’est la 1er fois depuis wotlk au moins qu’ils sont au premier plan du scenar global ^^’ (jcompte gilneas comme du lvling, pas du scenar global de cata, j’admet volontier qu’on peut ne pas etre d’accord)

tu veut la vrais blague? quand shandris et thalysra se balance des piques on a une quote d’azshara qui troll en disant qu’elle est vraiment douer pour unir ses sujet ^^’

elle a pas une anim de mort en tout cas (elle respire encore comme garrosh a l’epoque)

et je monte une operation pour la liberer u.u elle apparait comme un meilleur leader que ce que bfa propose, surtout si c’est pour nous claquer anduin et ses larbin ^^’

ya de gros probleme de temporaliter a bfa, mais genre PLEIN, comme le fait que le front de darkshore les elfe on deja bien reconstruit et que tyrande soit deja repartie coter horde
Baine qui aide jaina avec derek presque au lendemain de dazar
ect ect ^^’

perso mon explication (et ca ne tien qu’a moi, mais au moins ca ferai sens) c’est que darkshore+wf alli est canon et ce passe avant le raid de dazar
on a des ligne qui parle d’une attaque des force EdN en orneval qui on etait dataminder mais qui doivent au final reculer malgres tout

sachant que le wf coter horde au lieu d’arriver par le sud a pied on arrive par bateau du nord et quon a belmont qui previent que ca ne sert a rien de remonter au nord car les EdN nous prendrons a revers (ce qui resulte par nathanos qui donne l’ordre de blighter la cote et nos arrieres pour forcer les EdN a nous arriver de face)

quand darkshore est a la horde on a des expe ou on a une flotte EdN et des armer EdN qui reviennent du SUD a eliminer

dés lors, est ce que le wf n’est pas canoniquement alli pour l’instant (donc plus besoin de tyrande, genn shandris) et la contre attaque hordeuse n’aurait alors lieu canoniquement/temporalement qu’apres la 8.2 en faite

ca expliquerai que nathanos soit lui aussi a dazar pour le raid, darkshore est deja tomber coter alli (et ca s’ajoute ainsi au « on perd sur tout les front » )

laché plutot qu’avancer je pense coter horde j’ai l’impression que le wf est a mis chemin entre celui d’arathie et un scenario justement (tout le delire de l’arriver en bateau ou on se fait ataquer par les EdN ce qui nous pousse a accoster, belmont a saver ect)

2 mentions « J’aime »

J’avoue que j’ai bien rigolé aussi quand j’ai vu ça, elle a le sens de l’humour et de la répartie Azshara.