… En faites, vous pouvez aussi l’avoir sur le retail. Parce que j’étais entrain d’attendre mon tour dans la file d’attente pour pex mon petit réprouvé prêtre (d’ailleurs la musique de l’auberge à Brill, j’avais oubliiiiéééé comme elle était drôle et dans l’ambiance), mais :
le coup des buffs les gens qu’on croise.
Aider les gens sur un mob.
s’entraider avec les métiers.
En sois, si vous êtes capable d’être gentil sur le classic, pourquoi n’y arrivez-vous pas sur le retail ? Parce qu’on est un peu les mêmes personnes, non ?
Y’a pas que ça hein, certains veulent classic pour le jeu en lui même. Jeu bien plus rp, ou ça se résume pas à spam des donjons. Retail à part des instances y’a quoi?
J’ai enchanter une pièce de mon armure sur classic que j’ai craft avec ma couture pendant mon pex, j’avais presque oublié qu’on pouvait enchant des armures avant
C’est pas faux mais on parle de qq exceptions rare
Ouep les buffs et le petit coup de pouce sur des mobs je le faisais aussi sur retail, …même qu’on m’a dit que je devais avoir un grain quand j’annonçais faire ma ronde pour soigner les plus téméraires à Mecagon ( c’est ça le nom? bref)…
Pis…c’est devenu lassant
Comme l’a dit le chasseur tauren…y’a des choses plus attrayantes en plus de filer un coup de main sur classic.
( mais bon c’est subjectif comme toujours^^)
a contrario, y a des trucs (beaucoup) que le retail possède et qui manquent sur classic (le ramassage de composants partagé, les mobs accessible à la même faction pour un peu que t’es mis un dégât), etc.
Même chose que plus haut, merci beaucoup pour ce message qui… N’a rien à voir du tout avec la conversation.
Mais pour le coup, effectivement Hashlm, c’est ptet pour ça que le coté « waaaah, la commu de classic elle est trop bien! » me laisse de marbre; tout ça c’est des trucs que j’fais déjà :\
Mais…
ça n’a aucun sens comme réponse. >)
Les quêtes ne sont pas du GP, l’individualisation du jeu non plus; l’arbre de talent à la limite, l’archéologie pour le lore du coup c’est certes un apport RP, mais pour l’histoire; le pex c’est en vrai pas du GP mais d’a quel point le joueur à optimisé ses quêtes; et la commu n’est pas GP non plus.
Et j’vois pas le rapport avec les TitanForge et ENCORE MOINS avec le sujet. >)