Ce que vous avez sur Classic

… En faites, vous pouvez aussi l’avoir sur le retail. Parce que j’étais entrain d’attendre mon tour dans la file d’attente pour pex mon petit réprouvé prêtre (d’ailleurs la musique de l’auberge à Brill, j’avais oubliiiiéééé comme elle était drôle et dans l’ambiance), mais :

• le coup des buffs les gens qu’on croise.
  • Aider les gens sur un mob.
  • s’entraider avec les métiers.

En sois, si vous êtes capable d’être gentil sur le classic, pourquoi n’y arrivez-vous pas sur le retail ? Parce qu’on est un peu les mêmes personnes, non ?

34 mentions « J’aime »

Y’a pas que ça hein, certains veulent classic pour le jeu en lui même. Jeu bien plus rp, ou ça se résume pas à spam des donjons. Retail à part des instances y’a quoi?

6 mentions « J’aime »

Nan, j’ai beau retourner ton message à 90,180,270,360,450 degrès, je comprends toujours pas le rapport avec le sujet.

Spoiler : le sujet concerne le fait que s’entraider on peut le faire sur BfA, pas que Classic est tout naze ouin ouin ça servait à rien, p’tite tête.

7 mentions « J’aime »

Les quoi ? :face_with_raised_eyebrow:

6 mentions « J’aime »

Oui, bon, mauvais exemple. Y en a plus. Mais tu vois l’idée ! Allez, stp, quoi !

1 mention « J’aime »

Bah ca arrive de demander à un calligraphe de faire des glyphes ou des contrat…

Ou à un enchanteur des enchants’

Ou à un voleur d’ouvrir les quinze milliard de coffre qu’on recupère depuis la 8.2 -___-’’’’’

1 mention « J’aime »

J’ai enchanter une pièce de mon armure sur classic que j’ai craft avec ma couture pendant mon pex, j’avais presque oublié qu’on pouvait enchant des armures avant :exploding_head:

C’est pas faux mais on parle de qq exceptions rare

C’était le bon temps, quand même. Le nombre d’intéractions rp que j’avais en vendant mes conneries juste en faisant l’apothicaire ou le tanneur :confused:

Coucou l’ami,

Ouep les buffs et le petit coup de pouce sur des mobs je le faisais aussi sur retail, …même qu’on m’a dit que je devais avoir un grain quand j’annonçais faire ma ronde pour soigner les plus téméraires à Mecagon ( c’est ça le nom? bref)…
Pis…c’est devenu lassant :wink:

Comme l’a dit le chasseur tauren…y’a des choses plus attrayantes en plus de filer un coup de main sur classic.
( mais bon c’est subjectif comme toujours^^)

Me forcez pas à faire une liste d’éléments de classic que le retail n’a plus psq y’a des pls qui vont être distribuer :face_with_monocle:

7 mentions « J’aime »

a contrario, y a des trucs (beaucoup) que le retail possède et qui manquent sur classic (le ramassage de composants partagé, les mobs accessible à la même faction pour un peu que t’es mis un dégât), etc.

6 mentions « J’aime »

Même chose que plus haut, merci beaucoup pour ce message qui… N’a rien à voir du tout avec la conversation. :face_with_raised_eyebrow:
Mais pour le coup, effectivement Hashlm, c’est ptet pour ça que le coté « waaaah, la commu de classic elle est trop bien! » me laisse de marbre; tout ça c’est des trucs que j’fais déjà :\

9 mentions « J’aime »

Ok vous avez gagné le post sera fait dans une date ultérieur :rage:

Bah…
Non en fait.
Si c’est pour faire un Hors sujet qui n’apporte rien vu qu’on l’as déjà vu plein de fois, pourquoi t’embêter à faire le pavé? ^^

Oui tu as raison, jviens de réaliser que je l’ai déjà fait en faite, bon les éléments de bc et wotlk sont dedans mais c’est qu’un détail

En vrai je me demande ce qu’il va bien pouvoir mettre :

• Le peu de scénarisation des quêtes ?

• L’individualisme du jeu ?

• Un arbre de talent clairement moins fun que celui qu’on a ?

• Pas d’archéologie pour le lore ?

• Une longueur de pex plus liée à la disposition aléatoire des quêtes qu’à une grande difficulté pour peu qu’on ait un peu de jugeotte ?

• Une commu vachement élitiste et moins agréable ?

Etc.

6 mentions « J’aime »

La commu « Classic », par moment…houlà…
Ouais, j’crois qu’en fait, un joueur de WoW reste fondamentalement un joueur de WoW…

8 mentions « J’aime »

Dire qu’il y a + d’éléments de game design sur le retail c’est un peu comme mélanger l’ivraie du bon grain

Exemple : les proc de guerre et forgé par les titans sont un ajout (NON)

Oui y’a pas de proc sur classic c’est déjà un GROS point positif pour moi :rage:

He toi, gg pour Corsandre, t’as looter quoi ? :kissing:

Rien.

Sinon, je vis pour faire ce genre de parse

https://www.warcraftlogs.com/reports/GtKDJWvrAHhVBkZy#fight=35&type=damage-done
2 mentions « J’aime »

Heu…

Mais…

Mais…
ça n’a aucun sens comme réponse. >)
Les quêtes ne sont pas du GP, l’individualisation du jeu non plus; l’arbre de talent à la limite, l’archéologie pour le lore du coup c’est certes un apport RP, mais pour l’histoire; le pex c’est en vrai pas du GP mais d’a quel point le joueur à optimisé ses quêtes; et la commu n’est pas GP non plus.

Et j’vois pas le rapport avec les TitanForge et ENCORE MOINS avec le sujet. >)