Bah enfaite non, sinon je sort la même pour toute l’histoire du jeux enfaite, à un moment faut être logique
C’est ce que j’ai dis avec l’exemple de Doomhamer et Ashbriger au dessus.
Si tu la fais en étant paladin, tu vois Doomhammer porté par Reghar (je crois), et toi tu as Ashbriger. Mais si tu le fais en étant chaman, tu as Doomhammer, mais tu vois Liadrin avec Ashbringer. Le jeu considère notre perso, selon la classe que tu joue.
A BfA pareil, on dit oui on avait un retour au source, on est un perso dans zandalar ou Kt, mais non, car on est LE porte-parole, tout ce qui se passe en ces terres est accompli par le porte-parole. Le jeu encore considère notre perso, mais ça va varier, celon la race qu’on joue.
Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Il y avait Valeera avec moi, donc on est deux rogue, on a partagé une dague chacun durant légion ?
Sauf que Zandalar, c’est Baine le porte parole, c’est lui qui parle et prépare tout avec Talanji.
Toi tu as fait quoi pour être porte parole ? rien, on ta envoyé tué 15 sanglier et cueillir 30 plantes
Tu es la personne qui a décidé de libéré Talanji ? non
Tu es seul pour libéré Talanji ? non, tu es avec des pnj
C’est toi ou Baine qui est présent avec Talanji pour parlé, prépare le terrain etc ? bah c’est Baine
Tu fais des action de porte parole de la horde ? non, tu fais des action de larbin
On est nommé Porte parole. Par contre effectivement on n’agit pas comme un porte-parole.
L’autre exemple, est le fait qu’il existe plusieurs porteurs du collier Azerithique
Je sais pas peut-être parce que pour crever tous les 10 mètres et devoir faire une pause entre chaque mob est un truc qui n’existe pas sur BFA.
Et c’est tant mieux.
Ca on en sait rien du tout. Dés le début de BfA on est présenté comme LE héraut d’Azeroth. On est peut être le seul, peut être pas, c’est dit nul part. Le fait est scénariser pour montrer qu’on est le seul héros, parcequ’on est celui qui règle tout. On est celui qui sauve Rastakhan, on est celui qui aide Talanji en Nazmir, on est celui qui va aider la gardelame à Voldun. Enfin c’est pas top, car notre perso est le porteur du collier, on est le héros qui va avec Nathanos libérer Talan’ji,… vous connaissez la suite.
…
Lis la description de ton collier
https://fr.wowhead.com/item=158075/cœur-d-azeroth
« Un symbole vivant d’espoir, porté par les champions d’une planète mourante. Le destin d’Azeroth rejaillira sur tous ses enfants. »
Tout le monde s’entraide et tout je pense parce qu’il y a l’aura de classic.
Mais la camaraderie a et aura ses limites. Les comportements qu’on a sur BFA avec les gens qui te refusent en MM+ ou t’envoient des wisp enragés quand tu parles en /dire “on est pas sur un serveur RP wtf tg !!!”, ça finira par arriver.
Je vois déjà des RL et GM avec des chevilles encore plus enflées qu’une pustule de Dieu très ancien faire des chantages, des remarques désobligeantes, des commentaires sur le dps ou te ninja tous tes loots pour favoriser leurs potes.
Je le vois arriver mais tellement…
Le retour du saint DKP !!!
Dans mon cas avec mon elfes, à Sombrerivage, j’ai évidement la suite logique à Orneval, mais j’ai aussi une quête (celle avec le prospecteur nain) qui m’amène aux Paluns…
À Orneval, j’ai des quêtes qui m’amènent aux Tarides et aux Serres-Rocheuses. Aux Serres-Rocheuses, j’ai une quête qui m’envoie aux Tarides, deux à Hurlevent et une à Forgefer… En espérant que celle-ci ne me font pas encore plus voyager.
Non, mais arrêtez j’ai n’ai que 20 emplacements de quêtes et déjà presque 10 quêtes en attentes pour Brassenoire, la Prison et Gnomeregan…
Et là, malheur, si tu oses parler aux pnjs donneurs de quêtes de ces zones. Tu voudrais aller me chercher du minerais pour mon encre spéciale aux Carmines… Arrêtez! mais arrêtez! Allez Blizzard, augmentez les besoins d’expérience de 50-100% et la limite de quêtes actives, 20, c’est trop peu.
Oui, c’est assez récurent. Et je dirais même que des fois c’est trop en fait!
Genre pour avoir des quête a ragefeu, tu dois aller… .a thunder bluff!! Mais… mais!!
Alors oui, le voyage, le truc tout ça… sauf qu’avec un orcs a la base, ba tu passe rarement la-bas avant de faire ragefeu… du coups… Un peu violent ce genre de lien.
Clairement, nous avons deux extreme entre retail t classic, faudrait… ba avoir un juste milieu
Si tu le faisais pas sur Retail c’est ton problème mais jusqu’à WoD les métiers ont un réel intérêt sauf si tu es stuff héri bien entendu.
D’ailleurs va à l’HV sur Retail, tu constateras qu’il y a beaucoup de compos en vente et ce pour tout niveau. Si ça se vend c’est que c’est utilisé et comme se sont des compos pour les métiers, ben forcément cela veut dire que les métiers existes encore et sont encore utiles.
ça se vend bien sur serveur EN y a mass de twink là bas
Ha ha, on se rejoint sur certains points mais sur d’autres on est bien différents
J’adore aller aux quatre coins du monde pour réunir les quêtes de donjon. J’ai adoré les découvrir, soit au hasard d’un reroll, soit parce qu’un joueur les avait partagées à l’entrée du donjon. Ça fait partie de ces petits trucs qui comme tu l’avais dit lie les régions d’Azeroth.
C’est du troll ? Y’a plus aucun enchant d’armure sur le retail depuis wod
Exact et depuis wod c’est plus le cas
Des compo en vente pour un prix ridicule que casi personne n’achète, t’es le frère jumeau de chipolata ou quoi ? Enfin bon si tu dis que les métiers sont encore utile sans preuve c’est que c’est vrai
Quand tu crées un perso tu es pas encore à WoD, tu as donc toujours les métiers jusqu’au moment où tu arrives à cette extension.
Ridicule ? Jusqu’à arriver lvl 60 et passer en outreterre que là j’ai plus monter mon métier de mineur, je vendais mes barres des fortunes entières et ca partait assez vite.
Toi tu fournis aucune preuve que les métiers n’ont plus aucun intérêt ; c’est pas à moi de prouver le contraire.
Moi j’aime ca voyager pour trouver toutes les quetes de donjon chose que personne n’est oblige de faire et qui est parfaitement normal niveau RPG (tout le monde n’habite pas a Orgrimmar).