Mais pourquoi tu veux que j’enchant les pièces d’armure d’un reroll pendant son pex ? c’est quoi l’interet ? le jeu commence quand t’es lvl 120 et à ce niveau t’as plus grand chose à mettre sur ton perso
Les métiers de bfa sont tellement peu utile qu’on doit se rabattre sur les recettes d’anciennes extensions ? sur ce point je veux bien te croire xD
Et si tu veux des preuves c’est simple il suffit de regarder les recettes de craft dispo pour chaque métier et analyser si oui ou non un joueur lambda en aura besoin
Actuellement moi sur mon perso quel interet j’aurais à faire des achats chez un travailleur du cuir ? aucun il a pas de renfort d’armure à me vendre, ses craft lqe sont d’un ilvl ridicule (370) et ses craft 440 sont lqr, des selles de monture ? de 1 jsuis drood et de 2 on peut tous voler mtn donc les bidule de tdc et forge n’ont plus vraiment d’interet
De même pour un joa, pourquoi j’irais voir un joa si j’ai pas de proc châsse, ben rien, résultat les prix des gemmes taillés se cassent la gueule psq le nombre d’offre enfle par rapport au nombre de demande de plus en plus rare
Toi tu base l’utilité des métier sur des putins de reroll, des reroll vous en êtes réduit à ça maintenant, un lvl 120 n’achète plus rien chez un couture/tdc/forge si ce n’est que pour des sacs et une monture (et encore)
Un vrai métier c’est quand tout le monde a besoin de tes craft
Exemple : l’alchimie, l’enchantement et la calligraphie qui proposent qq chose que tout le monde a besoin
C’est pas pour rien que ces métiers sont + utiliser que les autres
A un moment faut arrêter de sa voiler la face