Rien !
Ça l’est encore moins quand 3 rogue, 2 tigres, 2 panthère et 5 trolls te courent après
Mais si justement, c’est là que c’est fun :-
C’est ce qui fait tout l’interet de Strangleronce… C’est une des 1ere zone où tu regarde partout autour de toi et où tu es en stress de te faire ambush par un rogue pendant que tu farm tes tigres.
Strangleronce c’est la zone que t’aimes et que tu detestes en meme temps.
Le pire c’est de partir de SW ou de IF pour se rendre au Monastère écarlate
Le mieux c’est de partir de SW ou de IF pour se rendre au Monastère écarlate
Faut juste prévoir l’apres midi ^^
rien sauf la double spé !
je demande confirmation quand même mais la horde avait un tp pas trop loin pour aller à gnomeregan non ? à Baie du butin ou je me trompe ?
Ouai surtout quand t’as le mec de BB qui te donne une quête tout au nord de strangleronce, tu lui rend et il te dit « Au fait faut que t’y retourne parce qu’il me faut aussi ce machin » … BORDEL !!! TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT ? SURTOUT QU’IL N’Y A PAS DE FLY AU CAMP REBELLE !!!
Sinon ce qui pourrait me manquer : le vol (oui j’aime ma forme de corbeau et voir le monde de haut), la tronche de SW avec le port, la double spé, et un peu le scaling des sorts (déjà à l’époque je trouvais ça vraiment bizarre de devoir acheter le rang plus élevé d’un même sort, mais tout à fait normal d’acheter un nouveau sort)
Ça me rappelle ma quête demoniste lvl 20 au barrens, 3 h2 m’ont suivi pendant 15 minutes sans jamais me rattraper a pied. A la fin j’ai lancer corruption et agonie pour m’en débarrasser lol
Ce qui va me manquer? Mes personnages qui ont 15 ans d’existences, et même ceux qui ont un peu moins.
Je prends ma hunt, qui a été mon second perso a quelques jours prêts du premier, à la sortie de Wow. Elle est toujours là, je m’en sers toujours, c’est même redevenu mon personnage principal à BFA.
Pourtant BFA… j’sais pas si j’y remettrai les paluches, ni les pattounes. Et du coup, je vais l’abandonner lâchement bientôt, tout ça pour recréer une hunt bis sur Classic. J’ai un petit pincement au coeur devant une telle cruauté :’(
Moi je réincarne mes personnages en Classic pour leur rendre leur gloire passée
La Transmo (je dois faire les 20 caractères)
Il est vrai que laisser pendant un temps mon priest qui a 15 ans c’est un peu triste, d’ailleurs je continuerai aussi le live pour le jouer.
les nouveaux effets visuels des compétences et la transmo (mais à la seule condition que ce soit déblocable au lvl 60, après une série de quêtes par exemple)
Mon guerrier ça faisait au moins 14 ans que je le jouais (plus trop sur des dates) c’est vrai que ça va faire bizarre mais j’ai passé l’étape du deuil.
C’est l’avantage d’avoir du abandonner mes personnages « historiques » à cause de la dersertification des serveurs, je n’ai pas de regret cette fois
Bha après c’est pas un abandon, perso j’compte toujours au live ne serait ce que pour test les extensions, les patchs, chill un peu etc, n’oubliez pas que c’est pas un choix live/classic, les deux seront sous le même abo.
De mémoire en 1.12 il y avait Sombrelune, et des évènements très ciblé type saint valentin, etc. Mais juste quelques quêtes ne débouchant que sur le plaisir de les faire, et des boules de neige a balancer aux copains à Noël. Enfin à confirmer.
Tout pareil.
Moi c’est pas tant la désertification que le gameplay de mes 1ers persos qui me sont devenus imbuvables.
C’est pas que de ma mage était un truc hallucinant, mais je l’aimais bien ma mage élem moi.
Durant Légion, quand je la voyais en mode distributeur de glaçons, ou patates chaudes , mais incapable de combiner les 2, ou les 3 avec un peu d’arcane, ça me faisait mourir d’ennui.
Et ma shaminette orc, j’en parle même pas, quelle abomination ce truc.
Je l’aimais bien en version «j’ai des binds partout et 12 782 totems»
Donc du coup, mes 2 premiers persos historiques sur WoW, ils sont empaillés et prennent la poussière (ma shamy n’est même pas level max, j’avais pas réussi, trop dégoutée)