Ce qui va le plus vous manquer du retail?

Ça serait bien qu’on puisse transporter nos perso(lvl 1, tout nouveau toussa), niveau identitaire ça aurait été cool car clairement autant certains s’en tape autant perso abandonner un perso que je joue depuis genre depuis la moitié de ma vie ça fait bizarre.

C’est qu’on s’y attache à force à ces morceaux de pixels!

1 mention « J’aime »

J’avoue que pouvoir utiliser son vrai personnage aurait été cool.
Bon après j’aurais été dans la m… tous mes personnages de coeurs sont des sin’dorei (même si mon hunt était une kal’do à l’époque).

Ca va après que j’ai encore des screens pour la refaire à l’identique :smiley:

Mon priest va devenir un collectionneur si Classic me plait, genre une fois la routine installé sur Classic bha pour changer un peu j’irais farm des vacheries juste pour le fun, j’essayerais probablement de raid un peu aussi, comme j’ai dis plus haut au final ils sont pas perdu.

Les music vont me manquer. Elles ont excellaient d extension en extension je trouve

1 mention « J’aime »

Si certaines choses vous manques, le retail n’est pas loin :smirk:

Ça me fais quand même de le peine que le wow actuel soit si mal aimé !

Autres choses qui risque manquer c’est les graphismes.

Honnêtement, au début j’me disais les hf et après mûre réflexion ça va enlever le : LINK HF!!!
Sinon, je dirais, personnellement, l’onglet de monture/jouet/pet.
Je sais qu’à classic les montures étaient considérer comme un exploit en soit, mais j’avoue que l’onglet favoris de mes montures me manquera. J’étais toujours content d’invoquer une monture sans trop savoir laquelle allait pop.
Mais bon, je vais m’y faire !

Salon de coiffure et transmo.

C’est pratique pour le RP ou même l’apparence générale du perso mais il faudra faire sans.

Sauf erreur le salon de coiffure à toujours été là non ? :thinking:

C’est apparu à WOTLK :slight_smile:

Quand j’ai commencé le jeu fin BC ils n’étaient pas encore implantés.

1 mention « J’aime »

Yep, on pouvait pas changer avant LK. J’ai eu le temps de connaitre ça durant BC. Et je trouvais dommage car ma coiffure sur ma kaldo me soulait xD

1 mention « J’aime »

je dirais le combat des mascotte, et le leveling rapide 1 a 110 en 1 sec via jeton et 110 a 120 en 3 heur via herboriste

La rénaincarnation tu veux dire ! :grin:

2 mentions « J’aime »

Classic a était développé avec la base de bfa. Donc mise à part les visages y a rien qui change côté graphisme =)

1 mention « J’aime »

Ce qui va pas me manquer:
elfe de sang paladin
DH

ce qui va me manquer mon moine

Rien. Nada. Nothing.

WOW Classic comme en 2005 avec ces avantages et ces inconvénients.

C’est cela que je veux ! :slight_smile:

Il y a déjà une version Classic de warcraftlogs donc tu peux être certain que ça demandera des link en pick up notamment.

C’est préférable, vu le farming que ça va être, il sera bienvenu d’optimiser notre temps de jeu et de pas embarquer de boulets.

Pour ma part, je vais reprendre le même modèle que mon nain paladin de l’époque.

A ceci près qu’il aura une pilosité grisée pour marquer les années écoulées.

3 mentions « J’aime »

Je suis pas sûr pour les graphismes. C’est pour ce que j’ai vu sur le stress test il y a quelques mois

J’ai vue plusieurs streamer mettre les graphisme en ultra j’étais meme surpris =D enfin on verra… Après je joue pas à wow pour les graphismes ^^ mais je comprend ton point de vue