Ce qui va le plus vous manquer du retail?

J’aurais pas dit mieux, c’est exactement ce que je ressens actuellement…

1 mention « J’aime »

Qu’est-ce que cette idée à la con ? Désolé hein, mais là…

Si tu aimes ton perso prêtre humain nommé Tartenpion, qu’est-ce qui t’empêche le 13 Août d’aller créer un prêtre humain nommé Tartenpion ? Qu’est-ce que ça t’aurait apporté de plus de « transporter » (???) ton perso actuel retail sur un serveur classic ?

1 mention « J’aime »

Peut être qu’elle ne veut pas avoir de Jumelle dans ses rangs qui sait :wink:

Un autre truc qui va me manquer c’est le petit loot hebdo dans le coffre.

On peut dire ce qu’on veut c’est quand même une bonne mécanique de catch-up pour ceux qui à un moment ou un autre ratent un wagon.

Pardon mais … beurk ! :slight_smile:

pff, t’es juste un nelfe narnia kinder pâte d’amande à l’intérieur

100% troll ? Le catch-up est la pire invention.

Sans catch-up, l’ensemble du contenu est vivant puisque tout le monde avance à son rythme.
Les joueurs ne sont pas donc pas agglutiner uniquement sur le dernier contenu disponible…

C’est bien parce qu’il n’y avait pas de catch-up à Vanilla que, pour beaucoup de joueurs, la magie et l’envie de découvrir certains raids inachevés à l’époque reste la même.

Désolé, le catch-up c’est : pour les mauvais joueurs ou ceux ne voulant pas s’investir. Rien d’autre.

2 mentions « J’aime »

Ce qui m’a fait drôle sur serveur privé c’était aussi d’appuyer sur M dans un donjon et de voir… la carte de kalimdor :confused:

2 mentions « J’aime »

Mouais, fin ce truc est là juste pour essayer de faire rester les joueurs chaque semaine à la même manière qu’un jeu facebook.
A partir du moment où t’as besoin d’un truc pareil pour faire rester des joueurs c’est qu’il y a clairement un soucis dans le fond, son existence est triste pour wow.

Sans compter que franchement, donner gratos des trucs parce que « faut pas laisser le joueur en retard même s’il fout rien »…
Dites, vous pensez que je pourrais avoir une paye équivalente à celle d’un cadre sans avoir rien fait de particulier ? Faudrait pas que je sois en retard :smiley: (quoi ?^^ )

Le catch-up, c’est pas le truc qu’on met sur les frites? :crazy_face:

Je préfère la béarnaise, ou mieux l’aïoli.

Oui, on pue de la gueule, et alors?
Au moins, les moustiques vous fichent la paix … et les dragueurs des plages aussi
:wink:

1 mention « J’aime »

Non, ok là ce serait abusé, mais le principe c’est de recevoir un objet dont le niveau est fonction de la plus haute instance que tu as fait dans la semaine.

Bon sur retail il y a les procs qui faussent la donne mais sur Classic on aurait pas ce souci.

Ca pourrait donner :
Scholo, strat, lbrs → t1
UBRS → t2
HT → t3

Le tout plafonné par le plus haut palier dispo.

Même en étant ultra chanceux il faudrait au moins 8 ou 9 semaines pour etre full, alors de là à dire que ça tuerait le contenu…

Et puis il resterait le hors set à farmer.

Tout ça avec un délicat saupoudrage de RNG bien entendu, et pourquoi pas avec procs tant qu’on y est, parce qu’il parait que l’Albert Einstein d’Irvine a décrété que «c’est fun» :stuck_out_tongue:

Et vous voulez pas qu’on vous tag comme troll? Allons, allons :hugs:

Edit: c’est ça, du T3 parce que t’as fini HT, t’as pas plus gros? :smiley:
Sulfuras en world drop sur les lapins, Thunderfury sur les elems d’air et l’Ashbringer à la pêche aux moules devant Scholo, c’est ça? :stuck_out_tongue:

8 mentions « J’aime »

En plus ça oblige les mecs stuffés à farmer un peu les instances et du coup ça aide à trouver des bons groupes plus facilement.

Nan vraiment faut arrêter de vouloir donner des trucs gratuitement comme ça sans rien faire.
C’est juste mauvais. Et puis franchement le mec une fois stuff tu crois qu’il va faire quoi ? Il va juste pas en refaire.

Et cette volonté de faire du stuff la finalité du jeu est une des pires chose qui est arrivée.
A croire qu’on est rare à vouloir jouer pour jouer et s’amuser, peu importe si on loot ou non.

4 mentions « J’aime »

On peut dire ce qu’on veut c’est quand même une bonne mécanique de catch-up pour ceux qui à un moment ou un autre ratent un wagon.

Ben pas forcément, parce-que en tant que super casual sur les dernières extensions ben tout ce stuff gratuit bousille juste l’intérêt de faire le contenu des patches précédent en fait. Alors que sur vanilla/bc ben même à la fin tu trouvais des gens pour donjon et des guildes à tous les paliers de raid.

Sans parler du loot, on devient tellement puissant que ça supprime toute difficulté et devient rapidement barbant. (Bon les multiples difficultés qui provoque un énorme bond de l’ilvl à chaque sortie de raid sont aussi responsable)

Meeh, quote mieux, on dirait que c’est moi qui ai dit ça maintenant xD

Edit : Morchy :smiley:

1 mention « J’aime »

Le catch-up est intéressant mais pas comme Blizzard la installé et à outrance au point d’en faire une overdose.

Je verrais la feature comme des nouvelles recette d’artisanat avec des ressources récupérable uniquement sur le nouveau raid/donjon de la mise à jour en cours.

Cette fonctionnalité ne serait donc utile que pour des rerolls de joueurs ayant forcément déjà tombé le raid, ou des riches pouvant soit s’acheté les ressources, soit la pièce.

D’ailleurs cette feature existe depuis qu’ils décidé de faire des raids une finalité du jeu. Tant que le prochain raid donnera du meilleurs stuff que le précédent forcément il y aura toujours un système de catch-up.

Non, il faudrait un système de stuff qui te permettrait de voir sur l’extension entière et pas seulement sur une pauvre mise à jour. Un raid qui donne du bonus pour une spé tandis qu’un autre donne pour une autre spé. Et là ouais ce serais plus intéressant.

Mais après une fois full stuff, bah … euh… ça sert à quoi de se stuff du coup ?

Simple question, es ce que tu joue à WoW depuis longtemps? Ne le prend pas mal hein, mais tu n’as pas l’air d’être un joueur ayant connu « l’ancien wow ». Je trouve ça étrange de vouloir intégrer des mécanique de catch-up dans classic car c’est totalement aux antipode de la mentalité vanilla justement, ou chaque chose avait sa raison d’exister.

Pareil quand tu disais que pour toi le LFR est une expérience communautaire intéressante, j’ai du mal a comprendre comment quelqu’un qui a commu la communication de WoW à l’époque peux dire ça :thinking:
Aujourd’hui on a des OUTILS pour les communauté, mais le jeu n’encourage pas à la communication … Vanilla c’était l’inverse, les outils étaient pas forcément présent, mais les gens communiquaient énormément car fallait se serrer les coudes tout simplement, le monde était hostile, et un peu d’aide ne fait jamais de mal, donc les gens se mettaient naturellement à parler entre eux afin de s’aider :slight_smile:

Bref, encore une fois, chacun son avis :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

MER IL ET FOU ? Que quelqu’un arrête ce troll svp

1 mention « J’aime »

Comme dirai notre bon Flynn:

Mais qu’est ce que… qu’est ce que c’est que ce truc ? Tuez le ! Cramez le !

Calibert finit en Darnassus’ Style

J’sais pas ce que c’était, mais ce qui est sûr, c’est que je vais faire de sacré cauchemars ! Pfiou !

Ah tient, a la réflexion, les jeux de mots foireux de Flynn et Kadghar vont me manquer ! Vous les avez crâmer? j’vais me faire incendier pour ça !

1 mention « J’aime »