Clair que Flynn il m’a bien éclaté quand j’ai joué mon ally.
On a pas de perso un peu con-con de ce style coté Horde. Bon après on a des gobelins plutôt marrants xD
Flynn me rappelle Gary de Final Space
Mais qu’est ce que tu racontes comme inepties toi ??! Ptain ca fait peur les monsoeur tout le mondenwui donnent leur avis et qui ne savent même pas de quoi ils parlent serieux…
Sans vouloir t’attaquer, je trouve que le système du coffre hebdo est l’une des pires idées. Tu te retrouve souvent à devoir fermer des dj MM pour y avoir un bon objet le mercredi. Combien de fois je me retrouvais « forcer » à devoir allez faire un +10 quand je n’avais aucune envi, mais vu le stuff puissant que ça pouvait offrir
Ce qui va me manquer…
- Certaines montures, qui n’existaient pas ou qu’il va falloir re-farmer (sauf ZG, je pense que je vais pas supporter d’avoir le tigre de Thekal sur classic et pas sur retail >) )
- La transmo, mais comme dit plus haut je la verrrais bien uniquement au lvl 60, le look clodo en leveling parfois ça me manque. Ou pourquoi pas uniquement visible côté client comme certains programmes tiers, mais fonctionnant comme sur BFA aka tu transmo que ce que tu a possédé.
Ça, honnêtement, je pige pas pourquoi ils n’ont pas choisi cette voie.
Et ça pourrait presque être étendu aux modèles des persos également (avec du taff parce que les modèles et les animations liées sont différentes, mais dans l’idée c’est pareil).
Je l’ai dit y a longtemps déjà, personnellement, je ne veux pas voir la transmo de mes voisins, pour ne pas tomber sur l’effet guerre des clones, ou sur des trucs plus ou moins douteux, mais si ils implémentaient un système de transmo client side only, ben je m’en foutrais complètement que quelqu’un change le modèle de son perso, pour lui, et uniquement pour lui, sur son PC.
Tant qu’on ne le voit pas, aucune raison que ça nous dérange.
D’autant plus qu’il ne faut pas se leurrer, les trucs genre Tmorph, ça tournera toujours
Oui. Je succomberais pas je tiens à mon compte, mais dans le cas de classic je trouverais ca « compréhensible ». J’aurais mon stuff « RP » dans mes sacs tant pis, j’avoue que j’aurais aimé pouvoir y échapper en tant que hunt :') .
Je suis d’accord pour les modèles aussi, bien qu’en tant que future Elfette et trollesse, les vieux modèles me conviennent plus, mais tant que c’est côté client, ben y’a rien à redire.
Moi je trouverais ça triste de pas pouvoir voir les transmo des autres.
Que ce soit ici ou dans d’autres jeux (bon ok dans ff), ça m’est arrivé souvent de m’arrêter et de regarder le skin d’un joueur et même des fois de lui demander où il l’a eu car je le trouve joli (ou des fois juste dire “jolie transmo”).
Puis des fois c’est assez drole.
Et franchement il n’y a pas tant de clone que ça. Parce que guerre des clones… on va se ressembler sur la fin de vanilla XD
Ah ça, tout à fait d’accord aussi.
Encore les nouvelles trollesses, ça passe encore je trouve.
Mais les nouvelles elfettes, à mes yeux du moins, je les trouve abominables comparées aux anciennes (et les gnomettes , gniii, les pauvres, elles sont toutes ronchon maintenant )
Justement, c’est la magie du truc. Non seulement ça permet aux retardataires de se stuffer mais en plus ça oblige les mecs stuff à retourner en instance. C’est gagnant-gagnant.
Parceque s’il faut se taper tout le farming avec des mecs en stuff de quête, bonjour !
C’est surtout dans le but de respecter ceux qui ne veulent pas les voir, ou dans les conditions pvp (ou alors, une option "voir les transmo, si tu préfères )
Les modèles en eux même, il faut quand même l’admettre, sont beaux. Mais les animations ont changé (la course des trollesse… argh) et l’application des armures aussi (les bottes sur les elfettes mais non quoi >< )
C’est l’un des points qui justement faisait le fun de WOW Vanilla : on allait en instance avec tout et n’importe quoi. Des mecs stuffés comme des mecs à poils. C’était fun. Et ça passait. Quand je lis certains commentaires, j’ai des craintes sur ce que Classic risque d’être en termes d’ambiance, de relations sociales…
Le problème, c’est que sur Classic, le nombre de skins, et d’items, est limité, et que pour les joueurs PvP, c’est quand même un sacré indicateur.
Pas sur le skill du joueur évidemment, mais quand tu vois un war te sauter dessus avec une Askkandi, ou un vieux [cure-dent de la baleine échouée], t’as vite compris que tu vas pas avoir affaire aux même dégâts, et pareil pour toutes les classes.
Après oui, je peux comprendre ce que tu dis, mais bon, je t’avouerai que la transmo sur WoW …
Je l’ai toujours dit, la patte graphique WoW, et Blizzard globalement, c’est pas ma tasse de thé.
Le côté cartoon, je trouve ça rigolo, mais ça va pas plus loin, et y a franchement rien qui me fait m’extasier sur WoW en me disant : «Ouah, c’est beau»
Sur un The witcher, oui, certaines armures sont magnifiques, sur certains jeux asiatiques aussi (même si les modèles souvent outranciers de lolly en string avec des mégab00bs me gonfle au plus haut point, mais je parle des skins d’armures/armes là), ben sur des jeux comme Lineage, ou Aion, ou Blade & Soul , ou Tera, ou BDO, y a des armures et des armes qui sont simplement magnifiques (regardez les skins de Lineage, bien plus vieux que WoW, y des armes très simples qui sont sublimes sans qu’on ne tombe non plus dans les trucs délirants de Tera ou de Monster Hunter), mais WoW, désolée … bah non
Et c’est pas le côté cartoon qui coince, parce que même en restant cartoon, ça pourrait être plus sobre et différent.
Mais WoW, y a quand même un maximum de trucs que je trouve douteux (déjà les proportions, armes, épaules en particulier, et les associations de couleurs qui sont souvent euh … discutables? )
Mais je comprends, chacun ses goûts
En faite, c’est ça qui m’enerve, la mentalité des Mm+, heureusement je suis heal, donc trouver des groupes étaient assez faciles, même si j’en n’ai aucun score Rio et je déteste que le jeu me dise un peu quoi faire. Après chacun ses plaisir
Oui enfin je répondais en partant du principe de si la transmo était là.
Car oui les arguments contre sont loin d’être bête et suis d’acc avec eux.
Pourquoi tu t’offusques ?
Le catch up existe depuis vanilla au cas où tu l’aurais oublié.
Sauf que le catch-up de Vanilla est bien moins accessible. Faire ZG/AQ20 voir HT pour certaines pièces, c’est bien loin du catch-up abusif actuel.
Ça nécessite dans tous les cas de s’investir dans le jeu et dans une guilde
Pas seulement de faire 10 quêtes pour être au niveau du dernier raid.
Sauf que tu as explicitement dit qu’il n’y avait pas de catch up à Vanilla.
ZG et AQ ne sont pas hors de portée si tant est que le raid de 20 soit discipliné.
De plus il y a le T0.5 à mentionner.
Que le catch up soit différent de bfa… Je serais tenté de dire que c’est normal vu qu’il y a plus d’une décennie qui les séparent.
Est-ce que celui de Vanilla te fais plus “travailler”… Je ne pense pas.
J’me suis coo à la 8.2 de BFA, j’ai pris 2-3 heures à avoir le gear qu’avait les joueurs mythic précédemment, mon collier à pris 20 niveaux avec des quêtes fedex enfin bref…
En attendant, je serai pas full AQ20/ZG ni T0,5 en 2-3 heures même quand Naxxramas sera disponible. C’est tout aussi long à avoir que les tiers normaux mais juste plus facile à organiser.
Le catch-up, propre à la même extension voir a une nouvelle extension dégoûte et décourage la progression des joueurs avancés et n’encourage pas les moins avancés à plus s’investir et donc les “prive” d’une partie du contenu. Ça nuit à tout type de joueurs.
Oui, quand même, du moins je pense.
J’ai pas joué sur BfA, mais j’ai un ami qui y joue encore, en pointillé.
ZG, ou même HT, ben fallait quand même jouer un minimum.
C’était des drops, et pas du 100% ou pas loin.
Sur BfA, de ses propres mots, entre les WQ, les warfronts où tu glandes furieusement dedans au point de t’endormir devant le PC (je vous assure, il était sérieux, et je le connais bien, après bouffer il a piqué une ronflette devant le PC), et les coffres hebdo, et les procs ouate ze phoque, t’as un stuff quasi niveau raid ou presque sans rien glandouiller.
Durant Vanilla, si tu glandais rien, ben t’avais … rien, c’était un peu plus harsh quand même.
Je dis pas que c’était monstrueux, mais quand même.
Sur le WoW actuel, dès qu’un palier est passé, il faut vite un catch-up quelconque pour ramener tout le monde au niveau.
Je l’avais bien vu sur Légion, avec l’AP, l’arme prodi etc, et l’augmentation (ou diminution, suivant comment on se place) des % d’XP.
Ce que tu te faisais littéralement ch*er à monter en 2 mois, ben vers le milieu de l’extension, tu le montais en 2 jours, voire 2 heures (ma démo totalement pourrie qui avait presque le même niveau d’arme prodi que ma DK en 3 jours).
On peut quand même pas comparer, en restant sérieux.