Census, des chiffres

C’est quand même fou qu’un mec passe son temps à faire du Census puis poste sur le forum et que ça gueule encore …
Laissez le afficher ses chiffres bon sang. On sait que c’est pas la réalité mais ça se rapproche un peu.
On aura jamais rien d’officiel.

5 mentions « J’aime »

C’etait condescendant et tu le sais parfaitement .

non mais je pense que c’est même pas la peine d’essayer il y aura toujours des gens pour contredire
Même si je m’y fie pas à 100% ça donne une tendance.
C’est juste que les gens sont vite à pointer du doigt et s’imagine beaucoup moins le temps passé pour le faire et essayer de faire quelque chose de constructif derrière…

Un échantillon de 800 c’est quand même pas mal représentatif ^^

Bah surtout que si tu ajoutes au fait que ça correspond plus ou moins aux sondages effectués avant le lancement, ainsi qu’à l’analyse du nombre d’items à l’HV etc.
Mais si les gens veulent croire que c’est du 10vs1 ils le croiront.

C’est comme le réchauffement climatique en fait ^^

jolie la comparaison :sweat_smile:

Que les gens soient pas d’accord, c’est compréhensible, mais aucun n’argumente correctement, le seul truc que tu vois c’est le bashing systématique
Ou est l’intérêt :thinking:

Le mec te fait toujours des comparaisons a coté de la plaque . c’est quoi le rapport avec le rechauffement climatique

Certaines remarques restent cependant justifiées.
Hier et avant-hier, les 60 ne représentaient “que” 55-60% des allys connectés à 21h par exemple.
Faudrait voir si c’est pareil côté horde.

Mais ça donne une bonne estimation du ratio A/H pouvant PvP aux heures de pointe. Pas forcément de l’équilibre général, mais au moins de celui du PvP (sachant que tlm ne PvP pas pour autant).

Je crois que j’ai un pull un mec bizarre, il fait une fixette sur moi.
Help ^

Il y a plein de gens pour dire que ça n’existe pas malgré que se soit démontré
Sa comparaison n’est pas stupide dans l’absolu :slight_smile:

Comme dit dans le post, ce qui nous intéresse ici, c’est le nombre de personnes active qui peuvent potentiellement pvp/ bus / gank, ce qui est à l’origine de tous les drama depuis 1 semaine.

Je suis aussi conscient que ces scan ne reflète pas la population total, mais comme dit aussi, celui reroll dans sa safe zone ou celui qui se co 2 fois/semaine pour sont raid, il ne nous intéresse pas vraiment dans les données qu’on recherche (tranche active quotidienne, avec possibilité de pvp).

Beaucoup de gens veulent savoir, beaucoup spéculent sur des chiffres wtf.

Ya pas de debat en fait, jai donné ma facon de faire, quel type de joueurs étaient recherché, et quelle données je recherchaient (ratio de lvl 60 a un instant T).

Ces chiffres ne veulent pas dire que toutes ces personnes sont dans les bus, il y en a bcp qui slack en capitale.

4 mentions « J’aime »

@Tshaza, ça fait 7j que je scan depuis que Flipette a informé que census refonctionnait et les chiffres de la popu d’amnennar ont évolué dans ce qui semble être assez réaliste (j’upload quotidiennement sur le site et je ne dois pas être le seul bien évidemment).
A ce jour on serait à 10k h2 pour presque 8k ally mais toujours 1k de h2 60 en plus, le ratio est toujours resté entre 60-40 et 55-45 fourchette large, d’ailleurs ça stagne un peu depuis 2-3j.
Même si ce n’est pas officiel on doit pas être loin de la réalité.
Comme déjà dit, plus de gens sondent et remontent les stats plus ça sera précis ofc.
Pour les autres serv aucune idée vous avez qu’à installer le truc si ça vous intéresse x)
edit : _https://wowpop.appspot.com/realms/amnennar

1 mention « J’aime »

Oui enfin bon tant qu’il y aura pas marqué 10% Ally et 90% Horde j’imagine que ça va gueuler comme quoi c’est Fake ou autres etc etc.

4 mentions « J’aime »

Je pense que tu as tout compris :slight_smile:
C’est triste…

T’as pas répondu au bon il me semble ^^

Et le pire c’est que si ça arrive on va avoir 200 nouveaux threads sur le forum.

1 mention « J’aime »

Ouais par contre sur Finkle c’est pas la même !

Pourtant je croise pleins de gens sur le serveur qui me disent que ça va…

Ta rien pull du tout . tu te montres condescendant , tu recoltes ce que tu sèmes . Aprés on peut aussi go retail comparé mon rating et le tien pour avoir un clash recentré sur le jeu :). Et a ce petit jeu je sur certain que tu voles pas haut .

Ah si j’ai un pull un sacré cas^^

Mec t’es en train de tenter un concours de b*** avec un rating sur retail. Sans compter qu’auparavant t’as essayé de te sentir supérieur avec ton diplôme.

Je suis peut-être condescendant mais toi t’as des petits problèmes de confiance en toi à régler hein ^^

Bah non mais tu veux faire le mec condenscandant alors que tu stuck a 1k2 . Je me contente de te le rappeler

Je suis désolé je pense que tu as pas les outils intellectuels pour que j’ai envie de discuter avec toi.
Retourne te toucher sur ton diplôme et ton rating PVP si ça peut te faire croire que t’es quelqu’un, moi j’arrête de te répondre.

des bisous