Census, des chiffres

Même si on est réellement sur un 55-45 par ex chez nous, ce qui est important c’est que t’as possiblement 1k de 60 en plus dans la h2 ce qui est énorme et génère le chialage général car là l’équilibre est différent.
Sur des serv comme le tiens ou sulf je pense que c’est pire m’voyez.

Ben disons que quand tu es côté Horde, tu as beau dire des choses, mais juste le fait d’avoir ce tag de faction ca te discrédite déjà systèmatiquement au yeux de la faction adverse.
Suffit de voir les conversations à ce sujet.
Certains ont par contre plus de jugeote et essaye de faire des actions dans leur factions pour contrer/palier à ce problème…

Même Mystina qui n’était pas en accord avec l’OP est venu le féliciter. Heureusement qu’il y a encore de gens sensé sur ce fofo :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Ah bah le problème principal c’est la surpopulation des serveurs de toute façon.

Un écart de 55-45 sur un serveur à 20k et un serveur a 5k c’est pas la même on est d’accord

evites a l’avenir de te montrer condescendant avec tes petite reflexions hautaines du genre ( t’es abruti ou quoi ?) sans rapport avec le sujet . Pour ensuite user de mauvaise foi pour dire que c’est moi qui montre un air supérieure et que t’etais pas du tout condescendant . Tu prends les gens pour des cons mais les gens ne sont pas con . Tu crois juste qu’ils le sont .

1 mention « J’aime »

on est bien d’accord :slight_smile:
mais ça va se tasser, en attendant c’est world of carnage faut faire avec ^^

Bah après j’ai du avoir du bol, mais en deux après-midis sur Ammennar avec mon level 48 j’ai du mourir…1 fois je crois.
Et globalement sur les zones de pex on se tapait pas dessus plus que d’habitude.

Hier pour la 1ère fois je me suis pas fait chainkill en arrivant à Menethil j’avoue, j’ai pu prendre le bâteau sans ces 4 péons de rogue qui trainent là h24 normalement.
Après je fais bcp de dj pour le moment pour tenter de up la moindre car en quêtant sur les zones 50+ aux heures de pointe si t’as pas de bol tu ramasses sévère non-stop.
Mais bon les h2 prennent pareil d’après ce que j’ai compris donc …

Les tacles sur les diplômes c’est vraiment les pires. D’autant plus qu’avec un DESS tu peux très bien commencer à 1600 et te faire 2500/mois avec un bac pro xD

ouai c’est vrai. disons qu’il m’a agacé sur le coup.

2 mentions « J’aime »

Même si on est pas sur le même serveur, hier sur Sulfuron il y avait quelques rogues aussi qui s’amusaient à chainkill des Hordeux sur le zeppelin…
On est tous logé à la même enseigne avec les rogues :sweat_smile:

Je vois des mecs avec des grades mais moi j’ai pas de grade -_-

Jette toi dans l’canal ! * Dsl mais c’est ton nom de guilde qui m’a
poussé :rofl::grin::rofl:

Si c’est occasionnel osef c’est le jeu lucette toussa, mais chez nous c’est tous les jours qu’ils squattent ces sdf !
Le plus marrant c’est que souvent dès que 2-3 60 passent ils fuient comme des lâches, plus facile de bash du 50 normal quoi :wink:

Ah mais c’est tout le temps, et on a aussi quelques petits fufu lâche se trouvant à la vallée des esprits à Orgrimar, la ou tu débarques quand tu as un TP mage, mage qui est un encas pour un rogue…
La fois dernière je l’ai poutré et après j’ai patiemment attendue qu’il rez ce petit gnome de pacotille :stuck_out_tongue: :smiley:

Splendide. J’étais sûr que même avec des résultats à jour, yaurait encore des gens pour trouver des excuses.
“Non mais c’est pas représentatif”
“Non mais census c’est pas fiable, faut des nombres officiels par blizzard”
“Non mais que les 60 ça veut rien dire”
“Non mais faut prendre en compte le ratio de gens qui participent vraiment au pvp”
“Non mais c’est pas le ratio qui compte c’est l’écart en valeur absolue”

Vous êtes les meilleurs les gars, changez jamais.

Juste un petit conseil : essayez d’admettre que quoi que vous puissiez en penser, classic est parfaitement jouable en l’état. Alors oui, faut aimer le “style” actuel, à savoir une boucherie continue sans la moindre pitié, mais ya sincèrement rien de dramatique au dela d’un léger avantage pour la horde en terme de nombre.

Et oui, cet avantage se ressent, personne ne dit le contraire. Juste que ya pas de quoi chier une pendule.

4 mentions « J’aime »

Comme l’a dit Milezime, même avec des chiffres de blizzard ton listing serait toujours d’actualité…
Il faut qu’on montre que c’est 10/90 sinon ca fonctionnera pas xD

Le véganisme est à la mode :smiley:

1 mention « J’aime »

Tu remarqueras que ils critiquent les chiffres en disait c’est FAUX gnah gnah gnah mais ils ne presentent JAMAIS leurs propre chiffres .

En fait c’est de la critique par principe car il veulent just augmenter leurs nombre de message sur le forum.

Oh si, ils les présentent, mais à chaque fois ce sont des chiffres sortis de leur c… chapeau.
Genre un mec qui s’est pris un bus 2-3 fois de suite “omg ya un ratio de 25-75 ou pire pour la horde, ouin ouin”.

Je pense pas qu’ils se préoccupent du nombre de message sur le forum, mais plus d’exposer leur frustration :stuck_out_tongue:

C’est le ressenti sur l’instant T dans l’environnement direct et non sur la population/action sur leur serveur…

Même si tu leur prouve le ratio exact ils auront toujours quelque chose à y redire car les gens n’arrivent pas à se projeter sur un ensemble …
Faut juste regarder IRL, les gens concerné par ce qu’ils se pass autour d’eux il y en a beaucoup moins que ce qui se passe dans leur environnement direct.

1 mention « J’aime »

Qu’on soit clairs, j’ai aucun problème avec le fait d’être frustré quand on est dans situation pourrie parce qu’on est ponctuellement en sous nombre ou autre.
C’est normal, tout le monde rage à un moment ou un autre pour des raisons diverses.

Ce qui m’embête c’est quand cette frustration pousse certains à venir clamer des mensonges/exagérations sur le forum, juste parce qu’ils ont généralisé leur expérience personnelle, et qu’ils deviennent injustement insultants/agressifs envers d’autres joueurs et/ou blizzard et commencent à réclamer des changements/solutions pour un problème qui n’existe que dans leur tête.

2 mentions « J’aime »