C'est comment sur Finkle ?

Du cou tu confirm bizou? :smiley:

L’aspect communautaire? 80% des messages sont les mêmes personnes trollant via du langage sms&co, y’a aucun aspect communautaire sur le discord de Finkle car comme tu le dis il est vide en dehors des habitués si on peut les nommer comme ça.

J’dis pas c’est rigolo 5 minutes mais quand c’est TOUT les jours comme ça, que justement le coté « bon enfant » consiste juste en une répétition de la même « blague » consistant à écrire comme celui qui vient de post au dessus de moi c’est tout sauf amusant.

La discord de Finkle chaque jour ça s’résume à s’connecter dessus, à voir qu’il n’y a toujours aucune conversation dépassant les 12 ans d’âge mental et à s’déconnecter et d’ailleurs le comportement des gens dessus doit probablement influer sur le fait que de potentiels nouveaux sur ce serveur ne viennent finalement pas sur ce fameux discord en voyant dans quel état il est.

Tu parles du discord de Suluron mais malgré les soucis évidents dessus au moins chaque jour s’ressemblent pas et ça discute. La manière dont vous trollez ce discord c’est un peu comme répéter tout les jours la même blague à un pote, c’est fatiguant.

Étonnant toi et ceux qui like ton post en font parti pourtant.

Si les 60 sortaient de leurs bunker infesté de gnomes on aurait pas besoin de manger du 50

C’est ton opinion, pas la vérité ultime. En réalité il se passe un tas de conversations correctes, en vérité c’est l’immense majorité.

Après il est toujours plus simple de prendre des moments précis et de prétendre qu’ils représentent l’ensemble; encore une fois personne ne t’empêche à rentrer dans les mêmes délires que tout le reste. Si tu arrives pas rigoler avec les autres, d’autres channels sont ouverts et généralement plus sérieux.

La réalité c’est que le Discord est très populaire (900~ joueurs sur le server), qu’il est modéré extrêmement bien quand on le ramène à littéralement un seul mec qui scan ce qu’il se passe, et qu’il y a un peu pour tout le monde. Se permettre de cracher là dessus juste parce que cela ne correspond pas à 100% tes désirs est, à minima, plutôt puéril et ne donne pas beaucoup de poids à l’opinion que tu essaies de présenter.

Ouvre donc ton Discord et montre nous comment faire mieux.

« des moments précis » j’invite les gens croyant à cette phrase de regarder l’historique des deux derniers mois de ce discord, on verra si c’est des « moments précis ».

« Mes désirs » à ce que je sache je multicomptes pas et les gens ayant un avis au miens que ce soit ici via les posts plus haut ou sur ce fameux discord comme les personnes allant dans mon sens lors de la discussion de tout à l’heure c’est pas moi. Pour le « très populaire » on a pas la même définition du mot populaire je pense.

2 mentions « J’aime »

Non mais c’est au-delà de ça. Ça parle en SMS par plaisir de jouer aux débiles, ça trash à tout va, j’ai l’impression d’être dans une école maternelle.

Oui les forums de Blizzard sont trop modérés, mais les Discord sont juste infréquentables. Le problème, c’est que si tu veux trouver quelque chose d’utile, tu dois avant tout te taper le 99% de conneries et de taunts. Du coup, y être est une perte de temps sauf si tu aimes écrire des conneries.

2 mentions « J’aime »

Il est bien là le soucis, moi j’ai rien contre le fait de troll de temps en temps mais comme j’ai mis plus haut là on dirait la même mauvaise blague que tu racontes à ton pote TOUT les jours.

1 mention « J’aime »

Donc en fait dans ta logique si poussée et profonde, trois personnes sur un forum qui sont d’accord avec toi ont de l’importance et donc signifient que ton point de vue est populaire, par contre 900 joueurs sur le Discord n’ont pas d’importance et cela ne signifie pas que le Discord est populaire.

Ok. A ce niveau de mauvaise foi et de volonté de s’enfoncer tout seul dans un coin, je crois qu’il est évident que discuter avec toi est profondément inutile. Je me contenterai de te renouveler l’encouragement que je t’ai prodigué lors de mon dernier post et que tu as ignoré: créé ton propre Discord et montre à tout le monde comment on fait.

900 joueurs dessus dont combien participent réellement aux discussions? Encore une fois pas besoin d’en débattre 20 ans il suffit à n’importe qui de regarder l’historique du discord afin de juger de si comme tu dis c’est que ponctuel ou non ce qu’on décrit plus haut.

C’est surement ça.

Je dis pas le contraire.

la p2 a eu le mérite de montrer que des deux côtés vous êtes tous des cas sociaux.

1 mention « J’aime »

Laisse tomber, 90% des 4000 messages de ce mec sur ce forum est useless.
C’est pas parce que c’est flood que peu de personnes y participent, entre ceux qui sont là mais qui s’en foutent de participer, les boomers sur finkle qui découvrent discord et j’en passe.
Faut péter un coup et se dire que le troll a toujours existé, que ça reste du 2nd degré et passer au-dessus…

Tu lui as dit la même chose sur moi y’a moins d’une heure sur discord à propos du forum, fait attention ça tourne à l’obsession.

C’était pas une réponse que je lui faisais, et je suis multicanal, puis tu te plains bien sur les deux, laisse-moi répondre sur les deux :frowning:

Oh mais tu fais ce que tu veux ^^, par contre c’est 3k4 de messages, pas 4k, ça fait un peu moins de messages useless quand même.

En vrai ca parlait pas sur le discord avant que ca “troll” perso j’aurais dit avant que ca “rigole”. Depuis y’a du monde (j’y participe pas mais je m’y intéresse ) et ça a rapproché aussi bien des allys que des hordeux et des guildes qui se foutent sur la gueule en se respectant autant que ca se vomis dessus et ca! c’est bo!

Mais bon, kan person y parlai cetai mieu.

1 mention « J’aime »

Ils sont quand même en train de soutenir que le langage SMS c’est ce qui est arrivé de mieux au discord, c’est dire le niveau. C’est pas grave, on va laisser les quelques consanguins converser entre eux puisqu’ils se complaisent dans la médiocrité.

1 mention « J’aime »

Chronique d’une soirée aux Hinterlands pour faire les quete " Sauver Bec - Trachant" et L’oeuf coté Ally.

Groupage vers 20:00 groupe de 5 ( Pala - Rogue - Priest - Mago - Hunt) tous level entre 50 et 59.
Arrivée en bas. Depop de deux H2 60 ( Pretre et War de mémoire).
Le pretre nous a un peu poursuivi ce qui a donné des combats sympas.
Découpage dans les règles de quelques hordeux qui s’étaient aventurés en petit groupe.
En chemin dépopage de 3-4 groupes, toujours dans les règles. Nous avons du wipe une ou deux fois ( dédicace à Vasilia qui m’a rez une paire de fois).
Sur les +/- 1h30 nous n’avons croisé qu’un seul bus, ou plutot, deux groupes réunis qui venaient faire la quete.

A part ça, ça a donné des combats équilibré qui ont meme souvent tourné en notre faveur.

Je ne sais pas ce que cela donne sur Sulfu, mais sur Finkle si tu as la présence d’esprit de grouper avec quelques copains et que tu aimes PvP il y a vraiment de quoi s’amuser.
j’ai vécu à peu près les memes scènes dans les Blasted lands ( je ne me suis pas encore aventurer aux Searing Gorge)

1 mention « J’aime »

Moi qui pensait que bisou était un ado de 14 ans vivant en 2005 je suis choqué

2 mentions « J’aime »

Pour les levels 40 a 50 pour nous hier soir encore une superbe soirée pvp comme le week-end. De belles fight avec les ally. Assez équilibré la plupart du temps.

Merci aux opposants :wink:

1 mention « J’aime »

Pas du tout. J’ai passé la soirée à Stranglethorn et j’ai eu aucun problème. 2-3 combats 1 vs 1, c’est tout. J’ai pu pexer tranquille.