C’est le moment de sortir le joker « burn out ». Je le gardais pour une occasion spéciale justement
1 mention « J’aime »
Bientôt on pourra dire qu’on sera malade, vu qu’on jouera toute la journée au profit du jeu vidéo. D’après l’OMS
Préparez vos arrêt maladie !
1 mention « J’aime »
hahaha c’est tellement ce que je prépare IRL…
1 mention « J’aime »
Par curiosité Sélénis (et complètement hors sujet)… Tu vas jouer sur Auberdine ou Sulfuron ?
Je jouerai sur Auberdine.
Si d’aventures ils ouvraient un rp pvp fr j’y ferai un perso histoire de, mais je n’ai pas suffisamment d’affection pour le pvp sauvage pour y poser mes personnages
2 mentions « J’aime »
Je suis pas à ce point quand même, j’irais acheter à manger sur le moment ça fera une pause, pareil pour les séries.
Sélénis:
Je jouerai sur Auberdine.
Si d’aventures ils ouvraient un rp pvp fr j’y ferai un perso histoire de, mais je n’ai pas suffisamment d’affection pour le pvp sauvage pour y poser mes personnages
hate de te croiser en jeu alors
sinon je n’ai rien dit depuis le début mais je suis la depuis la première case et j’adore ton post ^^ bientôt la fin !
1 mention « J’aime »
Je voulais voir le compteur du bouton ‘jouer’, mais apparemment on a plus accès aux serveurs pour le moment
Plus que 3 jours d’attente, c’est proche et loin à la fois
Ce calendrier presque rempli est juste magnifique!
Et cette douce musique… Serait-ce Wow Classic que j’entends au loin?
2 mentions « J’aime »
On est le 25, c’est pas le moment d’avoir une panne de pc.
« Spoiler »
Dernier petit jeu !
J’avais fait la version avec aussi quelques serveurs us mais ça donnait une grille un peu trop énorme : https://learningapps.org/display?v=pntzxssn319
2 mentions « J’aime »
Il est temps de réviser les métiers objets et autres choses pour un up harmonieux ! J’ai passé mon temps sur wowhead a me rafrechir ma mémoire
Moi j ai garder le bouquin stratégique officiel, une vrai encyclopédie
1 mention « J’aime »
Demain c’est la dernière case, que d’émotion. Ensuite le sujet de Sélénis va disparaître dans les méandres du forum et on n’aura plus que de beaux souvenirs de ce calendrier de l’avent.
Dernière case, rends la épique
4 mentions « J’aime »
Sympas le petit mot mélée. Je t’avoue que la version avec serveur US est plus sympas poour moi, j’ai un peu galéré pour certain nom.
Et demain ? On aura un papa noel en chocolat ?
1 mention « J’aime »