Installe-la en sonnerie sur ton téléphone et ajoute la à ton réveil !
Ça existe pas un calendrier de l’avant, on parle de calendrier de l’avent
Édit : sauf dans le cas de ce post ou on parle bien “d’avant” au temps pour moi
Nan mais oui, totalement j’me le prends dans la gueule et me souviens des rares fois ou je l’ai vu corrigé, mea culpa.
Effectivement, le mot « Avent » désignant spécifiquement la période avant Noël j’ai choisi le mot « avant » qui me semblait plus adapté.
Pour la petite histoire, j’ai initialement fait le calendrier sur un site de calendrier de l’avent justement. Toute contente du résultat, j’envoie le lien à mon compagnon pour qu’il teste.
La seule chose qu’il aura testée c’est leur barrage anti-impatients : « nous ne sommes pas le 1er décembre, il va falloir attendre ». Ça rigole pas avec l’avent apparemment
Boulette un jour, boulette toujours
Tres belle initiative de ta part ! A chaque jour, le soir avant d’écrire mes souvenirs je passe sur ton post voir mon petit cadeau de la journée ! Je ne sais pas c’est quoi aujourd’hui, mais hier la musique des pitons m’a presque fait changer d’idée et go horde pour Classic haha !
Le cadeau le cadeau le cadeau!
Ha ha, désolée pour le retard
Spoiler
Un peu de lecture aujourd’hui.
Je sais que le topic était ressorti il n’y a pas longtemps, c’est d’ailleurs celui que j’ai link, mais c’est un classique du forum, donc j’ai trouvé qu’il avait sa place.
Le côté pavé indigeste fait partie du truc, mais pour les allergiques aux pavés, il y a la version aérée de Dodoloum… enfin du texte par Dodoloum, ne prenez pas peur, un peu plus bas.
Et bien je l’ai lu le pavé et je te remercie car j’ai bien rigolé
On dirait un one-man show le truc, trop bon
Déjà le 6 !
Spoiler
Les années vanilla c’était aussi ça
Tu pourras faire un calendrier de l’avant pour Noël aussi ? J’aime ton concept
Si j’avais su je me serais pas levé ce matin
C’est quoi cette musique d’elfe de sang…
J aime pas la tectonik mais j ai toujours aimé cette chanson
Ah ouais … le truc dont je n’ai jamais compris le concept musical ni même la danse. Le pire c’est qu’au collège, tout le monde danser comme ça, j’avais l’impression de voir des vers de terre se dandiné partout dans les couloirs et la cour de récrée
La pavé de hier, c’est un humoriste célèbre qui l’a écris à la base ? c’était magique à lire en tout cas. J’ai bien rigolé.
Alors là pour le coup pas vraiment, j’associe l’engouement pour ce « courant » à BC plus qu’autre chose.
… D’ailleurs tu link une chanson sortie en novembre 2007 ^^
Ah là je serai sans doute plutôt en train de jouer
J’étais sure que ça plairait !
Un simple joueur me semble t-il, mais effectivement ça fait très stand up.
De ce que j’ai lu (parce que j’avais vérifié, j’étais pas sure), le courant tectonik c’etait 2006-2007, donc je suis dans les clous
Mais effectivement, j’avais vu pour la chanson, je l’ai surtout choisi pour son côté « emblématique » de ce mouvement (et parce que j’avais la flemme de trouver des vidéos de la bonne date, mais chut).
Et de 7 ! Et de 20 caractères !
essaye déjà d’ouvrir le 8
Quoi ?
Sinon me serais passé de me souvenir du fait que la tectonik (ça s’écrivait vraiment comme ça ? oO) existait.
Bon, désolée, t’as raté un petit cœur hier parce que ta tecktomachintruc ignoble là , malgré toute la sympathie que j’ai pour toi, c’était juste pas possible
ça va pas de nous faire des frayeurs pareilles? Y a des enfants, des musiciens, des mélomanes qui trainent sur ce forum.
Y a même des enfants musiciens mélomanes
D’entendre ça, ça m’a fait comme une sorte de fussoir
Mais tu t’es rattrapée sur le 7.
Facile, mais sympa
/em essaie aussi de décoler le 8 comme Lucif
Mais euuuuh, c’est collé !!! Remboursez !!!