pour moi c’est un non soucis en clé <20. Et si tu considère que t’arrives à un niveau de jeu où tu dois choisir la compo et les outils, rien ne t’empêche de monter ton groupe
Tu peux toujours utiliser dans recherche manuelle dans ce que je propose. C’est vrai que ça fait un doublon bizarre. Triplon (?) avec les commu type guilde/discord/commu ig
en +13 si. Là désormais j’ai 430 ilevel en tank en +13 donc je commence à être bien stuff mais j’ai pas eu besoin de cet ilevel pour finir des boss et des pack solo. Déjà à 415 ilevel le soucis se posait. Bien entendu si le tank meurt le dps peut pas solo, ou si le heal meurt le dps ne peut pas survivre donc ce n’est pas une règle absolu. Mais y’a un paquet de cas de figure ou tu peux empêcher un whipe solo, même en dps.
Et de toute façon c’est pas quelque chose de spécifique à un outil de groupage automatique. Sauf dans le cas où quelqu’un a besoin de se faire porter dans 100% des donjons qu’il fait, et dans ce cas autant qu’il passe par le groupage auto et fasse les palier un par un au lieu de nettoyer le sol dans un niveau de clé trop haut pour lui.
J’attaque le farm des +16/17 à partir de mercredi, j’ai pas trop de doute sur le fait que ça va être la même histoire, avec certainement 1 groupe sur 2 éclaté et pas 9 sur 10 j’espère (vu mon rio ce serait déjà pas mal)